Aller au contenu

Gran Turismo 5 : cet automne en Europe ?C'est Sony Portugal qui le dit !

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 02 février 2010 - 14:03

D'abord annoncé pour la fin 2009 dans le monde entier, le tant attendu Gran Turismo 5 sur PS3 a ensuite été repoussé à une date de sortie indéterminée... pour finalement être annoncé fermement pour…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Psych

Psych

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 02 février 2010 - 14:08

Tant que ce n'est pas officiel je prefere continuer de croir que le jeu va sortir cet été.

#3 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8602 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • Gamertag:Plins360
  • ID PSN:Plins
  • ID Steam:pliskin469

Posté 02 février 2010 - 14:08

Putain.
Autant je défendais le jeu, autant la j'en ai marre d'attendre.

#4 Ink

Ink

Oui

• Membres
  • PipPipPip
  • 1786 messages

Posté 02 février 2010 - 14:12

"Devrait".

Je ne suis pas particulièrement fan, même pas du tout (mais ne pas comprendre par là que je déteste), ce qui fait que je n'ai pas vraiment d'attente. Cependant, je suis très curieux de GT5, sans savoir pourquoi. Alors bon, je verrai bien !
Image IPB Visitez mon blog, par ici !
Dernier article : Ma réaction en tant qu'étudiant en Game-design face à SOPA.

Le jeu vidéo rend-il beau ?

#5 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 02 février 2010 - 14:13

Voir le messageJulo, le 02/02/2010, 14:03, dit :

Gran Turismo 5 devrait sortir chez nous à l'automne 2010, et en tout cas avant Noël.

Sachant que l'automne se finit le 20 décembre et que Noel c'est le 24-25 décembre ils se foulent pas trop les mecs avec ce genre d'annonce.... :whistling:

J'ai l'impression que ça veut rien dire comme phrase...

Image IPB

Jeux du moment: FFXIII-2, MGS HD et MW3.

#6 DaSkull

DaSkull

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages
  • Gamertag:DaSkull1
  • ID Steam:[GZ]Da_Skull

Posté 02 février 2010 - 14:16

Allez, les paris sont lancés, dans combien de temps le démenti/report/correction (rayez la ou les mentions inutiles).

#7 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 02 février 2010 - 14:17

Perso, j'en ai tellement marre de ces reports sans fin, qu'ils ont réussi à m'en dégoûter complètement... :busted_red:
Plus rien à battre que ce jeu sorte, ne sorte pas, nous permette d'aller sur la lune ou nous offre la possibilité de griller du pain... :thumbdown3:

#8 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4358 messages

Depuis le dernière demo GT Academy je ne l'attends plus vraiment. Il va vraiment falloir qu'ils reviennent à quelque chose de plus tolérant au pad (GT3 était le top pour moi) car là ça devient trop orienté volant /pédalier.

Bref je ne pensais jamais dire ça un jour mais ça ne me fait ni chaud ni froid ces reports et pourtant comme je me plais à le radoter j'ai joué tout le GT depuis le premier sur PsOne (hors versions spéciales Genève etc...).

Il y aura déjà tellement à jouer cette année en dehors des jeux de course de toutes façons.

#9 Yanou

Yanou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages

Non mais on vous l'a pas dit? GT5 sortira comme produit d'appel en bundle avec la playstation 4.

#10 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4274 messages

Posté 02 février 2010 - 14:22

Voir le messageYanou, le 02/02/2010, 14:17, dit :

Non mais on vous l'a pas dit? GT5 sortira comme produit d'appel en bundle avec la playstation 4.

ah ouais lauleuh.. :thumbdown3:

#11 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32098 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 02 février 2010 - 14:24

C'est avec ce type de jeu qu'on se rend compte que le temps passe vite et que la vie est courte... :P

#12 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10919 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 02 février 2010 - 14:25

Franchement, toutes ces dates, ces promesses, y en a ras le bol ! Ca en devient comique pour finir. Permettez moi cette expression mais Polyphony aurait bien besoin d'un bon coup de pied dans le fondement par ce qu'ils nous prennent pour qui au final ? Hein ?

Coup de colère de cette journée. Désolé... -_-
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#13 Tompouss

Tompouss

Hot d'Or 2012

• Membres Premium
  • 1256 messages

Un Gran Turismo qui soit une vraie simulation automobile, c'est tout ce que je demande.
J'ose espérer qu'avec le temps mis pour développer ce GT5, Polyphony tiendra enfin ses promesses...

Image IPB

#14 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Voir le messageGameblogSanchiro, le 02/02/2010, 14:17, dit :

Depuis le dernière demo GT Academy je ne l'attends plus vraiment. Il va vraiment falloir qu'ils reviennent à quelque chose de plus tolérant au pad (GT3 était le top pour moi) car là ça devient trop orienté volant /pédalier.
On peut tout à fait y jouer et se débrouiller plus que correctement à la croix. C'est sur que jouer avec les joy ramollos de la ds3 c'est la "croix à la bannière" mais la croix, la vraie, de cette manette est très bonne et donne un contrôle tout à fait agréable (bien que tjs aussi "lourd" et exagéré que d'hab, mais pas déplaisant ou trop handicapant).
On est loin d'être obligé d'avoir un volant pour en profiter à mon humble avis.

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#15 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8602 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • Gamertag:Plins360
  • ID PSN:Plins
  • ID Steam:pliskin469

Posté 02 février 2010 - 14:26

Voir le messageAnfalmyr, le 02/02/2010, 14:22, dit :

ah ouais lauleuh.. :thumbdown3:
Non mais en même temps la, ça en deviens ridicule.

#16 Muramasa

Muramasa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Lieu:Portugal

Posté 02 février 2010 - 14:26

Voir le messageJulo, le 02/02/2010, 13:03, dit :

Eh bien figurez vous qu'une petite indication nous vient du site portugais Canardias Al Dia,

Voir la news

Site Espagnol e non portuguais l'ecriture est toute de même relativement differente.

#17 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4358 messages

Posté 02 février 2010 - 14:30

Voir le messageSoggan, le 02/02/2010, 14:25, dit :

On peut tout à fait y jouer et se débrouiller plus que correctement à la croix. C'est sur que jouer avec les joy ramollos de la ds3 c'est la "croix à la bannière" mais la croix, la vraie, de cette manette est très bonne et donne un contrôle tout à fait agréable (bien que tjs aussi "lourd" et exagéré que d'hab, mais pas déplaisant ou trop handicapant).
On est loin d'être obligé d'avoir un volant pour en profiter à mon humble avis.

Je parlais de jouer à un certain niveau comme sur GT3 ou j'avais décroché tout les permis en or. ^_^

#18 Cam

Cam

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 02 février 2010 - 14:33

Pendant ce temps à Vera Cruz...

Ca laisse juste le temps à Forza 4 de sortir !
"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."

#19 nitramgc

nitramgc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Gamertag:n1tr4mgc

Posté 02 février 2010 - 14:35

Moi ça me fait bien rire ces présidents éloignés des studios concernés qui disent "ça, ça va sortir là". C'est lui qui est en train de régler le moteur physique de GT et d'intégrer les nouvelles features ?

Kazunori Yamauchi voudrait surement que ça soit du 'when it's done', je pense que tout le monde l'aura compris. Et vu son entêtement à pondre le truc réaliste ultime, je pense que les gars de Polyphony eux-mêmes ne doivent pas vraiment savoir quand ils auront finis.

Copier la réalité peu prendre un temps juste énorme.

#20 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 02 février 2010 - 14:46

Voir le messageGameblogSanchiro, le 02/02/2010, 14:17, dit :

Bref je ne pensais jamais dire ça un jour mais ça ne me fait ni chaud ni froid ces reports et pourtant comme je me plais à le radoter j'ai joué tout le GT depuis le premier sur PsOne (hors versions spéciales Genève etc...).

Il y aura déjà tellement à jouer cette année en dehors des jeux de course de toutes façons.

Toutes les assistances à la conduite étaient désactivées si je ne m'abuse.

A prendre avec des super pincettes à épiler je pense cette news. Ceci dit, j'ai beau apprécier GT et attendre ce 5ème volet non sans interêt, ces reports commencent à me faire rire...jaune.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)