Call of Duty 4 : Modern Warfare
Débuté par La Rédaction, 13 jui 2007 - 18:24
35 réponses à ce sujet
Posté 13 juin 2007 - 20:25
à priori, on va encore se coltiner le moyen orient... ils n'ont pas (eux) l'excuse de la franchise Clancy, c'est si compliqué que ça de créer des factions fictives ???
moi ça me gonfle (tout comme sur C&C Generals) tous ces parrallèles politiques.
moi ça me gonfle (tout comme sur C&C Generals) tous ces parrallèles politiques.
Posté 05 novembre 2007 - 21:13
Tention, parait que la durée de vie du solo est minable, 5 à 6 heures de jeu. (et dire que certains pleuraient sur halo 3, apparemment ça devient un standard ce temps de jeu^^)
Par contre le multa rattrapera le tout, c'est une évidence acquise pour ceux qui ont taté de la béta!
Pour les voix, je ne sais pas, mais bon, pour ce type de jeu, c'est vraiment plus que secondaire en fait
Par contre le multa rattrapera le tout, c'est une évidence acquise pour ceux qui ont taté de la béta!
Pour les voix, je ne sais pas, mais bon, pour ce type de jeu, c'est vraiment plus que secondaire en fait
Posté 05 novembre 2007 - 23:33
Kabukiman, le 05/11/2007, 21:13, dit :
Tention, parait que la durée de vie du solo est minable, 5 à 6 heures de jeu. (et dire que certains pleuraient sur halo 3, apparemment ça devient un standard ce temps de jeu^^)
'Solument.Même si je sais que je vais en prendre plein la gueule pendant la courte campagne (que je vais attaquer direct en hard vue la durée de vie annoncée), c'est le multi qui retient toute mon attention et mon impatience.
Tiens est ce que quelqu'un sait si la version 360 US est region free?
Posté 05 novembre 2007 - 23:37
Kabukiman, le 05/11/2007, 21:13, dit :
... 5h effectivement selon un site supra branchouille... moi je passe mon tour, même si le multi était effectivement très sympa, je n'aurais pas le temps d'avoir un grade correct pour en profiter... fèch.
je suis le seul à préféré une expèrience solo plutôt que multi ?
ne pas planter Mass Effect, ne pas planter Mass Effect...
Posté 05 novembre 2007 - 23:43
Personellement, plus je joue plus je déteste les doublages.Pourtant il paraît qu'on double vraiment pas trop mal.
Mais toujours personellement, je ne vois aucune doublure ne serait-ce qu'aussi bien que l'originale donc j'ai pris la décison de faire les jeux dans leur version originale quand c'est possible.
Pour Call of Duty 4, que le solo soit court ne me dérange pas, j'achete clairement le jeu pour son multi.
Mais tant qu'à faire un solo (aussi court soit-il) autant le faire dans les meilleures conditions.Je suis un tres gros fan de medal of honor allied assault et je trouve la version originale mille fois plus trippante.
N'ayant pas testé la beta mullti je ne sais pas si elle en contient, mais les voix de soldat en version originale sont vraiment un plus pour mon immersion.
Mais toujours personellement, je ne vois aucune doublure ne serait-ce qu'aussi bien que l'originale donc j'ai pris la décison de faire les jeux dans leur version originale quand c'est possible.
Pour Call of Duty 4, que le solo soit court ne me dérange pas, j'achete clairement le jeu pour son multi.
Mais tant qu'à faire un solo (aussi court soit-il) autant le faire dans les meilleures conditions.Je suis un tres gros fan de medal of honor allied assault et je trouve la version originale mille fois plus trippante.
N'ayant pas testé la beta mullti je ne sais pas si elle en contient, mais les voix de soldat en version originale sont vraiment un plus pour mon immersion.
Posté 14 janvier 2008 - 07:57
Big Jump !
N'empèche, je savais pas qu'on pouvait aller se planquer tout là haut !
Quelqu'un l'a déjà fait ?
Posté 14 janvier 2008 - 12:35
spike79, le 14/01/2008, 07:57, dit :
Big Jump !
Posté 10 mars 2008 - 20:13
Tout simplement l'un de mes jeux préférés avec Oblivion et PES6. Je n'avais jamais joué online, et je peux vous dire que ça m'a foutu une bien bonne claque...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 04 avril 2008 - 17:33
Yagami Raito, le 04/04/2008, 15:39, dit :
Variety Map Pack dispo sur bousin M$. 800 points.
Yahoo!
Après une 'tite heure (pas eu le temps de tester celle qui reprend la zone d'entrainement), bilan très positif pour ces grandes map (celle dans la forêt étant idéal pour le snipe), Chinatown extrêmement nerveuse et me rappelle les deathmatch sur pc et la dernière (qui reprend au pixels près le mythique niveau du studios télé) un très bon mix d'intérieur-extérieur...
Bref, on en a pour son argent et ça va rebooster un multi qui reste une référence à ce jour
Ce serait sympa qu'on se retrouve entre gameblogueurs un de ces jours....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)