Aller au contenu

Un nouveau Rock Band Jimi Hendrix ?Janie lâche le morceau, Harmonix dément

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 19 février 2010 - 13:37

Dans la bataille des jeux musicaux qui l'oppose à Guitar Hero, Rock Band est on ne peut plus actif... Après les opus AC/DC, The Beatles, et en attendant - pour cette année - Pearl Jam et Green Day,…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 pioupiou08

pioupiou08

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages
  • Lieu:Ile de France
  • Gamertag:pioupiou08

Posté 19 février 2010 - 13:39

A force ils vont réussir à pourrir le concept !!! jusqu'à l'écoeurement ils vont nous abreuver de guitar hero et de rock band !!!!
Image IPB

#3 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 19 février 2010 - 13:48

Pourrir quelque chose avec du Hendrix, ça me parait impossible :blush:

#4 Nikill

Nikill

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 19 février 2010 - 13:59

Voir le messageFeuque, le 19/02/2010, 14:48, dit :

Pourrir quelque chose avec du Hendrix, ça me parait impossible :blush:

c'est clair !!
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/N1kiLL/] Image IPB [/url]

#5 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 19 février 2010 - 14:04

Les autres je m'en fou tant que je puisse avoir un jour mon Guitar Hero : MUSE... :rolleyes:

#6 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1676 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lutcho
  • ID Steam:lezolilapin

Posté 19 février 2010 - 14:06

Un Jimi Hendrix Rock Band c'est un peu l'apothéose du concept. Qui meilleur guitar hero jouer que lui?

Par contre pianoté les touches avec les dents je sais pas si c'est faisable... faudra que j'essaye.

Enfin si y'avait pas autant de problème de droit la tuerie serait de faire

ROCK BAND WOODSTOCK!!!!!!

#7 kuroro

kuroro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 258 messages
  • ID PSN:Stonalchemist

Posté 19 février 2010 - 14:07

À la base Hendrix devait pas être chez Activision ?
GH/RB Hendrix/Muse, moi je vote pour les deux

#8 Schmittex

Schmittex

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 224 messages
  • Gamertag:Schmittex
  • ID PSN:Schmittex
  • ID Steam:Schmittex

Posté 19 février 2010 - 14:08

Voir le messageLutcho, le 19/02/2010, 14:06, dit :

Un Jimi Hendrix Rock Band c'est un peu l'apothéose du concept. Qui meilleur guitar hero jouer que lui?

Par contre pianoté les touches avec les dents je sais pas si c'est faisable... faudra que j'essaye.

Enfin si y'avait pas autant de problème de droit la tuerie serait de faire

c'est clair que ce serait excellent mais je ne sais pas si sa aurait du succès.
Image IPB

#9 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 19 février 2010 - 14:09

Je sais pas, je ne suis que moyennement convaincu. Bon, déjà, démenti par harmonix, mais surtout... si pour le guitariste, c'est le panard, les autres instrus, tu dois quand même te faire chier comme un rat mort sur la plupart des chansons. Donc à voir.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#10 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 19 février 2010 - 14:11

Ou jouer dans le dos.
Ou jouer en gaucher avec la guitare de droitier.
Ou la faire flamber.

Sinon, j'espere 3 choses:
1) que c'est confirme. Car entre Green Day et Jimi Hendrix, y a un univers, et je prefere la galaxie Hendrix,
2) que ca soit comme le jeu Beatles, un hommage avec des scenes mythiques (WOODSTOCK!),
3) que les chansons soient exportable dans les RB classiques.

Et pour "pourrir le concept", GH va etre largement reduit (aussi bien en nombre de jeux qu'en nombre de devs, plein de gens se sont fait virer de Neversoft/RedOctane :( ), et RB a qu'un jeu annonce cette annee, le jeu Green Day.

Et pour Mad Godji: reecoute quelques morceaux de la Jimi Hendrix Experience, il ya de tres bonnes lignes de basse/batterie. C'est plutot en chant que ca peche (meme si chanter "All Along the Watchtower", OHMYGAD)
Image IPB

#11 didifrit

didifrit

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Lieu:panam

Posté 19 février 2010 - 14:16

Pitié Nan!!

sérieusement, ces trucs ludiques simulateurs de musique...c'est pas digne du tout de la musique d'Hendrix!

...ça serait ridicule
yataaa

#12 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages

Posté 19 février 2010 - 14:18

Voir le messageNeomattrix, le 19/02/2010, 14:11, dit :

Et pour Mad Godji: reecoute quelques morceaux de la Jimi Hendrix Experience, il ya de tres bonnes lignes de basse/batterie. C'est plutot en chant que ca peche (meme si changer "All Along the Watchtower", OHMYGAD)

haha, c'etait justement mon programme de l'après-midi pour vérifier si je m'étais pas trop avancé. Mais non, j'en vois un certain nombre qui n'ont vraiment d'intérêt que pour la guitare. Ceci dit, ça a pas empêché Rock band AC/DC, dans lequel 3 chansons sur 4 ne sont intéressantes que pour le chanteur et le guitariste :lol:

Et au chant, c'est 50/50, du très fun et de l'inintéressant. Moi perso, je veux chanter Castles Made of Sand :)

Bon, maintenant, soyons clairs hein : le jour où ça sort, j'achète Day One :lol: Spanish Castle Magic, ça reste une que j'adorais danss GH I. Je suis juste pas convaincu que ce soient les plus fun en multi.
Fall in the sea
Eventually.

#13 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 19 février 2010 - 14:21

Voir le messageNeomattrix, le 19/02/2010, 14:11, dit :

Et pour "pourrir le concept", GH va etre largement reduit (aussi bien en nombre de jeux qu'en nombre de devs, plein de gens se sont fait virer de Neversoft/RedOctane :( ), et RB a qu'un jeu annonce cette annee, le jeu Green Day.
)

En même temps. EA n'a plus trop envie d'éditer les jeux Rock Band.
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#14 Carkel

Carkel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 385 messages

Posté 19 février 2010 - 14:54

Plutot que de nous pondre encore une autre version de Rock Band avec sa propre track list non exportable, EA ferait mieux de passer des accords pour le Rock band Store.

Avoir un soft avec du DLC à la carte regulièrement ajourné + des albums entiers à disposition c'était ça le concept qu'ils nous avaient vendu à la base. (et c'est une des raisons pour laquelle j'avais laché guitar hero)

Serieux, j'adore ce jeu mais j'en ai vraiment raz le bol de voir des listes entières de chansons me passer sous le nez parcque vendues dans des versions boites.

je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de payer pour telecharger du AC/DC, du Beatles (peut etre du Hendrix) ou meme des chansons dispo sur Rock band Lego.

:eyebrow:

#15 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages

Posté 19 février 2010 - 15:20

Voir le messageCarkel, le 19/02/2010, 14:54, dit :

Plutot que de nous pondre encore une autre version de Rock Band avec sa propre track list non exportable, EA ferait mieux de passer des accords pour le Rock band Store.

Avoir un soft avec du DLC à la carte regulièrement ajourné + des albums entiers à disposition c'était ça le concept qu'ils nous avaient vendu à la base. (et c'est une des raisons pour laquelle j'avais laché guitar hero)

Serieux, j'adore ce jeu mais j'en ai vraiment raz le bol de voir des listes entières de chansons me passer sous le nez parcque vendues dans des versions boites.

je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de payer pour telecharger du AC/DC, du Beatles (peut etre du Hendrix) ou meme des chansons dispo sur Rock band Lego.

:eyebrow:

AC/DC ET RB : Lego sont tous deux complètement exportables dans RB hein.

Donc au lieu de juste payer ton pack de DLC une trentaine d'euros, pour le prix, ils te mettent le disque en plus. Je ne vois pas où est le problème.

Le seul est Beatles, et c'est pas tant de leur faute que celle de la paranoïa absolue qui existe autouir des droits des Beatles.
Fall in the sea
Eventually.

#16 radi0head

radi0head

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Radi00h3ad
  • ID Steam:Montesquieu

Posté 20 février 2010 - 16:03

C'est possible je le fait parfois après deux heures de sessions en expert pour épater la galerie, en fait il faut faire bouger le mediator avec les dents de devant (les incisives donc pour nos amis gamers dentistes) ...
Et jouer avec la guitare derrière la tète c'est très facile aussi !
(oui je suis joueur de Rock band acrobatique)
Finir Rayman, la fierté de 2011

#17 Anthrax

Anthrax

Bof chasseur, pêcheur, cueilleur

• Membres
  • PipPipPip
  • 2663 messages
  • Lieu:échec complet
  • Gamertag:hankhulay
  • ID Steam:Anthrax

Posté 02 mars 2010 - 17:03

L'album avec band of gypsies pourrait donner de très bons trucs à la batterie ( surtout machine gun), et à la basse c'est pas plus nul que les beatles.
Après au chant ,y a de tout, non, aurait vraiment de quoi faire un bon RB avec jimi hendrix.
L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)