Red Faction Guerrilla connaîtra bientôt une suite, qu'on appellera provisoirement Red Faction Guerrilla 2... parce que c'est plus simple. C'est Brian Farrell de THQ qui vient d'annoncer la…
Voir la news
Un nouveau Red Faction tout bientôtTHQ n'en a pas fini avec la Guerrilla
Débuté par Julo, 04 fév 2010 - 14:25
7 réponses à ce sujet
Posté 04 février 2010 - 14:29
Eh. Une série à laquelle je n'avais jamais prêté attention... jusqu'à ce qu'il y a deux semaines, je l'essaie chez un pote, et réalise qu'il s'agit juste du vieux fantasme de petit garçon d'absolument tout détruire.
Après avoir passé deux bonnes heures à saboter des tours, faire s'écrouler des ponts et désintégrer des ailes d'avions en vol, je l'ai du coup commandé (12.99 sur PC sur play.com si jamais il y en a qui le cherchent aussi).
On verra si le fait de tout détruire me tient amusé sur la durée, mais si c'est le cas, je considèrerai sans doute l'achat de cette suite.
Après avoir passé deux bonnes heures à saboter des tours, faire s'écrouler des ponts et désintégrer des ailes d'avions en vol, je l'ai du coup commandé (12.99 sur PC sur play.com si jamais il y en a qui le cherchent aussi).
On verra si le fait de tout détruire me tient amusé sur la durée, mais si c'est le cas, je considèrerai sans doute l'achat de cette suite.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 04 février 2010 - 14:35
C'est plutôt une bonne nouvelle le "1" était très réussi techniquement, l'histoire se tenait mais les missions étaient trop répétitives (sauver des civils attaquer une base en défendre une) et il n'y avait pas de possibilité la jouer furtif ...
Le Geomod 2.0 m'a mis une belle claque et je tend la joue pour en prendre une autre pour "RF Guerilla 2" un petit teaser à l'E3 ?
Le Geomod 2.0 m'a mis une belle claque et je tend la joue pour en prendre une autre pour "RF Guerilla 2" un petit teaser à l'E3 ?
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 04 février 2010 - 15:55
RFG souffrait hélas d'un scénario clairement dispensable. Mais l'aventure et son DLC (Demons of Badlands) valent vraiment le détour. Le multi en revanche est une petite horreur. Lassant après 2 parties qu'il est difficile de terminer entre les déconnections des serveurs (seul jeu qui me fait ça) et les joueurs qui quittent la partie (on se retrouve à 1vs4, ce qui n'est pas la joie)
Edit: Je me dit que peut être, un mode coopératif ne serait pas de refus.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 04 février 2010 - 19:44
rhed308, le 04/02/2010, 15:55, dit :
RFG souffrait hélas d'un scénario clairement dispensable. Mais l'aventure et son DLC (Demons of Badlands) valent vraiment le détour. Le multi en revanche est une petite horreur. Lassant après 2 parties qu'il est difficile de terminer entre les déconnections des serveurs (seul jeu qui me fait ça) et les joueurs qui quittent la partie (on se retrouve à 1vs4, ce qui n'est pas la joie)
ah tiens t'as acheté le DLC ? justement j'hésitais à me le prendre. Il est vraiment bien alors ? ça joute combiens d'heure de jeu à la louche ?
Mad Godji, le 04/02/2010, 14:29, dit :
Eh. Une série à laquelle je n'avais jamais prêté attention... jusqu'à ce qu'il y a deux semaines, je l'essaie chez un pote, et réalise qu'il s'agit juste du vieux fantasme de petit garçon d'absolument tout détruire.
c'est un peu de ma faute si t'as craqué pour ce jeu. C'est justement moi qui ai gonflé ton pote pendant des mois pour qu'il l'achete tellement je trouvais ça sympa de tout peter. J'ai fait le lien en te voyant dans sa liste d'amis sur steam.... le web est petit finalement
Posté 04 février 2010 - 20:18
MrMouche, le 04/02/2010, 19:44, dit :
c'est un peu de ma faute si t'as craqué pour ce jeu. C'est justement moi qui ai gonflé ton pote pendant des mois pour qu'il l'achete tellement je trouvais ça sympa de tout peter. J'ai fait le lien en te voyant dans sa liste d'amis sur steam.... le web est petit finalement 
Haha, le monde est petit. Il suit lui même un peu Gameblog sous le pseudo de Squitch, mais poste très peu. Faudra regarder le multi ensemble
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)