Aller au contenu

Photo

Devil May Cry 3 : Special Edition

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 18 juin 2007 - 11:40

Toutes les discussions sur le jeu Devil May Cry 3 : Special Edition, c'est ici que ça se passe !

#2 Tomby

Tomby

Mumbling.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 745 messages
  • Lieu:Bien (trop) loin de Paris
  • GamertagTombyReturn
  • Code Wii6015938424905418

Posté 19 août 2009 - 01:35

Ah ah ! Un sujet intéressant : Devil May Cry 3 !
Je me permets de sortir ce thread des tombes, pour bénéficier de vos conseils. En effet, depuis peu, je me suis lancé la mission de finir le jeu à fond (tout les modes, 100%, etc) et j'ai vite compris qu'il fallait que j'augmente mon niveau en combat.
Et là, je vous demande, quelles sont les choses à savoir pour bien se battre... des technique particulières ?
Je me débrouille déjà dans le Jump Cancel, et je m'essaye à concentrer mon arme (en restant appuyer sur Triangle) pendant les combats.
Autre chose ?
Vos techniques préférés ?

;)

#3 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 19 août 2009 - 14:38

L'idée c'est de changer d'armes en plein combos. C'est assez difficile a faire, mais c'est efficace, tu peux te retrouver très vite avec des 20 hits combos. Voila un peu ce que ça donne
ça demande une grande maitrise et une grande connaissance de chaque combo de chaque arme, et de savoir les combinés.

Personnellement, ce n'est pas une technique que j'utilise, trop difficile.

Je suis un gros fan de Agni & Rudra, c'est l'arme que j'utilise presqu'exclusivement, efficace et rapide. L'arme la plus redoutable reste Beowulf, mais il faut être balaise pour l'utilisé car elle a peut de technique et elle est lente. Ensuite, niveau arme a feu, je suis plus Coyote, un bon compromis entre puissance et rapidité. Et en tir chargé c'est plutôt efficace.
D'ailleurs, le tir chargé est un truc que je fais tout le temps, puisque tu peux chargé ton tire tout en mettant des coups d'épées.

Sinon, je suis aussi un gros fan du style Trickster. Je préfère faire de plus petit combo mais esquiver pour éviter de me faire toucher. Surtout qu'au niveau 3, tu peux faire 3 esquives consécutive, et tu peux esquiver en sautant.

Et enfin, une fois que tu aura fini le mode Dante Must Die, tu débloque le costume de Super Dante qui te permet de resté intégralement transformer en Devil Trigger. C'est juste indispensable pour les deux autres modes de difficultés qui te reste après le Dante Must Die.

Voila, c'est a peu près tout. Pense bien a faire toute les missions secrètes, à détruire toute les statues et à acheter tout les orbes bleue.

#4 Tomby

Tomby

Mumbling.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 745 messages
  • GamertagTombyReturn

Posté 19 août 2009 - 15:24

Merci :D !
"détruire toutes les statues" Comment ça ?
Sinon, eh bien, je vais m'essayer à tes conseils, continuant ma route sur ce fabuleux jeu.

Hum, sinon, moi je m'essaye au Jump Cancel, donc. En tant que débutant, ça aide pas mal. Et avec le Swordmaster, ça fait des ravages ! Par contre, je me rends compte que je préfère Vergil à Dante, finalement.
Et je trouve ton mec (de la vidéo) un peu lent (même si son niveau est très bon)...comparé à ça :

#5 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 19 août 2009 - 15:58

Dante is the best !

Les statues = celles qui te donnent des fragments d'orbes bleues. Ce sont des statues avec 3 ou 5 flammes dessus, flammes qui sont de différentes couleurs et qui correspondent à une arme pour les détruires (Rouge = Rebelion, Orange = Agni & Rudra, Blanche = Beowulf, Violette = Nevan...).

D'ailleurs une petite vidéo qui te révèle leurs emplacements, plus les autres fragments disséminés dans les niveaux :

Pour la vidéo des combos, c'est celle là que je recherchais tout à l'heure mais je ne me souvenais plus du nom :genre:

Sinon, le Jump Cancel c'est du cheat :lol:

ça m'a donné envie d'y rejouer la du coup. Il me semble l'avoir fini qu'a 90% en plus de ça. Mais j'dois pu avoir ma save.

#6 Tomby

Tomby

Mumbling.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 745 messages
  • GamertagTombyReturn

Posté 19 août 2009 - 16:06

Le Jump Cancel, c'est juste une technique. Le vrai cheat, c'est les gars qui programment le jeu sur PC pour faire des cheats codes.

Awi, les statues, je vois !
Tiens, j'y retourne moi.

#7 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 19 août 2009 - 16:14

Le jump cancel, je m'y suis jamais trop mis... car j'avais la flemme de réapprendre à jouer avec une config de boutons différente :lol: (et sur la config de base, c'est quand même bien foireux).

Surtout que si c'est marrant avec Dante, c'est rarement ZE option quoi, alors qu'avec Vergil, c'est vrai que c'est surpuissant.

Mais bref, pour moi, il ne faut justement pas chercher à imiter, ce jeu est tellement riche, que le but c'est de trouver son propre style. Par exemple, je tends à rester pas mal en Swordmaster Rebellion/Beowulf perso. (Rising Dragon ftw!!!! Bon, je suis plus certain du nom, mais bref, le swordmaster 3 de Beowulf).

Il n'y a que les niveaux avec beaucoup d'enigma où je pars sur du Trickster, et potentiellement du Nevan. Jamais trop réussi à bien l'utiliser d'ailleurs Nevan. Et niveau gun, je reste sur le combo E&I/bazooka. Le fusil, je le trouve relativement inutile si on est pas en Gunslinger, et je ne prends presque jamais ce style.

A l'inverse, avec Vergil, j'utilise presque jamais Beowulf.

#8 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 19 août 2009 - 16:23

En fait pour bien se battre il suffit presque uniquement de trouver 2/3 enchainements efficaces . Parce que toujours faire le même ça ne fait pas monter la barre de style, alors que varier les coups oui.
Sinon 2 choses sont importantes dans DMC (quel que soit l'ep) c'est la mobilité et le "crowd control" Pour la mobilité, je crois que c'est assez clair, il ne faut pas rester au sol sur le même ennemi trop longtemps sinon c'est la mort (ou presque). pour cela un enchainement court quand y a beaucoup d'ennemis avec un coup qui projette (stinger) et on bouge/esquive pour contrer et s'occuper des autres.

le "crowd control" c'est pour les coups à zone d'impact ou à grande amplitude qui te permette de gérer plusieurs ennemis en même temps, genre les coup circulaires les roquettes ou autre. Vergil est le bosse pour ça, entre la téléportation ses coups puissants et à grande amplitude, j'ai franchement pris un énorme pied à refaire le jeu avec lui. Dante j'avais du mal, je préférais largement le moment ou tu avait une arme et une arme. ou alors un max de 2 en même temps, parce que switcher entre 4 de chaque à chaque fois, j'ai du mal.

J'ai plus pris le coup dans DMC4, mais c'est pour cette raison que j'ai adoré jouer avec Nero.
par contre je ne sais pas si il y a des "combines" dans DMC 3 comme dans le 4 pour faire monter les points de styles très vite et tuer certains ennemis en un coup (genre le moment ou les anges font leurs boules d'énergie dans DMC4, entre autre).

Bon courage si tu as envie de pousser le jouer dans les plus gros niveaux de difficultés et de gameplay...mon je suis pas allé plus loin que le DMD ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)