Aller au contenu

Killzone 3 avec 3D et capteur de mouvements ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:08

Selon un article paru sur CVG, qui rapporte les propos "100% sûrs" d'une de ses sources, Killzone 3 serait bel et bien en chantier et proposerait moult innovations technologiques... En effet, cette…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 08 mars 2010 - 11:09

Si c'est seulement en option (ce que j'imagine) pourquoi pas.

#3 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 08 mars 2010 - 11:12

J'attend ce Killzone 3 depuis que j'ai vu la fin de Killzone 2, donc au plus tôt il sort, au mieux c'est. :)

Sinon, pour la 3D et le motion controller, j'attend de voir ce que ça vaut en situation de jeu réelle. Mais si c'est bon, pourquoi pas ? ;)

#4 kuroro

kuroro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 258 messages
  • ID PSN:Stonalchemist

Posté 08 mars 2010 - 11:13

Ce qui serait formidable c'est la 3D promise pour la PS3 couplé au PSeye pour incliné l'angle de vue suivant notre position;

#5 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:18

Voir le messagekurggan, le 08/03/2010, 11:09, dit :

Tout à fait d'accord! D'après moi il faut que ça reste accessoire. Mais pourquoi pas...

Image IPB

Jeux du moment: FFXIII-2, MGS HD et MW3.

#6 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23413 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 08 mars 2010 - 11:18

C'est surement une bonne idée vu que bon nombre de personnes avaient loué l'utilisation de la wiimote dans les FPS ou dans Metroid...

#7 rools

rools

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Lieu:lyon

Posté 08 mars 2010 - 11:27

Voir le messageZyp, le 08/03/2010, 11:18, dit :

C'est surement une bonne idée vu que bon nombre de personnes avaient loué l'utilisation de la wiimote dans les FPS ou dans Metroid...

Tout à fait un des meilleurs FPS de cette génération pour moi.
La maniabilité est juste génial, et c'est invraisemblable qu'aucun autre développeur (en attendant peut être red steel 2) n'ai fait un jeu aussi intéressant.

Après ce que je comprends toujours pas, c'est que le motion controller de sony n'a pas stick analogique, donc on avancera comment ???
Ils vont sortir un nunchuk ?

#8 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23413 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 08 mars 2010 - 11:32

Voir le messagerools, le 08/03/2010, 11:27, dit :

Tout à fait un des meilleurs FPS de cette génération pour moi.
La maniabilité est juste génial, et c'est invraisemblable qu'aucun autre développeur (en attendant peut être red steel 2) n'ai fait un jeu aussi intéressant.

Après ce que je comprends toujours pas, c'est que le motion controller de sony n'a pas stick analogique, donc on avancera comment ???

Oui les rumeurs sont de plus en plus insistantes, et je pense qu'on aura la confirmation à la GDC cette semaine..

#9 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:33

Tout laisse à penser que oui !

:)

#10 Tirlipinpon

Tirlipinpon

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 463 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:39

moi perso j'attends avec impatience les commentaires enthousiaste des mêmes joueurs qui on dit a la sortie de la wii "pfff' un FPS ou il faut bouger, il on rient compris chez nintendo" (pour rire un peu)....

mention légale :

• Spoiler
  • Merci de ne pas y répondre par un troll ou d'une manière hautaine, méprisante, insultante, professorale.
  • Merci de ne pas tenir rigueur des éventuelles fautes d'orthographe.
  • Merci de ne pas utiliser le terme "Fanboy" dans la réponse a ce message vous risquez de perdre tout crédibilité a mes yeux.
  • Si le contenu de ce message vous semble inapproprié et/ou abusif merci de me le signaler par MP afin que je le modifie.
  • (Si vous trouvez que ce message troue le silp merci de me le signaler afin de faire gonfler mon égo déjà démesuré.)
  • (Si vous n'aimez tout simplement pas le message vous pouvez m'insulter par MP c'est fait pour ça.)

-ceci n'est pas une signature-

Image IPB

Non au DLC (payant hein^^)

\(^o^)/

Le Blog De La Loose

Oh !>ici< c'est incroyable !

#11 Exodus

Exodus

Le vent soufflant dans la brise !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1808 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:40

Espérer ou ne pas espérer... Dans certains cas c'est se faire un mal inutile. D'autant plus que le background de ce titre est important et qu'un seul des deux points jouera dessus.

- Revoir le charisme des protagonistes, puisque même si la plupart des co-équipiers sont de vieux vétérans, ils ont quand même bien du mal à imposer une quelconque dimension au reste du titre.

- Revoir l'intégralité de l'armement, ce qui est le point problématique si Killzone III se joue dans la même période (à quelques années près) que le second volet. Celles-ci sont anachroniques par rapport à l'époque dans laquelle on évolue et entachent l'image d'une histoire futuriste à forte technologie que tente d'étayer la trame du jeu (en tout cas pour l'ISA puisque la situation des hellgastes s'explique plus facilement, ne serait ce que par le background générale).

Pour le reste et notamment, l'Arc PS3, du moment qu'on nous laisse le choix de la jouabilité, et que dans les deux cas ce soit de qualité, chacun fera ce que bon lui semble. Pour la 3D c'est cool.
Image IPB
Une naissance !

#12 rools

rools

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Lieu:lyon

Posté 08 mars 2010 - 11:40

Merci pour le lien les amis, ok vraiment pas de doute sony sort une wiimote.
Je comprendrais jamais pourquoi ils sortent ça avec autant de retard sur nintendo.
Ça n'a pas l'air d'être la technologie la plus dingue à réaliser, mais je me rends pas compte.

J'espère en tous cas que je serais un peu meilleur à Killzone avec ça.

#13 Aloren

Aloren

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:50

Le Tweet date du 4mars, à mon avis il parlait de SOCOM.

#14 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages

Posté 08 mars 2010 - 12:19

Voir le messageExodus, le 08/03/2010, 11:40, dit :

- Revoir l'intégralité de l'armement, ce qui est le point problématique si Killzone III se joue dans la même période (à quelques années près) que le second volet. Celles-ci sont anachroniques par rapport à l'époque dans laquelle on évolue et entachent l'image d'une histoire futuriste à forte technologie que tente d'étayer la trame du jeu (en tout cas pour l'ISA puisque la situation des hellgastes s'explique plus facilement, ne serait ce que par le background générale).
Normalement, Killzone 3 se déroulera dans les jours/semaines/mois qui suivent la fin du 2e opus (ceux qui y ont joué comprendront). Donc peu de chances que l'armement ait connu un bon technologique extrême. :P

Et c'est tant mieux selon moi, je préfère 1000 fois les armes de Killzone (pistolets, shotguns et mitrailleuses en tout genre) que des trucs improbables genre pistolets laser ou grenades photoniques. Ca ne collerait tout simplement pas avec l'univers (même s'il y a une part de SF). :)

#15 Exodus

Exodus

Le vent soufflant dans la brise !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1808 messages

Posté 08 mars 2010 - 12:40

Je ne parle pas d'armes improbables non plus, je parle d'armes qui font armes "actuelles" transposée environs 1 siècles I/4 plus tard (si me souvenir sont bons et je n'ai pas le courage d'aller vérifier nous sommes en 2123 dans Killzone II

Voir le messageMangouste, le 08/03/2010, 12:19, dit :

Normalement, Killzone 3 se déroulera dans les jours/semaines/mois qui suivent la fin du 2e opus (ceux qui y ont joué comprendront). Donc peu de chances que l'armement ait connu un bon technologique extrême. :P

Et c'est tant mieux selon moi, je préfère 1000 fois les armes de Killzone (pistolets, shotguns et mitrailleuses en tout genre) que des trucs improbables genre pistolets laser ou grenades photoniques. Ca ne collerait tout simplement pas avec l'univers (même s'il y a une part de SF). :)

Image IPB
Une naissance !

#16 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 680 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSN:gatsuforever

Posté 08 mars 2010 - 13:02

Argggg je l'attends de pied ferme celui la.

Je veux juste qu'il nous fasse une suite digne du 2ème opus que je considère comme le meilleur fps sur console avec bioshock.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/] Image IPB [/url]

#17 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4279 messages

Posté 08 mars 2010 - 13:09

Moi je persiste à dire qu'il y est déjà..

Image IPB

Entre les 4 boutons.

#18 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 08 mars 2010 - 14:23

Voir le messagekurggan, le 08/03/2010, 11:09, dit :

J'approuve aussi!
M'acharnant toujours autan au multi depuis un an que Killzone 2 est sorti, c'est tout naturel que j'attende sa suite avec impatience...

Bon ca m'étonnerai que de mon côté je sois équipé pour la 3D d'ici-là, mais si c'est bien fait, je n'ose même pas imaginer l'immersion que procurera Killzone 3, étant donné que c'était déjà un des points fort du second... :bave:

Wait & see, comme vous disiez si souvent dans l'âge d'or de Joypad.. ;)

#19 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 08 mars 2010 - 14:26

J'ai l'impression que les controles de Killzone 2 ont refroidi pas mal de monde. Je les adore et le jeu est superbe, mais il est vraiment pas évident à prendre en main. Une fois qu'on est à l'aise et qu'on y joue en ligne ou en mode hard, on se retrouve avec un jeu fantastique avec un feeling unique, mais j'imagine que la plupart des gens ont arrété au bout de 10 minutes parce qu'ils arrivaient pas à viser et qu'ils trouvaient ca trop lent par rapport à du Call of Duty. C'est pour ca que je pense qu'utiliser l'Arc est une bonne idée. Quand à la 3D c'est surement cool, mais la flemme de mettre des lunettes pour jouer ou d'achetter une nouvelle télé aussi tôt ^^ Ca risque d'avoir un certain impact sur le niveau de détails, mais KZ2 est encore aujourd'hui un des plus jeux du marché (en tout cas sur console y'a pas vraiment d'équivalent à part Uncharted 2 et Gears of War 2) donc ca devrait pas être trop un problème.

#20 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:Xx Madara xX
  • ID PSN:XxDeidaraxX

Posté 08 mars 2010 - 15:35

Pourquoi pas, on vera bien ce que ça donne, vivement plus de précision ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)