Fallout New Vegas en premier trailer vidéo
Débuté par RaHaN, 04 fév 2010 - 19:35
41 réponses à ce sujet
Posté 04 février 2010 - 19:57
Ah ça bouge enfin un peu du côté de chez Obsidian ! 
Franchement je ne pense pas qu'on puisse l'attendre pour la fin d'année, il sortira plutôt d'ici 1 an et quelqueS...
Franchement je ne pense pas qu'on puisse l'attendre pour la fin d'année, il sortira plutôt d'ici 1 an et quelqueS...
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 04 février 2010 - 20:05
Je suis un peu circonspect en voyant ce "trailer". Toujours dans la même veine que le 3ème Opus de Bethesda, et qui en plus donne l'impression de changer d'atmosphère. La ville qui donne l'impression d'être en fort bon état pour un monde post-apocalyptique (bon après il fait noir et on voit de loin...), le robot cheulou, le type qui sort tout droit du Nod avec son imperméable noir et son casque qui brille en rouge... Bref pas vraiment rassuré.
D'un autre coté, c'est Obsidian qui s'en occupe. Les 5 principaux fondateurs du studio viennent de Black Isle et ont bossé en partie sur Fallout 2 et Van Buren (Fallout 3) il me semble. Mais étant donné que c'est Bethesda qui chapeaute le projet (Oblivion avec des flingues, tout ça...) et qu'en plus le jeu sera multiplateforme, il sera forcément décevant. Du coup je crois que je vais rien en attendre de ce jeu, si ce n'est une grosse déception, comme pour Fallout 3.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Atomic Blog Busta
Posté 04 février 2010 - 20:25
Ce que j'espère c'est que l'animation sera mieux que dans Fallout 3. Parce que franchement, on dirait qu'après l'apocalypse nucléaire tout le monde a développé une excroissance anale en forme de manche à balai...
Ca m'a l'air d'être une constante chez Bethesda, dans Oblivion c'était pareil. M'enfin franchement ils ont des progrès à faire.
Ca m'a l'air d'être une constante chez Bethesda, dans Oblivion c'était pareil. M'enfin franchement ils ont des progrès à faire.
Twitter : @_MonsieurU_
Posté 04 février 2010 - 20:31
TrashOs, le 04/02/2010, 19:52, dit :
Mouais, je sais pas mais ça me fait pas bander, pourtant c'est marqué Fallout ...
Wen84, le 04/02/2010, 20:02, dit :
Il peut qu'être mieux que le 3...
Slaanesh, le 04/02/2010, 20:05, dit :
Je suis un peu circonspect en voyant ce "trailer". Toujours dans la même veine que le 3ème Opus de Bethesda, et qui en plus donne l'impression de changer d'atmosphère. La ville qui donne l'impression d'être en fort bon état pour un monde post-apocalyptique (bon après il fait noir et on voit de loin...), le robot cheulou, le type qui sort tout droit du Nod avec son imperméable noir et son casque qui brille en rouge... Bref pas vraiment rassuré.
D'un autre coté, c'est Obsidian qui s'en occupe. Les 5 principaux fondateurs du studio viennent de Black Isle et ont bossé en partie sur Fallout 2 et Van Buren (Fallout 3) il me semble. Mais étant donné que c'est Bethesda qui chapeaute le projet (Oblivion avec des flingues, tout ça...) et qu'en plus le jeu sera multiplateforme, il sera forcément décevant. Du coup je crois que je vais rien en attendre de ce jeu, si ce n'est une grosse déception, comme pour Fallout 3.
Ouais non mais comme dit, Obsidian, c'est quand même un peu beaucoup la version moderne de Black Isle. Donc je pense que pour les inquiétudes vous pouvez repasser et vous pouvez aussi éviter de tirer des conclusions d'un demi bout de vidéo d'intro à la con aussi, parce que c'est pas une demi vidéo comme ça qui va montrer en quoi le jeu sera bon ou mauvais ou pas mauvais ou quoi que ce soit d'autre. Pas plus que le moteur ou le gameplay ou que sais-je encore. Pour l'instant, la seule chose que l'on sait sur ce jeu, ce sont les trente premières secondes de son introduction. C'est un peu court pour en tirer quelque conclusion que ce soit à part que la RNC rodera dans le jeu.
Posté 04 février 2010 - 20:42
Hydro, le 04/02/2010, 20:03, dit :
Moi ce qui m'a surtout déplu dans Fallout 3, ce sont les très nombreux métros ... J'en suis allergique maintenant 
Les metros de Fallout 3, c'est les grottes de Oblivion...je confirme qu'il y en a trop!
Mais j'ai adoré les deux et j'attends avec impatience cette suite, d'autant plus avec le nom Obsidian associé (aaaaah KOTOR)
Posté 04 février 2010 - 20:59
BaronNoir, le 04/02/2010, 20:31, dit :
Ouais non mais comme dit, Obsidian, c'est quand même un peu beaucoup la version moderne de Black Isle. Donc je pense que pour les inquiétudes vous pouvez repasser et vous pouvez aussi éviter de tirer des conclusions d'un demi bout de vidéo d'intro à la con aussi, parce que c'est pas une demi vidéo comme ça qui va montrer en quoi le jeu sera bon ou mauvais ou pas mauvais ou quoi que ce soit d'autre. Pas plus que le moteur ou le gameplay ou que sais-je encore. Pour l'instant, la seule chose que l'on sait sur ce jeu, ce sont les trente premières secondes de son introduction. C'est un peu court pour en tirer quelque conclusion que ce soit à part que la RNC rodera dans le jeu.
Mouais... On peut aussi fermer nos gueules et ne plus commenter les news.
Le fait est que Fallout 3, en tant que Fallout, a été une déception. Et que à part les talents d'écriture d'Obsidian, jusqu'à présent ils n'ont fait que des suites (Kotor 2 et Neverwinter Nights 2). 2 jeux qui ne faisaient que reprendre les bases de leur 1er opus respectif. Je ne crois pas prendre beaucoup de risque en disant qu'il en sera certainement de même avec ce Fallout New Vegas. Un jeu à la Oblivion-like avec vue à la 1er/3eme personne, et où l'on déambulera sur une map immense. Ce genre de jeux me gonfle un peu, et qu'ils fassent ça avec Fallout encore plus... Bref j'attends rien de ce jeu. Et si il y a une bonne surprise lors de sa présentation tant mieux, mais j'y crois pas trop.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Atomic Blog Busta
Atomic Blog Busta
Posté 04 février 2010 - 21:03
Slaanesh, le 04/02/2010, 20:05, dit :
le type qui sort tout droit du Nod avec son imperméable noir et son casque qui brille en rouge...
Je saurais pas dire pourquoi, mais cette phrase m'a beaucoup fait rire !
Posté 04 février 2010 - 21:03
Je le veux ! 
Contrairement a beaucoup de personnes j'ai adoré Fallout 3 malgré quelques défauts inhérent a Bethesda..
Je possède aussi le second épisode et j'ai jamais réussi a jouer plus d'une heure sans m'endormir..j'étais pourtant motivé ! (RPG tour par tour c'est vraiment pas mon truc..)
Vivement les prochaines infos en tout cas.
Snowman -> la fin du trailer m'a aussi fait penser a Killzone 2.
Contrairement a beaucoup de personnes j'ai adoré Fallout 3 malgré quelques défauts inhérent a Bethesda..
Je possède aussi le second épisode et j'ai jamais réussi a jouer plus d'une heure sans m'endormir..j'étais pourtant motivé ! (RPG tour par tour c'est vraiment pas mon truc..)
Vivement les prochaines infos en tout cas.
Snowman -> la fin du trailer m'a aussi fait penser a Killzone 2.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)