Une nouvelle fin pour PortalLa suite bientôt officiellement annoncée ?
Posté 04 mars 2010 - 18:34
Voir la news
Posté 04 mars 2010 - 18:48
Pour suivre tout ça de plus près je vous conseil de vous rendre sur CanardPC :
http://www.canardpc....e_balance_.html
et
http://www.canardpc....team_mac__.html
Posté 04 mars 2010 - 19:07
Par contre je serai presque tenté d'esperer qu'il n'y ai jamais de suite a ce jeu, il a une telle personnalité, il est tellement parfait qu'il ne faut plus y toucher et le laisser telle qu'il est , c'est a dire une pepite tres tres rare car c'est ca qui lui donne cette si remarquable saveur. Un jeu tellement unique..
Posté 04 mars 2010 - 19:15
@ tous: rendez vous sur CanardPC pour suivre en temps réel les découvertes flippantes faites par la communauté.
Posté 04 mars 2010 - 19:22
EDIT : C'est quand même des grands grands malades
Re-EDIT : Le succès (au moins d'estime) de portal qui n'était qu'un petit jeu secondaire à la base laisse entrevoir la possibilité d'une suite... et d'une durée de vie de plus de 4 heures, et ça c'est bon !
Re-Re-EDIT : Mais ils ne trouveront jamais une chanson de fin meilleure que celle du 1, néanmoins.
Posté 04 mars 2010 - 19:42
Si quelqu'un sait, ca m'intéresse
Posté 04 mars 2010 - 19:53
afterburner, le 04/03/2010, 19:15, dit :
Carrément, la claque de "marketing" que je prend depuis la maj, j'ai fait la connerie d'aller faire un tour sur le forum après avoir vu mon jeu se faire patcher sous un étrange nom, et me voilà 3 nuits de suite à surveiller et aider la communauté à y voir plus clair.
Entre les fichier audio cryptés qui séquençait des données pour tomber sur des images, les messages en morses qui filait des indices, un BBS (ouai ouai, le truc super vieux pour communiquer) pour envoyer des images absolument mystérieuses en ASCII art, et cette nouvelle fin qui confirme la toute puissance de gladOS sur Aperture Science. Rappelez vous qu'à un moment, elle vous demande de vous coucher à plat ventre, les bras le long du corps, le portalgun à terre, pour qu'un agent vienne la chercher, et le seul moment ou l'héroïne s'exécute, c'est forcement à la toute fin du jeu, après avoir été sonnée.
Juste passionnant, ces mecs là ont vraiment un train d'avance.
Posté 04 mars 2010 - 20:43
afterburner, le 04/03/2010, 19:15, dit :
@ tous: rendez vous sur CanardPC pour suivre en temps réel les découvertes flippantes faites par la communauté.
Eter, le 04/03/2010, 19:53, dit :
Entre les fichier audio cryptés qui séquençait des données pour tomber sur des images, les messages en morses qui filait des indices, un BBS (ouai ouai, le truc super vieux pour communiquer) pour envoyer des images absolument mystérieuses en ASCII art, et cette nouvelle fin qui confirme la toute puissance de gladOS sur Aperture Science. Rappelez vous qu'à un moment, elle vous demande de vous coucher à plat ventre, les bras le long du corps, le portalgun à terre, pour qu'un agent vienne la chercher, et le seul moment ou l'héroïne s'exécute, c'est forcement à la toute fin du jeu, après avoir été sonnée.
Juste passionnant, ces mecs là ont vraiment un train d'avance.
Je plussoie lourdement le fait que Gameblog ait fait passer à la trappe tout le coté teasing/buzzing (ou appelez le comme vous voulez) autour de ces MaJ de fou furieux. C'est juste énorme le trip que Valve, et surtout les fans, se sont tapés avec ces updates. Ça aurait été sympathique de le mentionner plutôt que de faire un simple article en 3 lignes pour faire remarquer simplement le changement de fin.
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 04 mars 2010 - 20:47
Kurita, le 04/03/2010, 18:46, dit :
Persos, en regardant les résultats des recherches, je pencherais plus sur un seul qui serait la suite de portal et d'Half Life. Mais c'est juste un feeling.
Dans tous les cas, il est clair que valve va annoncer un nouveau jeux dans pas longtemps, et en sois c'est la meilleure nouvelle de la semaine, voir du mois.
Posté 04 mars 2010 - 20:48
Posté 04 mars 2010 - 20:56
Lushlife_, le 04/03/2010, 20:48, dit :
Ah non mais ça allait plus loin qu'un jeu de piste, en écoutant les sons la première fois, j'ai beau avoir une vingtaine d'années, je me suis chier dessus (c'est figuré hein).
Une annonce absolument délirante suivie et décryptée si fidèlement par la communauté, c'était vraiment beau, et je pense en premier aux gens qui font tourner Valve, cette une fierté immense qu'il ont du ressentir, vraiment ...
Je préfère mille fois ça qu'une annonce youtube trop convenue comme on en vois dans 98% des cas, et c'ets ce genre de chose qui me rappelle pourquoi j'aime le jeu vidéo : cette possibilité de délirer et partir ailleurs, l'espace d'un instant, ce n'est "qu'en nous", gamers, que cela est possible.
Posté 04 mars 2010 - 20:58
Posté 04 mars 2010 - 21:07
Lushlife_, le 04/03/2010, 20:58, dit :
Mhh non, je ne vois pas ça comme ça, pour moi, faire participer leurs fans d'une manière aussi active, c'est une véritable preuve d'amour et de confiance.
Et pour moi, quoi qu'on en dise, Valve restera le développeur/éditeur le plus proche de sa communautés
Je le vois depuis 2 années sur TF2, et c'est assez rare.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)