Dante's Inferno : le trailer de l'enfer
Posté 03 février 2010 - 15:17
Posté 03 février 2010 - 15:23
Sinon, cette vidéo n'est pas aussi emballante que les précédentes, mais fallait bien "justifier" tous ces actes blasphématoires qui vont peupler le jeu
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 03 février 2010 - 15:23
Posté 03 février 2010 - 15:48
Comme on s'y attendait c'est pompé à mort sur GOW. Bon, à part ça graphiquement c'est sympa mais y'a à boire et à manger. Certains niveaux sont limites, d'autres plutôt jolis. Mais le design est terrible donc ça rattrape le reste.
La jouabilité est nickel pendant les combats, par contre les phases de plateforme sont approximatives (genre pire que dans GOW ou DMC4) et on aurait limite pu s'en passer du coup.
Quand à la difficulté et à la durée de vie, je fais le jeu en normal pour le moment et je le trouve franchement facile et comme je disais j'ai déjà bien avancé dans le jeu en 4h et j'ai peur qu'il se finisse très vite.
A part ça le jeu est full fr, j'aurais préféré qu'ils se contentent de le sous-titrer mais bon...
Bref, bon jeu mais loin de dépasser le maître
ps : mention spéciale pour les cinématiques qui sont vraiment de toute beaaaauuuuté !
Posté 03 février 2010 - 15:48
Ce Dante's inferno me plait beaucoup et j'attends juste une confirmation des langues en version uk et je craque. D'autant qu'un dlc va permettre de concevoir des arènes (lbp style) et de jouer en co op, si c'est en local moi je dit bingo.
On croise les doigts pour que ce soit a l'oeil.
@Pesos: Ce serait super si tu peut nous dire quelles sont les langues présentes sur ta version ?
Posté 03 février 2010 - 15:54
Posté 03 février 2010 - 18:16
Rendez-vous sur mon Gameblog 100% jeux video !
http://www.gameblog.fr/blogs/tojraf/
-------------------------------------------------------------------------------------------
Posté 03 février 2010 - 19:16
Posté 03 février 2010 - 19:29
Stinky57, le 03/02/2010, 19:16, dit :
T'as pas tâté de la démo ? J'ai été assez déçu. Très proche de God of War, beaucoup trop. Le gros point fort du jeu pour moi, c'est le design, un des plus chiadés qu'il m'ait été donné de voir. D'ailleurs la musique de la vidéo ne colle pas du tout avec l'atmosphère du jeu. Mais y a toujours une vidéo "larmoyante" pour les gros lancements (Gears of War, par exemple).
Màj : y a le vieux logo PlayStation à la fin de la vidéo, est-ce normal ?
Posté 03 février 2010 - 19:33
syLpHeeD, le 03/02/2010, 19:29, dit :
Màj : y a le vieux logo PlayStation à la fin de la vidéo, est-ce normal ?
Non! Et je le regrette un peu, le fait est que j'ai pas eu le temps et pour moi l'univers m'attiré tellement que j'ai pas cherché plus loin tout en sachant que ça allait être un "god of war like".. Mais je pensais pas que c'était à ce point la en fait
Enfin c'est pas bien grave, mais si j'avais su j'aurai attendu de me le prendre en occaz quoi.
Posté 03 février 2010 - 19:35
c'est lourd, les mécaniques sont super connues et redondantes,
y'a zéro prise de risque, le level design est ultra connu,
bref un jeu très très moyen, un adepte du centrisme on dirait
je l'ai ramené déjà, on attendra plutot dead space 2
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)