Aller au contenu

Photo

Deus Ex 3 : venez voir le tout premier trailer !

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#41 Maitre-Corbeau

Maitre-Corbeau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 12 mars 2010 - 16:40

Après, j'ai quand même bon espoir. Les mecs sont des fans du premier, et sont conscient de l'échec Invisible War.

C'est ce qu'on disait de Bethesda pour Fallout aussi - et ce qu'ils communiquaient, d'ailleurs. Perso, je n'y crois pas. J'en rêve, j'en fantasme même, mais honnêtement, je n'y crois pas une seconde. La faute à l'époque vidéoludique actuelle.

#42 Ink

Ink

Anachorète

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 255 messages

Posté 12 mars 2010 - 17:27

C'est classe :) Je n'ai absolument jamais touché à l'un de ces épisodes, mais ai participé à un walkthrough du premier qui m'avait, à l'époque, laissé une impression de complexité déconcertante et anxiogène.

Ceci dit, je ne donne plus franchement crédit aux trailers, étant souvent peu démonstratifs de la qualité réelle du titre. Peut-être fera-t-il partie de ma liste de jeux Must Have si les infos qui tomberont me plairont !

#43 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 12 mars 2010 - 17:48

Arf comment qu'ils ont grillé les étapes Eidos là !
Après le briquet, c'était la clope, ensuite c'était le verre de whisky,... l'art du teasing se perd de nos jours :P

Image IPB

#44 MASKDECOYOTE

MASKDECOYOTE

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages
  • Lieu:Shanghai, Chine
  • GamertagAvtonomya

Posté 12 mars 2010 - 17:51

Bravo pour les cinematiques, c'est du grand Square Enix. J'y ai jamais jouer a Deus Ex 1 et 2 alors j'espere decouvrir la serie sur ce 3eme volet si bien sur Eidos ne rate pas son coup

#45 andar

andar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages

Posté 12 mars 2010 - 20:28

j'aime le fait qu'ils aient opté pour des visuels un peu stylisés et pas "bêtement" photoréalistes.

Deux Ex reste à ce jour mon jeu favori, j'ai un mélange d'enthousiasme et d'appréhension pour celui-ci. Ils font bien d'en faire une préquelle, la (les) fin(s) de Deus Ex 2 ne laisant que difficilement la place pour une suite

Bravo pour les cinematiques, c'est du grand Square Enix. J'y ai jamais jouer a Deus Ex 1 et 2 alors j'espere decouvrir la serie sur ce 3eme volet si bien sur Eidos ne rate pas son coup

le 1 est pas cher sur steam... et il reste excellent. Bon, je suis fort peu impartial, c'est mon jeu favori !

#46 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 12 mars 2010 - 20:47

le 1 est pas cher sur steam... et il reste excellent. Bon, je suis fort peu impartial, c'est mon jeu favori !

Le hic, c'est qu'il n'est dispo qu'en anglais.
Et pour moi, avec mes notions d'anglais du lycée, qui date déjà de quelques années, c'est juste pas possible. Vu l'importance des dialogues et du scénar, je suis sur de zapper plein de chose.

#47 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 12 mars 2010 - 21:08

Ptain le trailer à de la gueule. La scène du début, c'est tiré d'une peinture célèbre, non ?

#48 Rom72

Rom72

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 13 mars 2010 - 01:43

Ptain le trailer à de la gueule. La scène du début, c'est tiré d'une peinture célèbre, non ?

Ouais un Rembrandt il me semble...

#49 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 13 mars 2010 - 01:53

La leçon d'anatomie, plus précisément. :)

Image IPB

#50 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 13 mars 2010 - 08:12

Cool, merci pour la précision !

#51 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 13 mars 2010 - 14:51

Oulà le trailer qui décroche bien la rétine!!!!
Je ne suis pas particulièrement fan du design du héros mais ce jeu sent bon le polar, la SF.... j'ai vraiment envie d'en savoir plus.
C'est son visage qui ne me plait pas surtout
Vivement juin!

Je ne dirais pas non à ce trailer sur le PSN, pour l'admirer sur ma TV

#52 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 14 mars 2010 - 02:37

Mouais, j'accroche pas des masses au trailer perso.
Et pour ceux qui se disent que ça va être oversimplifié, je verrais bien ça aussi complexe qu'un BioShock à mon avis. Et vous en tirez les conséquences que vous voulez.

#53 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 14 mars 2010 - 03:09

Mouais, j'accroche pas des masses au trailer perso.
Et pour ceux qui se disent que ça va être oversimplifié, je verrais bien ça aussi complexe qu'un BioShock à mon avis. Et vous en tirez les conséquences que vous voulez.

Si c'est le cas, c'est bien pour les gens qui ne connaissent pas la série, mais pour les fans du un (comme moi) on est mal barré.

#54 megadrive

megadrive

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 14 mars 2010 - 14:28

Ce trailer me laisse perplexe, effectivement j'ai aussi un peu de mal avec le look du personnage principal, je ne sais pas si c'est l'influence de Square mais il y'a un problème de chara-design à mon avis. JCdenton avait un aspect froid et sobre (un peu comme un terminator en fait) qui contribuait au charisme du personnage, ici même si on sent la référence à Denton (les lunettes), le personnage est un peu trop sophistiqué dans le mauvais sens du terme. La barbe, la coupe,..enfin ce n'est qu'un premier trailer. Du reste au niveau de la lumière et comme l'indique le premier plan de ce trailer, la direction artistique semble s'orienter vers quelque chose de plutot baroque, ce qui est une bonne idée. Mais il ne faudrait pas que les références artistiques et visuelles fassent juste "référence" tout le temps (hop un tableau de Rembrandt par ci, un Caravage par la) mais que ce ne soit qu'une référence globale subtile dans son intégration.

Difficile de se prononcer sur le résultat final évidemment pour le moment.

De toute façon la vraie suite spirituelle de Deus Ex, ce sera Epic Mickey. :hypocrite:

#55 carabouille

carabouille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagCarabouille
  • ID PSNCarabouille

Posté 15 mars 2010 - 00:17

ça fait chelou de voir square enix

Même réaction ! :mellow:

#56 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Lieu:Champs sur Yonne (campagne d'Auxerre)
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 15 mars 2010 - 16:56

JCdenton avait un aspect froid et sobre (un peu comme un terminator en fait) qui contribuait au charisme du personnage

Ouais enfin c'était surtout du au fait que les trois polygones qu'étaient son visage ne laissaient pas beaucopu de places au expressions faciales^^
Blague à part, c'est vrai que ce perso était vraiment cool. Mais j'aime bien le design du nouveau et j'en ai un peu marre d'entendre "mouais ça fait très Square blabla". L'ambiance Deus Ex est bien là, l'ambiance Final Fantasy ou autre jeux Square non, faut pas déconner. En tout cas, moi , j'ai espoir qu'il soit excellent. Au niveau du premier ? je crois pas, porul se multiples raisons déjà évoquées plus haut. Mais excellent, ça j'y crois, et c'est bien le principal.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)