La France fan de God of War ?La série cartonne chez nous
Posté 01 mars 2010 - 09:25
Voir la news
Posté 01 mars 2010 - 09:30
J'aurai bien aimé me refaire les deux premiers volets en HD et du coup je vais devoir me tourner du côté de l'import... A ce propos, si quelqu'un peu me donner une bonne adresse pour commander le titre et j'ai un ami qui recherche Demon's Soul, donc du coup on ferait un tir groupé
Posté 01 mars 2010 - 09:34
Je serai le premier à m'en réjouir; car j'ai ADORE j'ai les deux premiers et que je me bouffe les c....... de pas pouvoir avoir le 3, mais il me semble bien qu'on est loin d'un carton.

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 01 mars 2010 - 10:09
J'ai adoré le premier, le second prend la poussière je ne l'ai jamais commencé et le troisième ne passera pas chez moi ^^ Cela dit j'espère comme pour les autres titres que j'ai cité que tout ceux qui l'attendent à mort se prendront la bonne grosse claque qu'ils espèrent !
Posté 01 mars 2010 - 10:36
Sylvian001, le 01/03/2010, 09:30, dit :
J'aurai bien aimé me refaire les deux premiers volets en HD et du coup je vais devoir me tourner du côté de l'import... A ce propos, si quelqu'un peu me donner une bonne adresse pour commander le titre et j'ai un ami qui recherche Demon's Soul, donc du coup on ferait un tir groupé
Posté 01 mars 2010 - 10:55
Je peux me tromper, mais j'ai pas l'impression que ces chiffres sont si énormes que ça.. Sûrement une envie de communiquer sur le jeu afin de faire savoir que GoWIII arrive, et qu'il faut faire partie de ceux qui auront le "privilège" d'y jouer à sa sortie.
Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de voir que la série se vend bien, et vu les efforts sur le prochain volet, aucun doute qu'il aura aussi du succès.
Posté 01 mars 2010 - 12:49
Pfiouuuuuuuuuuuu plus que deux semaines !!!
Bienvenue dans mon nouveau chez moi : Jaeg's Life some kind of gamer
Posté 01 mars 2010 - 14:04
Lapino, le 01/03/2010, 09:34, dit :
Je serai le premier à m'en réjouir; car j'ai ADORE j'ai les deux premiers et que je me bouffe les c....... de pas pouvoir avoir le 3, mais il me semble bien qu'on est loin d'un carton.
Je tiens à signaler qu'Uncharted 2 a été l'exclu PS3 ou le plus d'exemplaire a été vendu rapidement, ils sont actuellement plus de 3.5 millions de copie mondial et 1.5 millions de joueurs qui se sont déjà connecter au Online du jeu.
Posté 01 mars 2010 - 17:15
DemaH, le 01/03/2010, 10:55, dit :
Je peux me tromper, mais j'ai pas l'impression que ces chiffres sont si énormes que ça.. Sûrement une envie de communiquer sur le jeu afin de faire savoir que GoWIII arrive, et qu'il faut faire partie de ceux qui auront le "privilège" d'y jouer à sa sortie.
Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de voir que la série se vend bien, et vu les efforts sur le prochain volet, aucun doute qu'il aura aussi du succès.
Posté 01 mars 2010 - 18:11
En effet tu fais erreur il s'agit de 600 000 en deux mois et non deux semaines.
Les chiffres de God of War sont pour la Franceon ne peut pas les comparer à des ventes mondial d'autres jeux non plus
THierry
DemaH, le 01/03/2010, 10:55, dit :
Posté 01 mars 2010 - 21:07
thi78, le 01/03/2010, 18:11, dit :
Les chiffres de God of War sont pour la France on ne peut pas les comparer à des ventes mondial d'autres jeux non plus
Effectivement, NSMB Wii c'est vendu à 600.000 exemplaires en un peu moins de 2 mois (et non 2 semaines), et ce qu'en France, donc on peut les comparer!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)