Aller au contenu

LEGO Star Wars III : The Clone Wars annoncéC'est pas encore fini alors ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 08 février 2010 - 19:51

Continuant sur sa lancée de ses grandes sagas LEGO, Activision vient d'annoncer l'arrivée prochaine de LEGO Star Wars III : The Clone Wars, toujours développé par Traveller's Tales, sur les consoles…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Huto

Huto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 08 février 2010 - 19:53

Mouais, je trouve la sortie d'un Lego Star Wars 3 pas vraiment intéressante. Un nouveau jeu ne justifie pas si peu de nouveautés. Je pense que TT a déjà fait le tour de la licence avec les deux précédents...

Image IPB

#3 Haseo

Haseo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1333 messages
  • ID PSN:fictionJunction
  • ID Steam:Haseo - http://steamcommunity.com/id/haseo_huy/

Posté 08 février 2010 - 19:59

C'est dommage, j'aimais bien Lego Star Wars...
Image IPB
En recherche de joueurs autour de La Rochelle pour du Soul V, ou autres ^^

#4 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 08 février 2010 - 20:21

J'ai fini les deux premières trilogies et ne suis pas sûr de vouloir remettre le couvert vu que c'est toujours le même principe.

#5 BalthierBlack

BalthierBlack

Membre

• Membres Premium
  • 406 messages

Posté 08 février 2010 - 20:44

Encore du lego....?! Y'en a marre,moi je veux du vrai,du beau,du grandiose et un vrai gameplay (et aussi un bon level design) et tiens une bonne histoire aussi! Qu'ils laissent tomber les briques et nous fassent des vrais jeux Star Wars,Indiana Jones et même Harry Potter s'ils veulent.
Image IPB

#6 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 08 février 2010 - 21:19

Voir le messageBalthierBlack, le 08/02/2010, 20:44, dit :

Encore du lego....?! Y'en a marre,moi je veux du vrai,du beau,du grandiose et un vrai gameplay (et aussi un bon level design) et tiens une bonne histoire aussi! Qu'ils laissent tomber les briques et nous fassent des vrais jeux Star Wars,Indiana Jones et même Harry Potter s'ils veulent.

Ah moi aussi, mais cela est indépendant du développement des adaptations Lego. LucasArts n'est pas vraiment impliqué dans ces jeux, c'est plus Traveller's Tale: la preuve on a SW: TFU2 dans les tuyaux (et peut être un Battlefronts :hope: ).

Enfin, en grand fan de Star Wars et des jeux Lego je l'attends celui-ci, d'autant plus qu'on peut facilement (et rapidement) trouver ces jeux pour 20€. La grande question étant s'il vont adapter les Clone Wars en version cartoon ( :wub: ) ou ceux en images de synthèse...

#7 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 08 février 2010 - 21:52

Pareil qu'Ektoll, franchement j'aime beaucoup la saga complète alors celui là ça sera avec plaisir !
Image IPB

#8 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 09 février 2010 - 09:34

J'adore cette série. C'est sur que ça tourne un peu en rond point de vue gameplay, mais quel plaisir de pouvoir jouer au jeux vidéo en coop avec mon fiston. ^_^
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#9 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1083 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Gamertag:Numerimaniak

Posté 09 février 2010 - 10:58

Voir le messageaoineko, le 09/02/2010, 09:34, dit :

J'adore cette série. C'est sur que ça tourne un peu en rond point de vue gameplay, mais quel plaisir de pouvoir jouer au jeux vidéo en coop avec mon fiston. ^_^

C'est ça la force principale de la série. Tu arrives, tu prends la manette, tu appuies sur start et badaboum, jeu immédiat en coop.

#10 Grille-pain

Grille-pain

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • ID PSN:ZeToaster

Posté 09 février 2010 - 11:18

j'espere qu'il ne vont pas reprendre le principe d'entrée dans les niveaux de Lego Indiana Jones 2, qui est très chiant de ce coté-là. Lego Star Wars : The Complete Saga était pas mal même s'il souffrait de défauts de caméra assez enquiquinants. Pour le moment, je trouve qu'on n'a pas fait mieux que Lego Batman dans la saga Lego... en attendant peut-être Lego Harry Potter qui peut être très symp

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)