Aller au contenu

Gran Turismo 5 : vidéo inédite de nuit

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 08 mars 2010 - 09:14

Après la vidéo montrant un gros bout de la NASCAR, Gran Turismo 5 se montre à nouveau par le biais de ce trailer, dont les images sont inédites. On s'aperçoit de la qualité ds nombreux décors et le…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 08 mars 2010 - 09:14

:bave:

#3 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 08 mars 2010 - 09:20

Si les courses de nuit s'avèrent être une réalité dans le jeu final je vais pleurer de joie, déjà que celles de Dirt 2 m'avaient bien démonté la gueule.

#4 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 08 mars 2010 - 09:26

C'est le dernier trailer qui se trouve dans God of War III, apparemment.
Image IPB

#5 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 08 mars 2010 - 09:29

C'est toujours aussi joli! Les décors sont magnifiques et on parle même pas des voitures! C'est dommage j'aurais bien voulu voir une Ferrari pour les dégats... Mais tant pis

Image IPB

Jeux du moment: FFXIII-2, MGS HD et MW3.

#6 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSN:noOono

Posté 08 mars 2010 - 09:45

C'est très joli, il n'y a rien redire, il y a cependant quelque chose qui me gène (pour ne pas dire que je suis choqué), je suis surpris que les pistes/routes/décors soient aussi propres ! On est en 2010, il s'agit là de la 5ème génération de GT (je ne compte pas les prologues) et les pistes, décors, manquent pour ma part de réalisme, tout ça parce que le jeu est trop "propre" ! Je veux qu'il y ai de la crasse moi, je veux que l'on sente la vie dans ce jeu, on a l'impression qu'on inaugure chaque route, et que le monde qui nous entoure est vide de toute vie.
Bref, je ne suis pas complètement convaincue par se GT, il manque un peu de "vie" à mon gout.

Quand aux dégâts, même si j'apprécie l'initiative de les gérer dans ce nouveau volet, je constate qu'aux vues des dernières vidéos et images présentées, ils manquent clairement d'originalité et ne font là encore pas naturel. On retrouve les classiques "décrochages de pare-chocs", les portes qui ne ferment plus et le capot qui s'envole... et certainement un peu plus. Mais là encore, pour un GT (la simulation auto de référence), j'estime qu'on est en droit de demander un peu plus... surtout après tant d'années de développements. Je préfèrerais avoir moins de voitures disponibles (vue que je n'utiliserais pas la moitié d'entre elles de toute façon) et qu'ils se concentrent sur le plaisir du jeu. Bref, privilégier la qualité à la quantité. Même si sur ces 2 points, il est clair que Polyphonie va faire de nombreux heureux.

Espérons que ces 2 points cités ci-dessus soient améliorés d'ici la sortie finale du jeu, et que les sensations de conduites seront à la hauteur de l'arlésienne la légende.

J'ai également hâte de voir comment seront gérés les conditions climatiques, en espérant que l'on puisse "choisir notre météo" sur chaque circuits.
Je me trompe si je dis que nous n'avons pas encore vue de courses sous la pluie dans ce GT5 ? Doit-on s'en inquiéter ?
Image IPB

#7 Lapino

Lapino

Rongeur maniaco-dépressif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1353 messages
  • Lieu:un terrier secret quelque part dans les Monts Phendrana...
  • Gamertag:Lapino JRS
  • Code Wii:7157313669345174

Posté 08 mars 2010 - 09:51

Moi je serais curieux de savoir le nombre de news qu'il a pu y avoir sur ce jeu.... :shock3:
Image IPB

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique

Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West

#8 L3G

L3G

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages

Posté 08 mars 2010 - 09:53

S'inquiéter ? Bof. Avant cette vidéo on avait pas vu la nuit (ni les dégats il me semble en vidéo) donc bon, c'est pas parce qu'on voit pas une feature qu'elle sera absente.

Pour le reste l'herbe on la voit généralement d'assez loin. Les vidéos ingame qui tournaient dernièrement montraient quand même une herbe avec pas mal de coins terreux, ça paraissait moins "parfait" et propre aussi bien au niveau du bitume qu'au niveau de l'herbe.

#9 MisterMoi

MisterMoi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:18

Bon ben comme d'habitude. Des jolis renders qui font de beaux trailers. Pas d'images ingame (jamais ! c'est caca), d'infos sur le jeu, date, features, whatever...

En fait PD ferait mieux de sortir une compil de trailers sur DVD, ça a l'air de bien plus les éclater que de finir leur jeu.

#10 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6036 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 08 mars 2010 - 10:21

Voir le messageMisterMoi, le 08/03/2010, 10:18, dit :

Bon ben comme d'habitude. Des jolis renders qui font de beaux trailers. Pas d'images ingame (jamais ! c'est caca), d'infos sur le jeu, date, features, whatever...

En fait PD ferait mieux de sortir une compil de trailers sur DVD, ça a l'air de bien plus les éclater que de finir leur jeu.

Et ce que les fans ne savent pas c'est que GT5 est une compil de courses en HD sur blu ray... :helptitanic:

#11 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4360 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:22

Voir le messageLapino, le 08/03/2010, 09:51, dit :

Moi je serais curieux de savoir le nombre de news qu'il a pu y avoir sur ce jeu.... :shock3:

Le moteur de recherche dit:

Citation

LES NEWS (84)

Je ne l'attends plus mais je suis certain que je m'amuserais vraiment avec... un jour... peut-être. :helptitanic:

#12 Belasco

Belasco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Lieu:City of Lights

Posté 08 mars 2010 - 10:24

Voir le messagenoOono, le 08/03/2010, 09:45, dit :

les sensations de conduites seront à la hauteur de l'artésienne la légende.

Euh, c'est l'Arlésienne, qu'on dit... ;)

Non, parce que je doute que les studios de Polyphony Digital soient situés du côté de la région Pas-de-Calais... :genre:
Image IPB

Enjoy or die...

#13 L3G

L3G

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:25

Les images ingame elles ont quoi de différent de ces images là ? Une vue cockpit ?

#14 Gandjonabar

Gandjonabar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 402 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:34

Deja merci Traz pour la qualité de la vid , meilleure que celle qui tournait !!! En tout cas ce genre de trailer ne fait que renforcer mon amour pour la série et ce depuis le premier épisode !!!!

Mais bon dieu , quel sens de la mise en scène , et ce gout prononcé pour la bonne drum n bass ! :laugh0:

I love This Game !!!!

#15 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSN:noOono

Posté 08 mars 2010 - 10:35

Voir le messageBelasco, le 08/03/2010, 10:24, dit :

Euh, c'est l'Arlésienne, qu'on dit... ;)

Non, parce que je doute que les studios de Polyphony Digital soient situés du côté de la région Pas-de-Calais... :genre:

Arf !!! :D
Milles excuses, j'ai ripé sur le clavier... Je corrige ça, et merci
Image IPB

#16 rools

rools

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Lieu:lyon

Posté 08 mars 2010 - 10:38

Je vais faire mon blasé de service, mais à force de voir, revoir des trailer je le trouve même plus si impressionnant que ça.
C'est propre, les voitures sont magnifiques mais il n'y a plus d'effet de surprise.

Et puis j'en ai marre de l'attendre.

#17 salem44

salem44

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • ID PSN:yoyo_4492

Posté 08 mars 2010 - 10:43

les devlopeur ont dit que il yaura la modelisation des degat en temps réelle

#18 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10921 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 08 mars 2010 - 10:47

Tous ces trailers, je les prends comme du foutage de gueule de la part de Yamauchi ! Ils en montre plein mais n'est même pas capable de donner une date précise de sortie ! Ca l'amuse de nous triturer comme ça ? Pffff

Néanmoins, j'attends quand même impatiemment ce jeu mais en ce moment, je m'éclate sur Forza. Arrivera t'il au moment ou Forza marquera de la lassitude, peut être bien.
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#19 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 08 mars 2010 - 11:27

Personnellement, depuis que Yamauchi nous a dit début 2009 que le jeu était fini et qu'il pouvait le sortir quand il le voulait, il a non seulement perdu toute crédibilité pour moi, mais en plus, je le vois comme un charlatan sans respect ni transparence envers ceux qui achètent ses jeux.

Sans compter que les dégâts soit disant temps réel, on nous le dit depuis belles lurettes, mais dans tous les trailers, c'est toujours la même voiture qui a toujours les mêmes pseudos dégâts. Suffit de constater.

Faudra vraiment me montrer du neuf pour m'impressionner. Surtout s'il sort dans 6 mois. Parce que le temps passe, la qualité général des jeux vidéo augmente, et GT ne veut pas s'améliorer dans des domaines que beaucoup de jeux de voiture maîtrisent.

#20 MarVaxX

MarVaxX

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:32

Haa Trazom et GranTurismo

Je me rappelle avoir lu le test du premier dans Joypad à l'époque ;)

Alors, combien d'année est-ce que l'on va encore attendre pour ce GT. Au même titre que FF XIII, des années à en parler fini par décevoir fatalement, quelconque soit la qualité du produit. Depuis 2005 l'on nous parle de FF XIII, depuis au moins autant de temps de ce GT 5, anciennement GT HD ...  :eyebrow:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)