GCD 10 > Bientôt un MMO Battlestar Galactica ?
Débuté par Faskil, 10 mar 2010 - 13:47
13 réponses à ce sujet
Posté 10 mars 2010 - 13:47
Lu sur le site du LA Times (qui relayait une info diffusée à la GDC de San Francisco) : la série Battlestar Galactica serait en passe de devenir un MMO, a priori gratos et jouable via n'importe quel…
Voir la news : GCD 10 > Bientôt un MMO Battlestar Galactica ?
Voir la news : GCD 10 > Bientôt un MMO Battlestar Galactica ?
Posté 10 mars 2010 - 15:36
Pas besoin de point d'interrogation à cette news, c'est très officiel, le communiqué de presse est ici : http://dotnet.sys-con.com/node/1312373
Posté 10 mars 2010 - 15:37
Tant qu'on peut jouer avec Tricia Helfer et Grace Park dans un jacouz...ahem dans un vaisseau spatial, pas de problème.
Posté 10 mars 2010 - 16:14
Autant j'ai bien aimé la série (sauf pour quelques épisodes très ennuyeux dans le genre "y a plus de bouf'", ou "on a plus d'essence"...), autant j'emet un doute concernant ce jeu, comme un mauvais présentiment...
Puis, je me méfie des jeux "gratuits" ou tu dois payer au bout de 2h gratuites de "jeu", le moindre item (5 euros le panini au poulet) afin de pouvoir avancer dans l'aventure.
Puis, je me méfie des jeux "gratuits" ou tu dois payer au bout de 2h gratuites de "jeu", le moindre item (5 euros le panini au poulet) afin de pouvoir avancer dans l'aventure.
Posté 10 mars 2010 - 16:17
TinyToony, le 10/03/2010, 16:08, dit :
C'est ce que j'ai pensé . A l'E3, QD va l'annoncer sur PS3. 
Si Cage joue sa vie et son studio : là , on pourra dire que la balance ne penchera pas pour lui. (je suis encore méchant tiens).
Sérieusement , la série est excellente mais je ne vois pas l'intérêt d'en faire un jeu .De toute façon , j'ai abandonné les adaptations d'autres médias depuis Aladdin sur Megadrive.
Posté 10 mars 2010 - 20:40
Moi j'ai meme pas de doutes quand à la futur médiocrité du titre. Quand je vois déjà la qualité graphique un peu bof bof de STO, qui est une licence autrement plus populaire que Galactica, je n'ai vraiment pas un espoir d'avoir un MMO correct. Je crois même qu'il ne sortira jamais. Il suffit de voir toutes les annonces autour d'un MMO Stargate, qui est ultra populaire (bien plus que galactica) et qui n'a jamais débouché sur quoi que ce soit de concret.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)