BlazBlue : Continuum Shift
Débuté par La Rédaction, 14 avr 2010 - 19:34
393 réponses à ce sujet
Posté 15 avril 2010 - 12:04
Pour le Japon, il est annoncé au 1er juillet. Pour les USA, ça reste très vague. On parle plutôt de l'été 2010 dans sa globalité même si la date du 20 juillet a circulé plusieurs fois.
Au niveau de la collector, ils en ont annoncé une pour le Japon. Elle serait composée de divers objets dont un visual book et une figurine de Noel Nendroid. Pour l'instant, rien de plus de précisé.
Pour ce qui est du gameplay, la salle d'arcade près de chez moi est censée mettre le jeu en bornes versus d'ici peu. Donc dès que j'aurai eu le temps de me familiariser avec le premier (j'y ai seulement touché une fois depuis que je l'ai reçu), j'essaierai de te faire un comparatif avec ce que j'aurais pu y observer sur Continuum Shift en arcade. Au pire, j'irais faire chier Neithan pour qu'il me donne plus d'informations.
Au niveau de la collector, ils en ont annoncé une pour le Japon. Elle serait composée de divers objets dont un visual book et une figurine de Noel Nendroid. Pour l'instant, rien de plus de précisé.
Pour ce qui est du gameplay, la salle d'arcade près de chez moi est censée mettre le jeu en bornes versus d'ici peu. Donc dès que j'aurai eu le temps de me familiariser avec le premier (j'y ai seulement touché une fois depuis que je l'ai reçu), j'essaierai de te faire un comparatif avec ce que j'aurais pu y observer sur Continuum Shift en arcade. Au pire, j'irais faire chier Neithan pour qu'il me donne plus d'informations.
Posté 30 avril 2010 - 20:39
BlazBlue: Contiuum Shift Limited Edition TE Joysticks

("you can only order one if you are in the continental United States")

("you can only order one if you are in the continental United States")
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane
Posté 20 mai 2010 - 12:26
Samy, le 20 mai 2010 - 10:36, dit :
Blazblue CS confirmé en Europe cette année par Zen United
Oh merci pr la news!!! ça permettra d'économiser davantage encore (car surement prévu pr la fin d'année au lieu de juillet pr le Japon + USA) Quelle bonne nouvelle!
D'après des vendeurs de boutiques près de chez moi, BBCT s'est plutot bien vendu à leur grand étonnement (attention, c'est juste une remarque limitée à près de chez moi, je ne sais pas comment il s'est vendu ailleurs en France et en Europe) alors que SSF4 pointait le bout de son nez et que BBCT sortait bien après la version japonaise.
C'est la bonne nouvelle de la journée, pas besoin de galérer comme pr le premier pr le trouver (à l'époque, on ne savait pas s'il allait sortir en Europe).
Mais y aura t il une version collector comme pr le premier avec la BO incluse? (que ce soit au Japon/USA/Europe)
Posté 20 mai 2010 - 14:37
Très bonne initiative ces joysticks TE.
Il s'agirait des mêmes sticks Madcatz que SF IV? Je galère pour en trouver un neuf sur 360 à bon prix...
Il s'agirait des mêmes sticks Madcatz que SF IV? Je galère pour en trouver un neuf sur 360 à bon prix...
Posté 20 mai 2010 - 14:48
Mortipoil, le 20 mai 2010 - 14:37, dit :
Yep ce sont les mêmes
Valgar, le 20 mai 2010 - 13:40, dit :
Ok, merci, mais au Japon et aux USA, y'en a t il une de prévue? (histoire de savoir si ça vaut le coup de la rechercher ou non)
Il y en a une de prévue au japon avec un package spécial, un artbook, une figurine de Noël en SD et 2-3 autres trucs dont je ne me souviens plus.
Posté 20 mai 2010 - 15:05
Merci Samy 
Avec plus de sticks sur le marché, ce sera peut-être plus facile de trouver un TE à prix correct.
Argh, je viens de voir que la version US de Blazblue 1 ne fonctionnait pas sur les consoles Pal.
Comme la série commence à se faire connaître en Europe, il y a des chances que ce soit la même chose pour le CS.
Je suis dég avec ma 360 Pal en Amérique du Nord...
Avec plus de sticks sur le marché, ce sera peut-être plus facile de trouver un TE à prix correct.
Argh, je viens de voir que la version US de Blazblue 1 ne fonctionnait pas sur les consoles Pal.
Comme la série commence à se faire connaître en Europe, il y a des chances que ce soit la même chose pour le CS.
Je suis dég avec ma 360 Pal en Amérique du Nord...
Posté 20 mai 2010 - 15:47
Oui mais la baston c'est sur 360 pour moi, je galère déjà pour trouver un stick TE 360 à bon prix, alors je ne vais pas en acheter un autre pour PS3 (même si les sticks sont moins chers)
Posté 20 mai 2010 - 16:24
J'espère que le jeu sortira bientôt en Europe, pas de date annoncé me semble-t-il, accompagné du stick TE, parce que le fightpad sur PS3 c'est de l'hérésie. J'en peux plus de cette manette qui déconnecte tout le temps. Quitte à passer le cran au dessus autant prendre le TE. Le Blazblue me plait bien en plus.
Posté 20 mai 2010 - 18:23
Samy, le 20 mai 2010 - 16:59, dit :
oO je joue au pad PS3 et je n'ai aucun problème.
Tu as de la chance, pour ma part, le fightpad sur ma PS3 a tendance à décrocher au niveau du signal. Il m'est arrivé d'être obligé d'éteindre la manette et de la rallumer au cours d'un combat. Ce n'est pas non plus systématique, mais bon c'est pénible.
Posté 20 mai 2010 - 18:30
Cagliostro, le 20 mai 2010 - 18:23, dit :
Tu as de la chance, pour ma part, le fightpad sur ma PS3 a tendance à décrocher au niveau du signal. Il m'est arrivé d'être obligé d'éteindre la manette et de la rallumer au cours d'un combat. Ce n'est pas non plus systématique, mais bon c'est pénible.
Le niveau du dessus c'est la croix directionnelle de la 360
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)