Heavy Rain : le DLC du Taxidermiste en images
Débuté par Julo, 10 mar 2010 - 18:51
15 réponses à ce sujet
Posté 10 mars 2010 - 18:53
J'ai hate de l'essayer !
j'aurai du prendre un collector
j'aurai du prendre un collector
Posté 10 mars 2010 - 18:53
Génial, car à cause d'un problème d'approvisionnement je n'ai pas pu chopper la collector alors je me ferais une joie de faire ce DLCs (pour une fois utile??) une fois le jeu en ma possession!
Posté 10 mars 2010 - 19:15
Posté 10 mars 2010 - 19:20
Je le veux ce DLC, et tous les autres !
Mais quand pourrons nous mettre la main dessus ???
Chez Quantic, ils ont peut-être mieux à faire, comme revoir leur jeu de base et préparer un nouveau correctif afin de fixer les moults bug...
C'est long tout ça en tout cas...
PS. Le taxidermiste (tout comme les 2 gars
Spoiler
) était un de mes élèves lors de mon entrainement de combat au shlass !Je dispense d'ailleurs quelques leçons de maniement du couteau, j'ai mis au point une méthode mémo-technique, à base de mots familiers, afin que dans les pires des situations la panique ne l'emporte pas sur votre jugement !
Pour ceux qui seraient intéressés, les inscriptions sont par ici >> RECRUITMENT NOW !
Dams77, le 10/03/2010, 19:15, dit :
Est-ce que tu es sur qu'il fait parti des chroniques? J'avais cru comprendre qu'il y aurait un autre DLC "Chronique" pour Madison et que celui-ci était en plus... Mais je me trompe peut être
Je n'ai jamais entendu une telle chose, et pourtant je suis l'actu de Quantic de près...
Posté 10 mars 2010 - 20:39
Vraiment un très bon moment cette chronique! Une sacrée ambiance malsaine, une tension palpable... Les possibilités sont nombreuses, les fins possibles également... Peut-être quand même un poil court, je sais pas à combien çà sera vendu, c'est pas 5€ la chronique? A ce prix c'est un peu chéro, mais pour être franc, c'est l'une de mes 3 séquences préférées du jeu (plutôt paradoxal quand on sait que c'est un DLC)
Posté 10 mars 2010 - 20:44
Dams77, le 10/03/2010, 19:15, dit :
Est-ce que tu es sur qu'il fait parti des chroniques? J'avais cru comprendre qu'il y aurait un autre DLC "Chronique" pour Madison et que celui-ci était en plus... Mais je me trompe peut être
Cette chronique ne nous apprend rien de plus sur Madison, elle avait été également présenté aux journalistes avant la sortie du jeu (enfin elle a été remanié depuis).
Je pense donc que c'est, comme tu le dis, une chronique "en plus" en attendant la "vraie" que nous a promis D. Cage ; qui elle nous permettrait d'en apprendre plus sur Madison.
EDIT: Comme Bakayaro j'ai vraiment adoré cette scène.
Don't. Fuck. With. Aria.
Posté 11 mars 2010 - 01:56
Clairement la meilleure séquence du jeu pour ma part. Si le jeu avait pu ressembler à ça, je ravalais mes critiques. La zone permet pas mal d'exploration, il y a de vrais choix à faire et la tension est énorme. En plus, c'est très glauque et malsain, nettement plus que le jeu.
Posté 11 mars 2010 - 07:22
Je confirme les dires des précédents post. La séquence du taxidermiste est selon moi la meilleur du jeu quoique... peu être que la séquence du... chut pas de spoil lol .
Vu la durée de la sequence , j'espere qu'elle ne sera pas trop chère pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une version collector
Vu la durée de la sequence , j'espere qu'elle ne sera pas trop chère pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une version collector
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 13 mars 2010 - 18:50
A l'époque, c'est le niveau du taxidermiste qui, avec le sens qu'il promettait, m'avait donné envie d'essayer Heavy Rain. Je pense le faire une fois que j'aurai terminé le jeu.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 13 mars 2010 - 20:10
sopor, le 11/03/2010, 01:56, dit :
Clairement la meilleure séquence du jeu pour ma part. Si le jeu avait pu ressembler à ça, je ravalais mes critiques. La zone permet pas mal d'exploration, il y a de vrais choix à faire et la tension est énorme. En plus, c'est très glauque et malsain, nettement plus que le jeu.
idem comme j'ai deja pu le dire dans les autres thread qui parlent du jeu.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)