Metro 2033 : le FPS moscovite de retour en vidéoVotre dose de mutants et de post-apocalyptique
Débuté par RaHaN, 05 fév 2010 - 16:36
13 réponses à ce sujet
Posté 05 février 2010 - 16:38
A noter qu'une exceptionnelle preview est sur NoFrag depuis hier soir.
Posté 05 février 2010 - 16:55
Didons, ça a de la gueule tout ça !
Posté 05 février 2010 - 17:39
Citation
J'en veux aussi pour preuve qu'il sera apparemment possible de jouer avec les voix russes même chez nous.
Le genre de détail que j'apprécie
Même si je capte que dalle au Russe ça nous changera de l'Anglais, car sous-titré pour sous-titré.
Le 05/02/2010, 16:38 :
A noter qu'une exceptionnelle preview est sur NoFrag depuis hier soir.
Merci !
Posté 06 février 2010 - 00:49
Il me tente beaucoup ce jeu. Au départ j'étais déçu en apprenant que ce serait un FPS couloir classique contrairement à Stalker, mais l'ambiance à l'air bien, bien prenante et d'après les previews les combats sont loin d'être râtés.. plus qu'à espèrer qu'il ait une durée de vie correcte.
Et sinon c'est sympa de pouvoir jouer en VO sous-titrée. J'aimerais bien retrouver ce genre d'option dans plus de jeux (de mémoire y'avait aussi The Witcher qui offrait un système similaire).
Et sinon c'est sympa de pouvoir jouer en VO sous-titrée. J'aimerais bien retrouver ce genre d'option dans plus de jeux (de mémoire y'avait aussi The Witcher qui offrait un système similaire).
Posté 06 février 2010 - 00:59
outch, çà se voit que j'ai laché l'univers pc depuis pas mal de temps, c'est fichtrement joli ^^
Posté 06 février 2010 - 01:41
Ikkilerme, le 05/02/2010, 16:46, dit :
L'ambiance a l'air prenante et intéressante .
Un petit air de Stalker encloisonné ? pourquoi pas .
Un petit air de Stalker encloisonné ? pourquoi pas .
Sinon le jeu attire ma curiosité, même si ce ne sera qu'un fps couloir.
Wait & see.
Posté 06 février 2010 - 07:27
l'obscurité et l'ambiance générale fait penser à dead space. Par contre il y a un truc qui me gêne : l'histoire est censée se dérouler en Russie alors pourquoi les personnages s'expriment tous en anglais ?
Posté 07 février 2010 - 12:51
Syriaca, le 06/02/2010, 07:27, dit :
l'obscurité et l'ambiance générale fait penser à dead space. Par contre il y a un truc qui me gêne : l'histoire est censée se dérouler en Russie alors pourquoi les personnages s'expriment tous en anglais ?
Parce que les ricains n'aiment pas les sous-titres.
Mais il y aura moyen d'y jouer en russe.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)