Red Dead Redemption : encore des images
Débuté par Trazom, 08 mar 2010 - 17:20
13 réponses à ce sujet
Posté 08 mars 2010 - 18:10
A noter qu'une nouvelle news sur "les vrais histoires du far-west qui ont inspiré les créateurs" est sur leur site.
Sur la screen de duel , on peut voir (avec une ancienne screen dans le meme style) que les vêtements sont figés! Meme pas de temps réel sur les tissus!

Ce jeu est vraiment baclé !
(y'en a marre des gentils commentaires)
Sur la screen de duel , on peut voir (avec une ancienne screen dans le meme style) que les vêtements sont figés! Meme pas de temps réel sur les tissus!

Ce jeu est vraiment baclé !
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 08 mars 2010 - 20:18
Ca fait déjà des mois que je le répète mais....DAY ONE!
Posté 08 mars 2010 - 23:15
Que ça va être dur d'attendre jusqu'à fin Mai...
Acteur, Réalisateur, Monteur, Fou, Membre de Kamisole de Force, Maître des JDRs, Exhibitionniste, Accro aux mangas, Testeur de jeux vidéos, Créateur de rêves, Glandeur de première, Dessinateur, Super Krystal et parfois Maître du Monde ! Retrouvez moi sur Mon GameBlog , Mon OverBlog !
Posté 08 mars 2010 - 23:44
La finesse des visages n'a vraiment rien à voir avec GTA IV ! (Ou alors c'est parce qu'ils ont tous la lèpre...)
"En admettant que:
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Posté 09 mars 2010 - 02:23
Posté 09 mars 2010 - 03:46
RedHotHazuki, le 09/03/2010, 02:23, dit :
C' est si petit que ça?!
Pourtant on voit des grandes étendues de roches et autres chemins poussiéreux etc... je suis déçu, je l' attendais trop ce jeu, je croyais que ça se passait dans le western et tout...
Pourtant on voit des grandes étendues de roches et autres chemins poussiéreux etc... je suis déçu, je l' attendais trop ce jeu, je croyais que ça se passait dans le western et tout...
Y'a pas à s'inquieter, ça reste bien un GTA far-west avec une superficie supérieure à celle de San Andreas (mais plus petite que celle de just cause 2 il me semble)
Posté 09 mars 2010 - 13:02
Thunderbolt, le 09/03/2010, 03:46, dit :
Y'a pas à s'inquieter, ça reste bien un GTA far-west avec une superficie supérieure à celle de San Andreas (mais plus petite que celle de just cause 2 il me semble)
Je dirais meme plus , ça va un peu plus loin qu'un "gta farwest" avec la recherche de trésor/chasse etc. Qui vont plus loin que la découverte de paquet caché ou de mission de flic bien lassante au bout du 20ieme episode GTA. xD
Guild Wars 2 ... Soon
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)