Forums Gameblog.fr: Fredrik Liliegrin : "La Wii est un virus" - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fredrik Liliegrin : "La Wii est un virus" Mais ce n'est pas une console de jeu

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Faskil 

• Produit d'importation belge
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 20-février 07
  • Lieu:Bloody Levallois

Posté 02 mars 2010 - 16:01

Fredrik Liliegrin, ex-CEO et co-fondateur de Dice, n'a pas sa langue en poche. Et il n'aime pas beaucoup la Wii, qu'il assimile à un vulgaire virus inefficace.
Je décrirais [la Wii] comme un virus…

Voir la news

#2 L'utilisateur est en ligne   Aenoth 

• Enfant de l'atome
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19-mai 09
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 02 mars 2010 - 16:02

C'est mal d'être méchant  :thumbdown2:
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !
Image IPB
"She will rise again"

#3 L'utilisateur est en ligne   Gegz 

• Hold dat chest in yo chest
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-mars 07
  • Lieu:San Mateo (USA T'AS VU)
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 02 mars 2010 - 16:03

Il a raison sur toute la ligne, même si ça n'empêche pas la Wii d'avoir quelques bons jeux.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Nasma 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27-février 09

Posté 02 mars 2010 - 16:03

Il y a un contexte autours de ses belle paroles?

Je présume qu'il a pas convoquer une conférence de presse pour dire sa?

#5 L'utilisateur est hors-ligne   JulienH 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Validating
  • Inscrit(e) : 29-août 09

Posté 02 mars 2010 - 16:05

Haha c'est méchant mais tellement vrai, la mienne prend la poussière... (je n'ai pas wii fit: je ne suis pas gros :ph34r: )

Edit: c'est chiant cette habitude de gameblog de na jamais mettre la source, j'aimerai bien lire l'article entier.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Ityfalik 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-juin 09

Posté 02 mars 2010 - 16:07

Allez JulienC, une petite VouiVouiDance pour retrouver le moral !
Image IPB Image IPB"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique " Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma

#7 L'utilisateur est en ligne   Dams77 

• Helvétiquement neutre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 02 mars 2010 - 16:09

Même si je trouve la façon de le dire un peu gratuite faut reconnaître qu'il a pas tort! Après faut faire la part des choses parce que j'ai beau être un gamer je joue tout de même à ma Wii (surtout quand ma PS3 pense être un 29 février 2010... :ph34r: ) avec des jeux tels que Mario, Zelda, etc... Donc non elle ne prend pas la poussière. Et je dirais même que ce n'est pas vraiment la bonne année (2010) pour faire ce genre de remarques...

Image IPB

Liste des souhaits d'ici la fin de l'année: Deux Ex, Ico et SotC Collection, Batman Arkam City, Battlefield 3, Zelda Skyward Sword,
Modern Warfare 3 (si si!!), Rayman Origins, Assassin's Creed Revelations, Uncharted 3, Mario 3DS et Mario Kart 7....
C'est mon banquier qui va être content!

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Lutcho 

• Fouman
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-juillet 08
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lutcho
  • ID Steam:lezolilapin

Posté 02 mars 2010 - 16:10

Voir le messageNasma, le 02/03/2010, 16:03, dit :

Il y a un contexte autours de ses belle paroles?

Je présume qu'il a pas convoquer une conférence de presse pour dire sa?

Voir le messageJulienH, le 02/03/2010, 16:05, dit :

Edit: c'est chiant cette habitude de gameblog de na jamais mettre la source, j'aimerai bien lire l'article entier.

+1 comme on dit. Sans contexte ça fait troll alors que ce n'est pas forcément le cas.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Mayto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13-avril 09

Posté 02 mars 2010 - 16:12

Mouais, j'trouve ça plutôt gratuit et infondé comme discours. Bon faut voir le contexte comme dit précédemment, mais il n'empêche que, j'ai une XBox 360 et une Wii, et ma XBox prend bien plus la poussière que ma Wii...
Et je suis loin d'être casual gamer.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Siklaris 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17-novembre 09
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:Greedhack

Posté 02 mars 2010 - 16:14

Il a raison en ce qui concerne une grande part du public cible de la Wii.

Cependant je suis sur qu'en faisant un Mirror's Edge avec Natal ce serait également un bon moyen pour maigrir... :laugh0:

Bon, d'ici là, et en ce qui concerne DICE, j'ai hâte de tâter BFBC2 (après avoir bien aimé la démo) !
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Phoebius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11-septembre 09
  • Lieu:Besançon

Posté 02 mars 2010 - 16:14

Y a que la vérité qui blesse... :)
Image IPB

#12 L'utilisateur est hors-ligne   mafiawestcoast 

• Fils D'AÏur
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26-janvier 09

Posté 02 mars 2010 - 16:17

Ce qu'il est vrai mais il le dit avec tellement de haine et aucun argument, on a l'impression d'être face à un troll que cela ne sert à rien de dire ça
Pourtant je pense comme lui, mais pas avec autant de haine

#13 L'utilisateur est hors-ligne   crocochip 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27-février 07

Posté 02 mars 2010 - 16:19

ce qu'il y a de beau avec ces news c'est qu'elle font plus de com que celle de n'importe quel jeu wii bon, très bon ou excellent...continuez votre évangélisation avec vos "prend la poussière" et "pas de jeu" il me font autant d'effet qu'un prêche des raéliens -_-

#14 L'utilisateur est en ligne   StullKid128 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27-janvier 10

Posté 02 mars 2010 - 16:21

Ben moi j'ai toujours pas compris comment on faisait pour enlever la poussière sur une console en jouant...j'ai beau rester toute la journée devant Silent Hill sur ma Wii...et pourtant ya toujours autant de poussière...et pareil pour la 360 et les autres..c'est bizarre, plus je joue et plus il y a de poussière...
"Weiss, you dumbass! Start making sense you rotten book or you're gonna be sorry. Maybe I'll rip your pages out one by one, or maybe I'll put you on the God damn furnace! How can someone with such a big smart brain get hypnotised like a little bitch huh? "Oh Shadowlord, I love you Shadowlord. Come over here and give Weiss a big sloppy kiss Shadowlord." Now pull your head out of your ass and START FUCKING HELPING US!" NIER

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Gast 

• Vétéran
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 16-mars 07
  • Gamertag:Gorbulas
  • ID PSN:Arakin

Posté 02 mars 2010 - 16:28

Pathétique.

Les éditeurs tiers n'ont qu'a sortir des titres de qualité sur Wii aux lieu de cracher leur venin.
Image IPB

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Oldschool 

• Kevin slayer
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-mai 08
  • Lieu:Toulon

Posté 02 mars 2010 - 16:30

LOL Dice...

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Siklaris 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17-novembre 09
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:Greedhack

Posté 02 mars 2010 - 16:31

C'est un peu HS, mais en parlant d'ex-CEO et d'ex-fondateur, la nouvelle vient de tomber que "les deux fondateurs du studio [Infinity Ward], Vince Zampella et Jason West, sont accusés par Activision d'insubordination et de rupture de contrat"... et ils ont été virés (source : JV.com).

Activision... j'vous jure. Ils n'oseront cependant pas toucher à Blizzard (de cette manière), et tant mieux. Mais IW a pas choisi l'éditeur le moins radin, et voilà le retour de flamme (après le succès -pas mérité selon moi mais incontestable- de MW2)... A la famille Activision je demande les "licenciements". Pour changer.

J'ai beau ne pas être un fan d'Infinity Ward, surtout depuis leur incursion dans la guerre moderne (édulcorée). Mais quand je vois sur le twitter de Jason West « Jason West is drinking. And no longer employed », je me dis quand même que l'éditeur abuse :blink:.
Image IPB

#18 L'utilisateur est hors-ligne   seblecaribou 

• Are You Watchin' Closely?
  • Groupe : Premium Soutien
  • Inscrit(e) : 24-janvier 09
  • Lieu:Blancherive

Posté 02 mars 2010 - 16:36

Voir le messageSiklaris, le 02/03/2010, 16:31, dit :

C'est un peu HS, mais en parlant d'ex-CEO et d'ex-fondateur, la nouvelle vient de tomber que "les deux fondateurs du studio [Infinity Ward], Vince Zampella et Jason West, sont accusés par Activision d'insubordination et de rupture de contrat"... et ils ont été virés (source : JV.com).

Activision... j'vous jure. Ils n'oseront cependant pas toucher à Blizzard (de cette manière), et tant mieux. Mais IW a pas choisi l'éditeur le moins radin, et voilà le retour de flamme (après le succès -pas mérité selon moi mais incontestable- de MW2)... A la famille Activision je demande les "licenciements". Pour changer.

J'ai beau ne pas être un fan d'Infinity Ward, surtout depuis leur incursion dans la guerre moderne (édulcorée). Mais quand je vois sur le twitter de Jason West « Jason West is drinking. And no longer employed », je me dis quand même que l'éditeur abuse :blink: .

Tu aurais peut être due attendre que GB en parle avant de te lancer la dedans la c'est completement HS.

Bon en meme temps vu le temps que prennent certaines news :whistling: (assez moucaté, toué va regretté)

Sinon concernant la Wii, je serais un peu moins virulent, mais dans l'ensemble il n'a pas completement tort...

#19 L'utilisateur est hors-ligne   tehofil 

• HommeDangereux
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30-mars 09

Posté 02 mars 2010 - 16:46

Voir le messageOldschool, le 02/03/2010, 16:30, dit :

LOL Dice...

:huh: ?
Mirror's Edge, Bad Company... j'ai connu pire, ma foi :/
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Warpzone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15-janvier 10

Posté 02 mars 2010 - 16:47

Voir le messagePhoebius, le 02/03/2010, 16:14, dit :

Y a que la vérité qui blesse... :)

Et d'après toi la vérité qui l'a blessé, c'est quoi ? Que ce "jouet" se vende 2x plus que les consoles HD next gen harcore gamer qui font grandir le kiki (un jour il faudra faire une étude sémiologique sur la valorisation induite des terminologies employées pour chaque console d'ailleurs) ??

"Nintendo= jouet", on entend ça depuis quoi, la sortie de la playstation ??? (Sony a désigné ses consoles comme étant "pour adultes", pour mieux les vendre à des ados qui se sentaient plus branchés). Original.

Et "virus", bon j'ai l'impression vu les extraits qu'il voulait peut-être dire plutôt "appareil à raclette". 20 ans de carrière, jamais entendu cette expression. Super original !

Tout ça pour dire que ce qu'il dit est super intéressant, mais peut-être moins intéressant que le fait que sa citation toute pourrie soit reprise partout.

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »