Final Fantasy XIII-2 en projet ?
Posté 15 mars 2010 - 15:35
Posté 15 mars 2010 - 15:38
Bon sinon ce projet se comprend dans la mesure où il y a eu énormément d'argent investi dans le projet, mais franchement si c'est pour retomber dans la logique du couloir pendant 20 heures, sans village et sans PNJ, merci mais sans façon !
Mais sinon comme Jyaki je suis surpris : quid de Versus XIII, qui se déroule pourtant dans le même univers ? Sans compter le Agito (que devient-il d'ailleurs çui-là ?).
Posté 15 mars 2010 - 15:40
Blueberry, le 15/03/2010, 16:38, dit :
Bon sinon ce projet se comprend dans la mesure où il y a eu énormément d'argent investi dans le projet, mais franchement si c'est pour retomber dans la logique du couloir pendant 20 heures, sans village et sans PNJ, merci mais sans façon !
Quand Final Fantasy devient multi plateforme, c'est pas pour rigoler
Posté 15 mars 2010 - 15:40
Mortipoil, le 15/03/2010, 15:35, dit :
Posté 15 mars 2010 - 15:48
Jyaki, le 15/03/2010, 15:38, dit :
Non, le Versus XIII, c'est un spin-off, donc un jeu qui se passe dans le même univers mais qui n'a aucun lien direct avec le jeu précédent.
Là, il parle donc d'une véritable suite au FFXIII. Et là, je me demande combien de projets en cours ils ont chez SquareEnix, parce qu'entre Versus XIII, Agito XIII et FF XIV, je pense que ça va aller là...
Posté 15 mars 2010 - 15:51
Et comme je l'ai pas encore fini je peux pas me prononcer. Mais déjà que j'adore le systèmes de combats dans FFXIII je ne peux que me réjouir de retrouver un jeu avec le même!
Posté 15 mars 2010 - 15:58
Rendez-vous sur mon Gameblog 100% jeux video !
http://www.gameblog.fr/blogs/tojraf/
-------------------------------------------------------------------------------------------
Posté 15 mars 2010 - 16:28
Spry, le 15/03/2010, 15:48, dit :
Là, il parle donc d'une véritable suite au FFXIII. Et là, je me demande combien de projets en cours ils ont chez SquareEnix, parce qu'entre Versus XIII, Agito XIII et FF XIV, je pense que ça va aller là...
Non Final Fantasy versus XIII n'est pas un spin off, c'est juste un titre parallèle à Final Fantasy XIII dont les liens ne sont que chronologique et la mythologie, Versus XIII représentant un présent (quand Final Fantasy XIII est un futur et Agito XIII un passé) avec un millier d'années d'écart.
De toute manière, ce ne sont que les souhaits et les désirs de Kitase et de Toryama qui s'expriment ici, et non pas la volonté de Square Enix.

Une naissance !
Posté 15 mars 2010 - 16:42
diouky, le 15/03/2010, 16:29, dit :
... juste le même univers, avec certains persos communs, et pis c'est tout /Lucas inside/
En même temps ils disent bien qu'ils ont passé du temps sur cet univers et sur les différents systèmes et que du coup ils aimeraient les réutiliser...
Davidsantiago, le 15/03/2010, 16:35, dit :
T'as vu ou que quasi tout le monde s'en foutait? Pour ma part je l'attend toujours avec autant d'impatience t je suis certain que c'est le cas pour bon nombre de gamer!
Posté 15 mars 2010 - 16:53
Davidsantiago, le 15/03/2010, 16:35, dit :
Ils ont tellement laissé sombrer ce titre dans l'oubli collectif que quasi-tout le monde s'en fout.
Et dire que je l'attendais avec bien plus d'impatience qu'FF XIII
Non non, t'inquiète... on est au moins trois.
Mais c'est vrai que chaque news sur Final Fantasy XIV me fait mal au postérieur, car savoir que SquareEnix parle plus d'un jeu qui a été annoncé il y a moins d'un an que de Versus, ça sent vraiment pas bon...
Posté 15 mars 2010 - 16:57
damocles69, le 15/03/2010, 16:53, dit :
Pourquoi réinventer la poudre quand on tient un systeme de combat très bien pensé et un univers travaillé ! Vivement la suite...
Si je ne dis pas de connerie, SquareEnix a la fâcheuse tendance de changer le système de combat à chaque épisode...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)