Aller au contenu

La France fan de God of War ?La série cartonne chez nous

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 01 mars 2010 - 09:25

God of War est une série qui marche fort en France. En effet, en cumulant les ventes des épisodes PS2 et PSP, l'épopée de Kratos s'est déjà écoulée à près de 500.000 exemplaires dans l'hexagone.…

Voir la news

Publicité

#2 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 01 mars 2010 - 09:27

Il n'y a qu'à voire sur ce forum tout ces fans hardcore :P Pas taper j'aime bien GOW j'achèterai le III épargnez ouame.

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#3 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 01 mars 2010 - 09:30

De biens jolis scores mais elle aurait cartonné un peu plus si la fameuse "God of War Collection" était sortie chez nous...
J'aurai bien aimé me refaire les deux premiers volets en HD et du coup je vais devoir me tourner du côté de l'import... A ce propos, si quelqu'un peu me donner une bonne adresse pour commander le titre et j'ai un ami qui recherche Demon's Soul, donc du coup on ferait un tir groupé ;)

#4 Nickie

Nickie

...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1049 messages

Posté 01 mars 2010 - 09:34

C'est une de mes liscences favorites depuis pas si longtemps, mais a juste titre tellement ces titres sont en général au dessus de la moyenne.
Image IPBImage IPB

#5 Lapino

Lapino

Rongeur maniaco-dépressif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1353 messages
  • Lieu:un terrier secret quelque part dans les Monts Phendrana...
  • Gamertag:Lapino JRS
  • Code Wii:7157313669345174

Posté 01 mars 2010 - 09:34

euh... z'êtes sûrs que cartonner c'est le bon mot ? non parce qu'on lit partout que Uncharted 2 ne s'est "relativement" pas bien vendu. Il fait 360 000. Avec 3 jeux différents, God of fait 500 000... hum, ma logique de calcul me dit qu'il y a un ch'ti problème avec le mot "carton", m'enfin..

Je serai le premier à m'en réjouir; car j'ai ADORE j'ai les deux premiers et que je me bouffe les c....... de pas pouvoir avoir le 3, mais il me semble bien qu'on est loin d'un carton. <_<
Image IPB

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique

Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West

#6 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 01 mars 2010 - 09:38

Je crois que cela va être le problème des exclusivités maintenant... Si on prend Dante's Inferno par exemple, c'est un gros copier-coller de God of War sauf qu'il est sorti sur plusieurs machines, donc ses ventes risquent de dépasser le cumul de GoW...

#7 Nickie

Nickie

...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1049 messages

Posté 01 mars 2010 - 09:38

Voir le messagenico, le 01/03/2010, 09:36, dit :

Et quelles sont les ventes dans les autres pays d'europe ? Histoire de voir si la france fait exception ou non ??

Je paris qu'en Grande Bretagne il s'en ai vendu bien plus, mais étant le premier marché en europe c'est normal !
Image IPBImage IPB

#8 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4360 messages

Posté 01 mars 2010 - 10:09

Moi ce sera comme pour Uncharted II ou Modern Warfare II. Je vais regarder toute cette agitation autour du titre un peu comme ça ---> :eyebrow:

J'ai adoré le premier, le second prend la poussière je ne l'ai jamais commencé et le troisième ne passera pas chez moi ^^ Cela dit j'espère comme pour les autres titres que j'ai cité que tout ceux qui l'attendent à mort se prendront la bonne grosse claque qu'ils espèrent ! ;)

#9 nitramgc

nitramgc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Gamertag:n1tr4mgc

Posté 01 mars 2010 - 10:36

C'est donc pour ça que la Pandora box est introuvable... à moins qu'il n'y en ait pas eu assez en préco :)

Voir le messageSylvian001, le 01/03/2010, 09:30, dit :

De biens jolis scores mais elle aurait cartonné un peu plus si la fameuse "God of War Collection" était sortie chez nous...
J'aurai bien aimé me refaire les deux premiers volets en HD et du coup je vais devoir me tourner du côté de l'import... A ce propos, si quelqu'un peu me donner une bonne adresse pour commander le titre et j'ai un ami qui recherche Demon's Soul, donc du coup on ferait un tir groupé ;)
God Of War Collection est prévu en Europe apparemment. Il est dans la Pandora Box et devrait sortir quelques mois plus tard en version européenne (localisée?).

#10 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5712 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 01 mars 2010 - 10:55

En effet, pas trop mal, mais ça fait pitié dès qu'on compare avec un certain jeu qui c'est vendu à 600.000 exemplaires sur "seuelement" 2 semaines... (New Super Mario Bros Wii pour ne pas le citer).

Je peux me tromper, mais j'ai pas l'impression que ces chiffres sont si énormes que ça.. Sûrement une envie de communiquer sur le jeu afin de faire savoir que GoWIII arrive, et qu'il faut faire partie de ceux qui auront le "privilège" d'y jouer à sa sortie.

Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de voir que la série se vend bien, et vu les efforts sur le prochain volet, aucun doute qu'il aura aussi du succès.

#11 Jaeg

Jaeg

Membre

• Membres Premium
  • 194 messages

Posté 01 mars 2010 - 12:49

La dernière grosse vidéo sur gametrailers.com ce week-end a fini de m'achever tant le jeu à progresser depuis la démo E3 que j'avais testé en septembre dernier. Ce sentiment de gigantisme, le niveau de détails sur tous les plans (ca sent le travail dans la main avec Naughty Dog) ou encore les nouvelles phases en FPS où on subit la furie de Kratos en vue interne ...

Pfiouuuuuuuuuuuu plus que deux semaines !!!

Image IPB

Bienvenue dans mon nouveau chez moi : Jaeg's Life some kind of gamer

#12 Ox-MiL-xO

Ox-MiL-xO

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • ID PSN:x-MiL-x

Posté 01 mars 2010 - 14:04

Voir le messageLapino, le 01/03/2010, 09:34, dit :

euh... z'êtes sûrs que cartonner c'est le bon mot ? non parce qu'on lit partout que Uncharted 2 ne s'est "relativement" pas bien vendu. Il fait 360 000. Avec 3 jeux différents, God of fait 500 000... hum, ma logique de calcul me dit qu'il y a un ch'ti problème avec le mot "carton", m'enfin..

Je serai le premier à m'en réjouir; car j'ai ADORE j'ai les deux premiers et que je me bouffe les c....... de pas pouvoir avoir le 3, mais il me semble bien qu'on est loin d'un carton. <_<

Je tiens à signaler qu'Uncharted 2 a été l'exclu PS3 ou le plus d'exemplaire a été vendu rapidement, ils sont actuellement plus de 3.5 millions de copie mondial et 1.5 millions de joueurs qui se sont déjà connecter au Online du jeu.

#13 Kupper

Kupper

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 01 mars 2010 - 17:15

Voir le messageDemaH, le 01/03/2010, 10:55, dit :

En effet, pas trop mal, mais ça fait pitié dès qu'on compare avec un certain jeu qui c'est vendu à 600.000 exemplaires sur "seuelement" 2 semaines... (New Super Mario Bros Wii pour ne pas le citer).

Je peux me tromper, mais j'ai pas l'impression que ces chiffres sont si énormes que ça.. Sûrement une envie de communiquer sur le jeu afin de faire savoir que GoWIII arrive, et qu'il faut faire partie de ceux qui auront le "privilège" d'y jouer à sa sortie.

Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de voir que la série se vend bien, et vu les efforts sur le prochain volet, aucun doute qu'il aura aussi du succès.
Effectivement, c'est pas enorme, surtout compte tenu du parc installé de PS2 a l'epoque. A titre de comapraison, c'est moins qu'un Gears ou qu'un Halo sur 360... Sachant qu'il y a un parc 4 a 5 fois ifnérieur a celui de la PS2 a la meme epoque... Ces deux licenses cartonnent surtout aux US, et GoW aussi du reste. Sur PS2, les Crash Bandicoot de Vivendi faisait d'aussi gros score, et PES frolait le million rien qu'en France.

#14 thi78

thi78

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 01 mars 2010 - 18:11

SAlut,

En effet tu fais erreur il s'agit de 600 000 en deux mois et non deux semaines.
Les chiffres de God of War sont pour la Franceon ne peut pas les comparer à des ventes mondial d'autres jeux non plus

THierry

Voir le messageDemaH, le 01/03/2010, 10:55, dit :

#15 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5712 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 01 mars 2010 - 21:07

Voir le messagethi78, le 01/03/2010, 18:11, dit :

En effet tu fais erreur il s'agit de 600 000 en deux mois et non deux semaines.
Les chiffres de God of War sont pour la France on ne peut pas les comparer à des ventes mondial d'autres jeux non plus

Effectivement, NSMB Wii c'est vendu à 600.000 exemplaires en un peu moins de 2 mois (et non 2 semaines), et ce qu'en France, donc on peut les comparer!  ;)

#16 FauveYeah

FauveYeah

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 22 janvier 2011 - 12:51

Slt les fans de GOD of WAR!
Je vous fait partager une ptite video en l'honneur de Kratos
Warning 1: SPOILERs!!
Warning 2: âmes sensibles s'abstenir!

c'est ICI

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)