Grandia
Débuté par La Rédaction, 28 fév 2010 - 12:34
12 réponses à ce sujet
Posté 01 mars 2010 - 12:58
Le meilleur jeu de tous les temps, par-delà les dimensions.
Du moins, une vraie révélation pour moi. Le J-RPG dans tout ce qu'il a de plus frais et dynamique. Et niais, soit.
On ne s'y ennuie jamais, ce qui se fait rare dans les J-RPG. Jetez-vous dessus, didiou !
Du moins, une vraie révélation pour moi. Le J-RPG dans tout ce qu'il a de plus frais et dynamique. Et niais, soit.
On ne s'y ennuie jamais, ce qui se fait rare dans les J-RPG. Jetez-vous dessus, didiou !
Posté 01 mars 2010 - 13:25
The-reaper, le 01/03/2010, 13:13, dit :
What? On peut acheter des jeux directement via Amazon?
Mais utiliser un Proxy pour acheter et donc donner ses coordonnées bancaires....
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
Posté 01 mars 2010 - 14:49
La PS3 n'étant pas zoné, il est possible de jouer sur PS3 a un jeu PS1 US.
Pour la PSP, il faudra activé son compte US pour y jouer et ensuite activer son compte FR pour jouer à un jeu FR
Pour la PSP, il faudra activé son compte US pour y jouer et ensuite activer son compte FR pour jouer à un jeu FR
"Directive I Activated."
Posté 01 mars 2010 - 14:55
rhed308, le 01/03/2010, 14:49, dit :
La PS3 n'étant pas zoné, il est possible de jouer sur PS3 a un jeu PS1 US.
Merci mec, mais pour mon "intelligence personnel", en dématérialisé tu peux zoné le jeu? ...non parce qu'avec un support physique ils le font (certains blu-ray comme ceux de Pixar sont souvent zoné par exemple).
Guignol ma passion
Posté 01 mars 2010 - 15:04
Katjusha, le 01/03/2010, 14:55, dit :
Merci mec, mais pour mon "intelligence personnel", en dématérialisé tu peux zoné le jeu? ...non parce qu'avec un support physique ils le font (certains blu-ray comme ceux de Pixar sont souvent zoné par exemple).
Il y a 2 semaines le PSN US offrait gratuitement Flow aux résidents US et Canadiens, il nous étaient impossible (français) de le prendre gratuitement.
A moins de contourner cette limite en utilisant un serveur proxy US (a rajouter dans les parametres de connexion) pour que le PSN US nous situe aux USA et nous laisse DL tranquillement
A l'heure actuelle , c'est le seul zonage que je connaisse sur PS3
"Directive I Activated."
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)