Sumo Digital aimerait développer Shenmue III !Encore un peu plus d'espoir ?
Débuté par Julo, 08 fév 2010 - 11:32
38 réponses à ce sujet
Posté 08 février 2010 - 11:35
Citation
Je suis sûr que si Sega nous l'avait demandé, on aurait adoré le faire. Ça m'aurait effrayé à mort de reprendre quelque chose de si épique, mais bon, j'ai envie de croire que nous aurions pu lui rendre justice. Je pense que ce serait intéressant d'essayer de faire aussi bien que les deux premiers jeux, et j'aimerais tellement voir l'histoire de Ryo prendre fin.

Posté 08 février 2010 - 11:51
J'fais partie de ceux (à moins que je sois le seul) pour qui cette vision me fait sérieusement peur...
Toucher à un géant sacré du jeu vidéo, dont la fin fait partie des méandres utopiques à l'heure actuelle, je trouve ça laid. Ca nique clairement le charme de cette série qui ne s'est pas terminée. Bon ceci dit, j'y ai pas franchement masse joué mais... Qu'en sera-t-il du scénario ? Yu Suzuki aura son mot à dire ? Faudrait pas tuer le truc, et là clairement, un fail de leur part serait un suicide.
Faut vraiment faire une tuerie, sinon les fans de Shenmue plongeront dans une dépression absolue, et le taux de suicide atteindra des sommets ! Ou pas...
Toucher à un géant sacré du jeu vidéo, dont la fin fait partie des méandres utopiques à l'heure actuelle, je trouve ça laid. Ca nique clairement le charme de cette série qui ne s'est pas terminée. Bon ceci dit, j'y ai pas franchement masse joué mais... Qu'en sera-t-il du scénario ? Yu Suzuki aura son mot à dire ? Faudrait pas tuer le truc, et là clairement, un fail de leur part serait un suicide.
Faut vraiment faire une tuerie, sinon les fans de Shenmue plongeront dans une dépression absolue, et le taux de suicide atteindra des sommets ! Ou pas...
Posté 08 février 2010 - 11:54
Ink, le 08/02/2010, 11:51, dit :
J'fais partie de ceux (à moins que je sois le seul) pour qui cette vision me fait sérieusement peur...
Le scénario étant écris en entier depuis bien longtemps, ils n'auront qu'a le reprendre, après faudrait voir comment se serais gérer par un nouveau développeur...
Posté 08 février 2010 - 12:02
Ink, le 08/02/2010, 11:51, dit :
Je partage complètement ton point de vue!
Je suis pour un Shenmue3, mais pas à n'importe quel prix...
Il se doit d'être dans la lignée de ses prédécesseurs et c'est un sacré challenge!
Sans vouloir remettre en question les bonnes intentions de Sumo, n'est pas AM2 qui veut...
Posté 08 février 2010 - 12:13
Kaelkael, le 08/02/2010, 11:47, dit :
Moi j aurais aimer que ca soit le studio Platinium Games qui aurait fait le jeu....
C'est un super studio mais vu leur passif, je doute que Shenmue soit le type de jeux qui les intéresse vraiment. Mais ça aurai été un certain gage de qualité...
En tout cas j'espère que cette série sera relancée et qu'à défaut d'avoir un jeu aussi ambitieux que l'ont été les 2 premiers à leur époque, on ai au moins un vrai bon jeu qui respecte ses modèles!
Posté 08 février 2010 - 12:25
Julo, le 08/02/2010, 11:32, dit :
Dans une interview accordée à Digital Spy, Steve Lycett, Producer chez Sumo Digital, a clairement fait savoir à quel point il aimerait développer un certain Shenmue III - récemment revenu sur le…
Voir la news
Voir la news
Faudrait que je commence par jouer aux 2 premiers moi^^
Posté 08 février 2010 - 12:52
Sumo Digital pour faire Shenmue III ? J'espère que c'est une blague, et que ceux qui déclarent "bof... pourquoi pas... c'est mieux que rien", le disent uniquement en rigolant. Pour rappel, Shenmue c'est une des licences les plus compliquées à terminer! Et pour cause, même son créateur s'est arrêté au second épisode, laissant la saga sans fin...
Vous ne pensez tout de même pas que les gars qui nous ont pondu ça, peuvent être digne de faire Shenmue III ?!
Qu'ils fassent déjà leur preuves, avant de penser ne serait-ce qu'une seconde toucher du bout des doigts à ce monument qu'est Shenmue. Parce que là, à part les jeux de caisses, je ne vois pas ce qu'ils ont fait de bien.
Vous ne pensez tout de même pas que les gars qui nous ont pondu ça, peuvent être digne de faire Shenmue III ?!
Citation
Disney's A Christmas Carol
Formula 1 2009
Virtua Tennis 2009
OutRun Online Arcade
GTI Club + Rally Cote D'Azur
New International Track & Field
SEGA Superstars Tennis
Virtua Tennis 3
Super Rub a Dub
Driver '76
Broken Sword 4 - The Angel of Death
Race Driver 2006
Go! Sudoku
TOCA Race Driver 3: Challenge
Go! Sudoku (PS3)
Virtua Tennis World Tour
TOCA Race Driver 2
Outrun 2006: Coast to Coast
Outrun 2SP
Outrun 2
England International Football
Formula 1 2009
Virtua Tennis 2009
OutRun Online Arcade
GTI Club + Rally Cote D'Azur
New International Track & Field
SEGA Superstars Tennis
Virtua Tennis 3
Super Rub a Dub
Driver '76
Broken Sword 4 - The Angel of Death
Race Driver 2006
Go! Sudoku
TOCA Race Driver 3: Challenge
Go! Sudoku (PS3)
Virtua Tennis World Tour
TOCA Race Driver 2
Outrun 2006: Coast to Coast
Outrun 2SP
Outrun 2
England International Football
Qu'ils fassent déjà leur preuves, avant de penser ne serait-ce qu'une seconde toucher du bout des doigts à ce monument qu'est Shenmue. Parce que là, à part les jeux de caisses, je ne vois pas ce qu'ils ont fait de bien.
Posté 08 février 2010 - 13:44
JeJe Locke, le 08/02/2010, 14:09, dit :
Quand on voit les millions que gaspille Microsoft pour s'assurer des exclus pas forcément définitives ni décisives, ça serait bien que pour une fois ils financent quelque chose qui en vaut la peine.
En finançant Shenmue III, Microsoft enterrerait définitivement son image négative chez les gamers!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)