Aller au contenu

Borderlands : le nouveau DLC en vidéoBest. Add-on. Ever ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 24 février 2010 - 19:04

Le 3ème DLC pour Borderlands, The Secret Army of General Knoxx, a débarqué sur le Xbox Live Arcade pour 800 points Microsoft (il sera disponible demain pour la PlayStation 3 et le PC), et le…

Voir la news

Publicité

#2 lanartiste

lanartiste

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 24 février 2010 - 19:12

je vais faire rêver les anti-pirates, celui-ci je l'avais téléchargé juste comme ça et puis je l'ai acheté sur steam pour poussé ce genre de production qui tire vers le haut.

#3 Shaker

Shaker

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Gamertag:Aeon Shaker
  • ID PSN:Shaker_

Posté 24 février 2010 - 19:16

Je l'ai téléchargé hier et allez... on va dire que j'ai joué 1h30, eh bien l'ambiance est vraiment bonne, ça me rappelle le début du jeu (contrairement à la fin dans les Rust Commons où on commence à se faire un peu chier), de plus les missions sont intéressantes et exigeantes (obligé de se friter avec du lvl 53 et 54 pour les brutaux alors qu'on est que 50-51, ça devient assez technique en solo (merci les revolvers élémentaux et les HS au Snipe (même avec Roland (bon j'arrête les paranthèses)))). ;)
Je m'avancerai même déjà à dire que c'est la meilleure extension des 3.

#4 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 24 février 2010 - 19:32

Miamiam! ^_^
Image IPBImage IPB

#5 Moonkey

Moonkey

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages

Posté 24 février 2010 - 19:49

Je suis impatient que l'extension sorte sur ps3. Allez plus qu'une fois dormir. :hypocrite:

#6 Sid

Sid

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages
  • ID PSN:sidinho75

Posté 24 février 2010 - 19:59

Ce jeu semble excellent avec tous ses Dlcs je pense que je vais le prendre en version game of the year en fin d'année si elle est prévue :).

#7 Gunthahaha

Gunthahaha

Gunthabusequandmême

• Membres
  • PipPipPip
  • 1340 messages

Posté 24 février 2010 - 20:26

Juste comme ça, petite correction, d'après la vidéo, c'est "The secret Armory" et non "The secret Army".
"En admettant que:
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010

"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle

#8 ZimZum

ZimZum

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 253 messages
  • Lieu:Angers
  • ID PSN:the_flatlander

Posté 24 février 2010 - 20:49

Ce jeu commence à me faire méchamment de l'œil! Quelqu'un sait si une version boîte regroupant tous les DLCs est prévue?

#9 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 24 février 2010 - 20:56

La version Uk est en Fr et ne coûte que 20€ sur thehut.com, pour info. C'est un excellent jeu, bien rafraichissant je trouve.

#10 Perce

Perce

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 24 février 2010 - 22:04

Borderlands, ses plaines ensablées, son cell-shading léchés, ses tarés de la gâchettes... MON jeu du moment sur Xbox 360.

Image IPB
Des Nintendo DS font l'amour dans tout Paris !
Du jeu en wifi, de la bière, du lol... Le tout, sur Paris.

DS IN PARIS

#11 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 24 février 2010 - 22:26

Quid de l'intérêt en solo de Borderlands ?
Il me tenterait bien à moyen terme avec ses add-ons mais je n'aurai je pense pas le temps de le faire en coopération online.

#12 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 25 février 2010 - 08:15

C'est un hack'n'slash bien nerveux à base de flingues dans un univers post-apo bien barré. Un Shoot'n'Slash comme j'aime l'appeler. Ceux qui sont allergiques au genre évidemment auront sans doute du mal avec. Pour l'interêt du solo, il est énorme. Trés long, beaucoup de loots, de l'exploration, des bagnoles, de l'xp, quêtes sympas, tantôt intéressantes, amusantes, ou barrées mais toujours sympathiques. Pour la coop, rien ne t'y oblige évidemment, seul le DLC Max-Moxxi propose des trophées coop. Pas que la coop soit imposée, mais c'est la seule solution tant le challenge est relevé. Rien n'empêche d'ailleurs de suivre le scénario solo en coop. Une fois terminé, tu peux recommencer le jeu en parcours 2, un mode bien connu dans lequel tous les ennemis deviennent plus balèzes. Avec de meilleurs loots. Un titre en cell-shading tu plus bel effet, et là encore il existe des allergiques au style.

#13 kim973

kim973

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:kim973

Posté 25 février 2010 - 09:01

Très bon jeu, Mon jeu du moment aussi j'ai pris le DLC hier et sa fait du bien de voir du bon gros dlc toujours pour 800ms au même prix que la précédente moxxi's underdome que j'avais trouver assez light. Ils se sont bien ratrapper.
Joue sur : Xbox360 - AlienWare M17xR3 - PSP - Ipod Touch 2 - Blackberry®Playbook™ tablet - Blackberry Bold 9780

#14 fabest

fabest

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 25 février 2010 - 11:46

Voir le messageEilmalk, le 24/02/2010, 22:26, dit :

Quid de l'intérêt en solo de Borderlands ?
Il me tenterait bien à moyen terme avec ses add-ons mais je n'aurai je pense pas le temps de le faire en coopération online.

Je l'ai fait en solo et je me suis régalé. Je suis même partant pour un second Playthrough, j'ai fait aussi le DLC des zombies…

#15 Moonkey

Moonkey

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages

Posté 25 février 2010 - 13:23

J'y ai beaucoup joué en solo et en online.

En solo, tu peux prendre ton temps et visité un peu, en online c'est un peu plus rapide. Faut surtout trouver un ou des bons partenaires.

J'y joue avec régulièrement avec quelques français, tu peux même tapper un peu la papote lors des trajets du panneau des missions au lieu ou la faire.

L'ambiance, le monde est vraiment addictif.

Le download "île zombie, je l'ai fait seul (puis refait avec des amis-psn).

Pour la 2° extension. Tu as le tournoi 5 round de 5 vagues, c'est amusant seul aussi (même si à deux l'option de pouvoir se sauver est importante).

Il y a juste le grand tournoi: 20 round de 5 vagues...

J'ai fais Hell Burbia et the gully avec une personne, c'était long.

Mais les angelic ruins, je les ai faites seul... 13H30 de jeu d'affilée sans pouvoir sauver... à c'est clairement abusé.

Vivement ce soir que je découvre cette nouvelle extension.
On peut voir sur une image que l'underdôme à été localisé dans le monde, c'est une super idée, ça l'intègre mieux.

Hâte de retrouver Marcus, Scooter et Madd Moxxi.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)