Metroid Other M : nos impressions
Posté 26 février 2010 - 19:13
Rendez-vous sur mon Gameblog 100% jeux video !
http://www.gameblog.fr/blogs/tojraf/
-------------------------------------------------------------------------------------------
Posté 26 février 2010 - 19:47
Bien dommage, la nouvelle trilogie en FPS était pour moi une superbe réussite, qui est arrivé à capter l'essence d'une œuvre visuellement limité pour la rendre en 3 dimensions, enfin bref ...
Bon bah on verra ce que ça donne, je ne suis pas le plus enthousiaste mais peut être sera-t-on surpris.
Surtout qu'il commence à être urgent de sortir des jeux gamers, pour Nintendo.
Posté 26 février 2010 - 20:01
Sinon le jeux s'annonce énorme!
Posté 26 février 2010 - 20:03
The_Joy, le 26/02/2010, 20:01, dit :
Sinon le jeux s'annonce énorme!
de ce que j'ai lu tu peux le faire,mais cela immobilise pendant quelque seconde Samus et si tu es touché a ce moment la,ben c'est la mort directe.
Posté 26 février 2010 - 20:09
Esperont qu'on puisse jouer avec les manettes classiques ou gamecube.
Posté 26 février 2010 - 20:26
Hadouken, le 26/02/2010, 20:03, dit :
Ok, merci!
J'avais peur que ça devienne trop facile. Par contre j'espère que la recherche d'Energy Tank supplémentaire, missile et tout est toujours d'actualité!
Posté 26 février 2010 - 20:51
Posté 26 février 2010 - 21:18
Mais en dehors cela, il a l'air de bien depoter. Adorant cette serie, je pense qu'il va passer chez moi celui là.
Taro Misaki, le 26/02/2010, 21:02, dit :
Et pourtant le premier metroid Prime fut quand meme une belle claque visuelle et une aussi une transition 2D/3D tout simplement aussi folle que le passage de Mario 2D/ Mario 64.
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
Posté 26 février 2010 - 21:20
Atcha, le 26/02/2010, 21:18, dit :
Ouais mais je trouve que ca collait moins... Comme les Castlevania en 3d.... Pas mon kiff.... Ce sont pour moi, au même titre que Megaman, des séries qui se portent mieux en 2D qu'en 3D.... Mais c'est parce que je suis un vieux con!
Posté 26 février 2010 - 21:22
Taro Misaki, le 26/02/2010, 21:20, dit :
Mettre à coté de metroid : castelvania et autres licences dont le passage en 3D n'a pas été réussi c'est fort du café...
Enfin cela va dans ton ressentiments
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
Posté 26 février 2010 - 21:25
En plus faudra pas attendre trop longtemps pour tester la bete ,je sait que la com de nintendo est decrié mais moi j'aime triper sur une annonce en sachant qu'il faudra pas attendre 3ans pour pouvoir voir ce que ca rend au final.
Sinon j'ai trouver que les metroid 3d redonnait bien les forces des jeux 2d en devenant plus qu'un fps et en gardant le coté niveau avec zones seulement acessibles selon les upgrades.
Posté 26 février 2010 - 21:26
Atcha, le 26/02/2010, 21:22, dit :
Enfin cela va dans ton ressentiments
J'ai pas dit que Metroid 3D n'etait pas reussi mais que je n'avais pas aimé.
Posté 26 février 2010 - 21:33
TroncheDeCake, le 26/02/2010, 21:25, dit :
En plus faudra pas attendre trop longtemps pour tester la bete ,je sait que la com de nintendo est decrié mais moi j'aime triper sur une annonce en sachant qu'il faudra pas attendre 3ans pour pouvoir voir ce que ca rend au final.
Ah mais carrément d'accord. On nous inonde en permanence de vidéos, de trailers, d'images, sur des jeux qui doivent sortir dans 2 ans (et encore s'ils ne sont pas retardés), alors qu'avec cette façon de communiquer, au moins on voit le jeu, on salive, plus rien pendant quelques temps, au point qu'on ne s'en occupe plus vraiment, et là clac, dès qu'on en reparler sérieusement, démo jouable, date de sortie dans les 4 mois etc...
Un bon mix entre la surprise et l'attente juste ce qu'il faut.
Quand Julo parlait du manque de surprise dans cette industrie de nos jours, je trouve que Nintendo est encore un des seuls à ne pas trop user du hype, et nous sortir de gros titres qui tâchent de ses cartons comme ça, "innocemment"
Du coup j'ai regardé à nouveau la video de l'e3 et graphiquement ça rend plus que bien je trouve (et les couleurs flashy ça fait parti du truc ^^)
Posté 26 février 2010 - 22:25
TroncheDeCake, le 26/02/2010, 21:25, dit :
Other M a été une vraie surprise à son annonce, tout le monde l'attendait, on a tous regardé des dizaines de fois le trailer febrilement. C'était LE retour au source qu'on attendait, bien plus que NSMBW par exemple, et là, il faut l'avouer, ça a été une vraie réussite.
Là où ils ont merdé à mon goût, c'est pour le prochain Zelda. Il y a pas eu l'impact que ça a été à Twilight Princess lors de son annonce. Une annonce à L'E3 ou au TGS de cette année, avec un trailer et un "Comming soon Winter 2010" aurait déjà été mieux (même si je doute que ça ait eu autant d'impact que l'annonce de TP, parce que bon, c'était le nouveau OoT, on avait tous le filet de bave et la bosse au pantalon
Motherfucker 2.0.
Rédacteur chez COMICSBLOG.FR. Mon blog : Une Tâche sur le Matelas

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)