Aller au contenu

Photo

Nos premières minutes de... Soul

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 710 messages

Posté 16 mars 2010 - 17:37

Voici un nouveau rendez-vous (pas ponctuel) sur Gameblog ! Vous l'avez compris dans le titre, à partir de maintenant tout de suite, nous capturerons
en vidéo nos coups de cœurs vidéo-ludiques du…

Voir la news

#2 komaokun

komaokun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • GamertagKomaoKUN

Posté 16 mars 2010 - 17:40

très bonne ambiance , je vais le prendre je pense

#3 chtimixeur

chtimixeur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 596 messages

Posté 16 mars 2010 - 17:41

Je ne m'attendais pas à être effrayé par une simple vidéo !

#4 Yaourt

Yaourt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • GamertagYaourt123

Posté 16 mars 2010 - 17:44

Charmant :)

Par contre, j'en ai quelques-un des jeux indépendants, mais j'ai un énorme reproche à leur faire : il faut être connecté au live pour les lancer (qui a dit DRM ubisoft ? chut !). Et le problème, c'est que ma xbox n'est connecté qu'au live qu'en de rares occasions, donc je ne peux pas en profiter bien longtemps.

J'aimerais bien comprendre pourquoi...

#5 demarreur

demarreur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 16 mars 2010 - 17:47

Le casse tête à l'ancienne ^_^

J'imagine la galère de plusieurs minutes dans le labyrinthe :lol:

#6 DarkNemo

DarkNemo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 16 mars 2010 - 17:49

C'est garanti 100% spoilers mais si ça peut permettre de faire découvrir des jeux qui ne sont pas assez mis en avant alors c'est une excellente initiative.
Sur ce jeu précisément, 5 à 6 minutes auraient suffit.

#7 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 710 messages

Posté 16 mars 2010 - 17:51

Oui il est très old-school ! et pas de sauvegarde entre les niveaux, il faut le faire d'une traite pour rejoindre le paradis. Si vous échouez juste avant la fin d'un tableau, c'est retour à la case départ de celui-ci.

Une suite est déjà prévue !

#8 kriskris

kriskris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 16 mars 2010 - 18:00

La vidéo m'a vraiment donné envie de me le prendre. Il a l'air vraiment sympa ce jeu. :)

Il y a combien de niveaux en tout avant de trouver le paradis ?

#9 Lorenzo0705

Lorenzo0705

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • Lieu:Joué lès tours
  • GamertagLorenzo0705
  • ID PSNLorenzo0705

Posté 16 mars 2010 - 18:01

j'ai commencé à regarder la vidéo, mais j'arrête déjà à 1min23 pour pas me spoiler le rester (enfin autant dire que je n'ai rien vu, à part un mangeage d'âme en haut d'un escalier ^^). et s'il est à 80 ms points... même si je n'ai pas énormement de points, j'vais réfléchir 2/3 sec pour le prendre. (et quite à prendre quelque chose à 80 pts, autant prendre ça qu'un t-shirt pour avatar à la limite ^^)

merci pour l'info en tout cas.

#10 Belasco

Belasco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 558 messages
  • Lieu:City of Lights

Posté 16 mars 2010 - 18:01

Ici pas de montage mais du brut !

Mmm... Vu les coupes dans le labyrinthe... Est-ce bien vrai ? :D

#11 Pratos

Pratos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • ID SteamLinchdead

Posté 16 mars 2010 - 18:12

le jeu a l'air sympa :D

dommage que j'ai pas le xbox live =/

#12 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 710 messages

Posté 16 mars 2010 - 18:19

Oui Belasco, j'avais pas fait gaffe mais en fait c'est un probleme de capture :/

#13 Lorenzo0705

Lorenzo0705

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • Lieu:Joué lès tours
  • GamertagLorenzo0705
  • ID PSNLorenzo0705

Posté 16 mars 2010 - 18:44

aie aie aie !!! trop dur :unsure: là j'ai pris la démo pour voir ce que ça donnait... du coup je ne sais pas du tout s'il va s'ajouter à ma collection :shock3: rien que les 1ers escaliers, au 2eme panneau, j'ai bien galéré, et j'ai arrêté la démo après les ascenseurs. je me pencherai plus sur le sujet un autre moment, là c'était juste pour avoir un aperçu ^^

#14 bilyk

bilyk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages

Posté 16 mars 2010 - 18:47

J'avais essayé ce jeu il y a quelques temps et j'ai vite abandonné avant de casser une manette !

Le challenge est pour le moins relevé

Amis hardcore, ce jeu est fait pour vous!

#15 didifrit

didifrit

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Lieu:panam

Posté 16 mars 2010 - 18:59

Il m'a donné un super feeling ce jeu ! j'adore ce genre de surprises venant du circuit indépendant!

mais voilà je dois déja me procurer une ps3 pour d'autres jeux plus importants, et ç'est regrettable que je ne puisse pas pour le moment profiter de pas mal d'exclues intéréssantes de la Xbox360... <_<

excepté si , avec de la chance, ce genre de jeu puisse être aussi dispo sur le PSN one day?...

#16 Xxspe

Xxspe

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 16 mars 2010 - 19:13

Attention, il s'agit du Xbox Live Indie Games (XBLIG) et non Xbox Live Arcade... La différence venant du fait que l'un est contrôlé par Microsoft, l'autre par la communauté ;)

En tout cas c'est cool de montrer le chemin pour le trouver, beaucoup de joueurs ne connaissent pas ce marché...

C'est un bon jeu sinon, effectivement!

#17 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 710 messages

Posté 16 mars 2010 - 19:36

C'est corrigé !

#18 Belasco

Belasco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 558 messages
  • Lieu:City of Lights

Posté 16 mars 2010 - 19:48

Oui Belasco, j'avais pas fait gaffe mais en fait c'est un probleme de capture :/

Ah ok ! Alors autant pour moi, chapeau bas, tu t'es débrouillé comme un chef, dans ce niveau qui a l'air plutôt ardu ! :thumbup:

#19 Ronan_Berthelot

Ronan_Berthelot

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 663 messages

Posté 16 mars 2010 - 20:25

Ca alors, j'avais justement fini par télécharger la démo cet après midi et j'ai tout simplement adoré ! Votre vidéo fini de m'achever : je commande des points tout de suite et je prendrais Soul + la série Arkedo (vive la France !)

Ahhh, faut garder quelques thunes pour Perfect Dark aussi.

#20 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 984 messages

Posté 16 mars 2010 - 20:40

Poufy, j'ai bien ri à "Difficulté: Chochotte" :lol:

#21 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 16 mars 2010 - 20:42

Très très bonne initiative ça, ces "Premières minutes...". Du coup, allons faire un tour sur le Live....

#22 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 16 mars 2010 - 21:05

Charmant :)

Par contre, j'en ai quelques-un des jeux indépendants, mais j'ai un énorme reproche à leur faire : il faut être connecté au live pour les lancer (qui a dit DRM ubisoft ? chut !). Et le problème, c'est que ma xbox n'est connecté qu'au live qu'en de rares occasions, donc je ne peux pas en profiter bien longtemps.

J'aimerais bien comprendre pourquoi...

En fait, c'est parce que les jeux sont évalués par la communauté et donc pas par Microsoft. Ainsi, afin de se dédouaner d'éventuels reproches quant au contenu des titres, Microsoft ne les laisse pas se lancer sans un accès internet. S'ils ne faisaient pas ça, tous les jeux devraient être évalués (PEGI...) avant leur sortie, ce qui évidemment tuerait le principe actuel, à savoir "je fais un jeu rapidement, il est disponible rapidement".

(et quite à prendre quelque chose à 80 pts, autant prendre ça qu'un t-shirt pour avatar à la limite ^^)

Je n'aurais pas mieux dit :D

Bravo Poufy de faire un peu de pub aux petites perles du XBLIG, certaines sont génialissimes mais manquent cruellement d'exposition. D'ailleurs pour les interessés, vous pouvez consulter (et participer!) le topic qui est dans ma signature.

#23 Yaourt

Yaourt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • GamertagYaourt123

Posté 16 mars 2010 - 21:51

En fait, c'est parce que les jeux sont évalués par la communauté et donc pas par Microsoft. Ainsi, afin de se dédouaner d'éventuels reproches quant au contenu des titres, Microsoft ne les laisse pas se lancer sans un accès internet. S'ils ne faisaient pas ça, tous les jeux devraient être évalués (PEGI...) avant leur sortie, ce qui évidemment tuerait le principe actuel, à savoir "je fais un jeu rapidement, il est disponible rapidement".

Merci de m'avoir répondu, effectivement dans ce cas je comprend mieux :)
Et donc si un contenu pose problème ils peuvent aussi le virer définitivement.

N'empeche que ça m'embete car il y a des petites pépites pour pas cher (et que l'on peut tester gratuitement) donc si vous avez le live ne vous privez pas ;)

#24 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 16 mars 2010 - 21:55

La démo m'a donné une crise de nerf, en plus d'avoir fait volé ma manette de peur... Je lui en tiens rigueur depuis. :D

#25 momoparty

momoparty

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • GamertagMomoparty
  • ID PSNMomoparty
  • ID Steammomojpc27

Posté 17 mars 2010 - 01:42

La démo m'a donné une crise de nerf, en plus d'avoir fait volé ma manette de peur... Je lui en tiens rigueur depuis. :D

Toi aussi tu as été surpris par l'apparition ? ^_^

#26 Nemaki

Nemaki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 18 mars 2010 - 15:00

Ca m'a l'air joli !

Ceci dit " l'apparition " @ Grosse photo qui pop avec un son strident, j'trouve ça digne des vieux jeux flash du net déstinés à faire des blagues à ses amis.

#27 momoparty

momoparty

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • GamertagMomoparty
  • ID PSNMomoparty
  • ID Steammomojpc27

Posté 19 mars 2010 - 02:30

Ca m'a l'air joli !

Ceci dit " l'apparition " @ Grosse photo qui pop avec un son strident, j'trouve ça digne des vieux jeux flash du net déstinés à faire des blagues à ses amis.

Oui carrément ! D'ailleurs j'en suis un grand traumatisé, j'étais jeune à l'époque ! :cry3:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)