Nos premières minutes de... Soul
Débuté par Poufy, 16 mar 2010 - 17:37
26 réponses à ce sujet
Posté 16 mars 2010 - 17:44
Charmant 
Par contre, j'en ai quelques-un des jeux indépendants, mais j'ai un énorme reproche à leur faire : il faut être connecté au live pour les lancer (qui a dit DRM ubisoft ? chut !). Et le problème, c'est que ma xbox n'est connecté qu'au live qu'en de rares occasions, donc je ne peux pas en profiter bien longtemps.
J'aimerais bien comprendre pourquoi...
Par contre, j'en ai quelques-un des jeux indépendants, mais j'ai un énorme reproche à leur faire : il faut être connecté au live pour les lancer (qui a dit DRM ubisoft ? chut !). Et le problème, c'est que ma xbox n'est connecté qu'au live qu'en de rares occasions, donc je ne peux pas en profiter bien longtemps.
J'aimerais bien comprendre pourquoi...
RPGiste sur Xbox360, fan du XBLA :)
Posté 16 mars 2010 - 18:01
j'ai commencé à regarder la vidéo, mais j'arrête déjà à 1min23 pour pas me spoiler le rester (enfin autant dire que je n'ai rien vu, à part un mangeage d'âme en haut d'un escalier ^^). et s'il est à 80 ms points... même si je n'ai pas énormement de points, j'vais réfléchir 2/3 sec pour le prendre. (et quite à prendre quelque chose à 80 pts, autant prendre ça qu'un t-shirt pour avatar à la limite ^^)
merci pour l'info en tout cas.
merci pour l'info en tout cas.
Posté 16 mars 2010 - 18:44
aie aie aie !!! trop dur
là j'ai pris la démo pour voir ce que ça donnait... du coup je ne sais pas du tout s'il va s'ajouter à ma collection
rien que les 1ers escaliers, au 2eme panneau, j'ai bien galéré, et j'ai arrêté la démo après les ascenseurs. je me pencherai plus sur le sujet un autre moment, là c'était juste pour avoir un aperçu ^^
Posté 16 mars 2010 - 18:47
J'avais essayé ce jeu il y a quelques temps et j'ai vite abandonné avant de casser une manette !
Le challenge est pour le moins relevé
Amis hardcore, ce jeu est fait pour vous!
Le challenge est pour le moins relevé
Amis hardcore, ce jeu est fait pour vous!
Un blog à l'arrache ici:
http://levillagechimerique.blogspot.com/
http://levillagechimerique.blogspot.com/
Posté 16 mars 2010 - 18:59
Il m'a donné un super feeling ce jeu ! j'adore ce genre de surprises venant du circuit indépendant!
mais voilà je dois déja me procurer une ps3 pour d'autres jeux plus importants, et ç'est regrettable que je ne puisse pas pour le moment profiter de pas mal d'exclues intéréssantes de la Xbox360...
excepté si , avec de la chance, ce genre de jeu puisse être aussi dispo sur le PSN one day?...
mais voilà je dois déja me procurer une ps3 pour d'autres jeux plus importants, et ç'est regrettable que je ne puisse pas pour le moment profiter de pas mal d'exclues intéréssantes de la Xbox360...
excepté si , avec de la chance, ce genre de jeu puisse être aussi dispo sur le PSN one day?...
yataaa
Posté 16 mars 2010 - 19:13
Attention, il s'agit du Xbox Live Indie Games (XBLIG) et non Xbox Live Arcade... La différence venant du fait que l'un est contrôlé par Microsoft, l'autre par la communauté 
En tout cas c'est cool de montrer le chemin pour le trouver, beaucoup de joueurs ne connaissent pas ce marché...
C'est un bon jeu sinon, effectivement!
En tout cas c'est cool de montrer le chemin pour le trouver, beaucoup de joueurs ne connaissent pas ce marché...
C'est un bon jeu sinon, effectivement!
Posté 16 mars 2010 - 20:25
Ca alors, j'avais justement fini par télécharger la démo cet après midi et j'ai tout simplement adoré ! Votre vidéo fini de m'achever : je commande des points tout de suite et je prendrais Soul + la série Arkedo (vive la France !)
Ahhh, faut garder quelques thunes pour Perfect Dark aussi.
Ahhh, faut garder quelques thunes pour Perfect Dark aussi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)