BioShock 2 : notre test vidéo
Débuté par La Rédaction, 11 fév 2010 - 19:39
44 réponses à ce sujet
Posté 11 février 2010 - 19:58
Merci pour le complément d'informations. Ça confirme mon appréhensions. Je crois que c'est la première fois que je vois le fameux rire de RaHaN en vidéo ^^
Bravo à TigerSuplex pour sa grande première
Bravo à TigerSuplex pour sa grande première
- Le Grand Blond avec un Joystick Noir -
Déviances adulescentes en HD son Surround
Posté 11 février 2010 - 20:22
Vidéo très très bien.
Par contre, arrêtez les messages "Retrouvez nos vidéos sur Gameblog.fr" !
Par contre, arrêtez les messages "Retrouvez nos vidéos sur Gameblog.fr" !
Posté 11 février 2010 - 20:23
Comme l'as déja était dit les vidéo test même si je ne l'ai encore regardé c'est ce qu'il manquait sur GAMEBLOG..
Posté 11 février 2010 - 20:33
HaHa le téléphone qui sonne en plein milieu de la video.
Vraiment sympa ce video test, il va droit au but pas comme ce de JV.com.
Vraiment sympa ce video test, il va droit au but pas comme ce de JV.com.
Gameblog "This is living*
"Les navets du jeux video c'est génial
Posté 11 février 2010 - 20:37
t7x, le 11/02/2010, 19:57, dit :
C'est pas mal ce videotest, ca permettra de quand même nuancer le test écrit qui apparaît assez "déçu".
MetalliClad, le 11/02/2010, 20:21, dit :
cette vidéo est tout bonnement excellente et "rectifie" légèrement la mauvaise impression que pouvaient avoir certains apres le test. J'ai exactement le même point de vue que Julien sur le jeu, AMEN.
Je suis vraiment d'accord avec vous !!
De toutes les manières, a l'écrit on sent moins les nuances forcement, mais le teste plus ce Vidéo-teste permet a gameblog d'être beaucoup plus exhaustif.
L'aspect technique et surtout le multi sont beaucoup plus détaillés que le teste "papier"
Vraiment un très bon complément !!
Beau boulot !!
Posté 11 février 2010 - 20:53
RaHan au X10 et sur la video :téléportation?ou différé?
Téléportation bien sur!!
Téléportation bien sur!!
Gameblog "This is living*
Posté 11 février 2010 - 20:57
J'adore ce principe de vidéo test! C'est vraiment intéressant et comme déjà dit, ça donne un petit plus au test "papier"!!
Par contre sur certain jeux je pense qu'il faudra vous méfier méchamment des spoilers avec les passages in game que vous montrez...
Par contre sur certain jeux je pense qu'il faudra vous méfier méchamment des spoilers avec les passages in game que vous montrez...
Posté 11 février 2010 - 21:01
Moi j'aime les videos.
Mais ce que j'aimerais par dessus tout c'est que vous portiez des tee-shirt metallica et acdc. Non parce que là je ne sais pourquoi mais vous m'avez fait furieusement penser à Beavis & Butthead.
Désolé ça ne se contrôle pas !
Sinon pour ce qui est du jeu en lui-même ça me donne davantage envie de me plonger une bonne fois pour toute dans le 1er épisode (que j'ai joué qu'une heure et quelques depuis que je l'ai acheté)
Mais ce que j'aimerais par dessus tout c'est que vous portiez des tee-shirt metallica et acdc. Non parce que là je ne sais pourquoi mais vous m'avez fait furieusement penser à Beavis & Butthead.
Désolé ça ne se contrôle pas !
Sinon pour ce qui est du jeu en lui-même ça me donne davantage envie de me plonger une bonne fois pour toute dans le 1er épisode (que j'ai joué qu'une heure et quelques depuis que je l'ai acheté)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)