Modern Warfare 2 : le DLC enfin détailléUn pack stimulant mais hors de prix
Débuté par Angel, 15 mar 2010 - 18:17
81 réponses à ce sujet
Posté 15 mars 2010 - 18:20
C'est tout simplement une HONTE!!!! Si seulement on pouvait faire quelque chose pour faire comprendre aux futurs acheteurs de ce DLC qu'ils se font bouffé par des mecs bourrés de tunes! ça me rend fou vraiment!
Désolé c'était le coup de gueule de la journée
BOYCOTTEZ!!!!!!!!!!!
Désolé c'était le coup de gueule de la journée
BOYCOTTEZ!!!!!!!!!!!
Posté 15 mars 2010 - 18:20
Je défendrais le brave Bobby Kotick jusqu'à la mort, vous êtes prévenus
Posté 15 mars 2010 - 18:21
Je suis déçu mais pas surpris du tout par le comportement de l'éditeur.
Le multi est déjà tellement amputée de fonctions (serveur principalement) et le nombre de maps tellement réduites que perso je me suis très vite lassé du jeu après 2 mois intense dessus .
Et maintenant ils continuent à nous prendre pour des idiots(2 maps déjà presente dans mw...) , dommage sa sera sans moi .
Le multi est déjà tellement amputée de fonctions (serveur principalement) et le nombre de maps tellement réduites que perso je me suis très vite lassé du jeu après 2 mois intense dessus .
Et maintenant ils continuent à nous prendre pour des idiots(2 maps déjà presente dans mw...) , dommage sa sera sans moi .
Posté 15 mars 2010 - 18:23
Je suis de l'avis d'Angel, je vais donc suivre cette démarche mais avec une binouze dans chaque main.
Par contre, pardonnez l'expression mais ça devient du foutage de gueule... 70 € le jeu et 14 € le DLC, sans compter l'abonnement Gold... ça devient un peu excessif Monsieur Activision.
Par contre, pardonnez l'expression mais ça devient du foutage de gueule... 70 € le jeu et 14 € le DLC, sans compter l'abonnement Gold... ça devient un peu excessif Monsieur Activision.
Posté 15 mars 2010 - 18:23
1200 pts pour 5 maps!!!
dont 2 qui n'ont demandé aucun boulot!!!
Quelle bande de rapaces chez Activision!! D'autant plus que 6 maps originales sont prévues au total ainsi que 4 tirées de MW1... On va donc avoir le droit dans quelques mois à un nouveau pack au même prix, ce qui veut dire quasiment 30 euros (le prix d'un jeu en import!!!) pour du DLC!!! A ce niveau ce sera plutôt du DTC pour moi...
Posté 15 mars 2010 - 18:25
Ca fait 7h que j'attends que la news arrive sur Gameblog juste pour dire. "Activion, ce sont vraiment des connards!" OUF! ça fait du bien! Et pour 15€ de plus vous pouvez avoir Bad Company 2 sur PC. Mais Malheureusement, ce pack va se vendre :'(
Posté 15 mars 2010 - 18:35
A mon avis, si deux maps de CoD4 seront incluses dans le pack, c'est parce qu'en termes de qualité, le premier Modern Warfare est bien devant...
Comme je ne joue plus à MW2, je ne suis pas sûr de craquer pour ce DLC, d'autant que le prix est bien trop élevé. Mais peut-être que les deux maps de CoD4 me feront craquer...
Comme je ne joue plus à MW2, je ne suis pas sûr de craquer pour ce DLC, d'autant que le prix est bien trop élevé. Mais peut-être que les deux maps de CoD4 me feront craquer...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Aouch ! ça fait cher la map,
Décidemment ils n'ont pas fini de traire les vaches à lait que sont les gamers,
Le pire c'est que malgré les appels au boycott on a fort à parier qu'Activision ne ressentira quasiment pas la différence niveau ventes. Pour ma part c'est sûr je ne mettrais pas la main au porte monnaie pour cette fois...
Décidemment ils n'ont pas fini de traire les vaches à lait que sont les gamers,
Le pire c'est que malgré les appels au boycott on a fort à parier qu'Activision ne ressentira quasiment pas la différence niveau ventes. Pour ma part c'est sûr je ne mettrais pas la main au porte monnaie pour cette fois...
Aahahahaha ! Donc ce DLC, ce sera non, et je sens qu'Activision va bientôt rentrer dans ma liste à boycott.
"Stupidités et Vénalité de l'Industrie du Jeu Vidéo" : Ou "Comment me faire faire de grosses économies".
"Stupidités et Vénalité de l'Industrie du Jeu Vidéo" : Ou "Comment me faire faire de grosses économies".
Posté 15 mars 2010 - 18:42
Ink, le 15/03/2010, 18:35, dit :
Aahahahaha ! Donc ce DLC, ce sera non, et je sens qu'Activision va bientôt rentrer dans ma liste à boycott.
Je pense que s'il l'est pas encore, c'est qu'il y a pas grand monde, sur ta liste...
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)