God of War III : les 10 premières minutes en vidéoApprêtez-vous à halluciner
Débuté par Angel, 05 mar 2010 - 18:26
89 réponses à ce sujet
Posté 05 mars 2010 - 18:31
Posté 05 mars 2010 - 18:36
Non mais c'est vrai, JulienC : avant la sortie du jeu, vous avez émis des doutes sur ce point. Après, Feiwong, je ne comprends pas trop ton obstination à affirmer partout que la rédaction a eu tort...
J'ai été soufflé par la démo de ce GoW III, et les premiers retours sont dithyrambiques (et je suis en pleine période GoW, car en ce moment, je fais le II). Par contre, dans la vidéo, l'allemand, ça le fait pas...
Vivement la sortie, en tout cas ! Ah, tiens, c'est le jour de mon anniversaire
...
J'ai été soufflé par la démo de ce GoW III, et les premiers retours sont dithyrambiques (et je suis en pleine période GoW, car en ce moment, je fais le II). Par contre, dans la vidéo, l'allemand, ça le fait pas...
Vivement la sortie, en tout cas ! Ah, tiens, c'est le jour de mon anniversaire
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 05 mars 2010 - 18:45
Bande de sadiques! Je ne regarderai pas!
Il ne faut pas.
Je n' en ai pas envie.
C'est pas bien je vous dit!
Je ne regarderai PAAAAAAAAAAS!!!!
In Kratos veritas
Il ne faut pas.
Je n' en ai pas envie.
C'est pas bien je vous dit!
Je ne regarderai PAAAAAAAAAAS!!!!
In Kratos veritas
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 05 mars 2010 - 18:46
C'est le début du jeu ça ??
C'est complètement dingue, qu'est-ce que ça va être après... =|
J'ai juste un doute sur la durée de vie du jeu =/ J'espère que ça va pas être le genre super ouf plein les yeux mais on voit le bout 6H après un peu comme le solo de Modern Warfare 2...
En même temps si c'est aussi bon mais que ça non stop pendant 6H je veux bien les pardonner^^
J'ai juste un doute sur la durée de vie du jeu =/ J'espère que ça va pas être le genre super ouf plein les yeux mais on voit le bout 6H après un peu comme le solo de Modern Warfare 2...
En même temps si c'est aussi bon mais que ça non stop pendant 6H je veux bien les pardonner^^
Posté 05 mars 2010 - 18:49
Au fait, qui teste le jeu ? Angel, qui semble être fan de la série ?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 05 mars 2010 - 18:53
Enfin une exclue qui me fait dire : "j'aurai un PS3" !
Bienvenue à Imperium Galactica
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 05 mars 2010 - 18:59
anaeron, le 05/03/2010, 18:46, dit :
C'est le début du jeu ça ??
Aucune chance je pense, le premier faisait 10 heures environ et le deuxième je l'ai fait en 16 heures la première fois ( bon y à toujours des mecs pour dire qu'ils ont fini le jeu les mains dans le dos en 5 heures, mais ce sont les mêmes qui disent finir Mass Effect 2 ou Bioshock 2 en 8 heures, donc tu vois, le genre très peu crédible. )
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)