Aller au contenu

Photo

Halo 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
506 réponses à ce sujet

#481 Ghanja

Ghanja

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages

Posté 29 juillet 2008 - 14:34

Question innocente, pas de réponse incendiaire svp:

Ca vaut le coup d'acheter (d'occasion) Halo 3 uniquement pour le solo ? Sachant que j'avais bien apprécié le premier en son temps, et que je me suis fait assez chier sur le second, que j'ai même pas terminé en fait.

#482 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 29 juillet 2008 - 14:53

Question innocente, pas de réponse incendiaire svp:

Ca vaut le coup d'acheter (d'occasion) Halo 3 uniquement pour le solo ? Sachant que j'avais bien apprécié le premier en son temps, et que je me suis fait assez chier sur le second, que j'ai même pas terminé en fait.

Halo 3 etait mon 1er Halo donc ma reponse sera peut etre pas la plus pertinente, mais je me suis bien amuse, je reprocherais juste qu'on passe de passages tres moyen a d'autres purement epiques, mais si tu peux jouer en coop la ca devient tres tres bon.

#483 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 464 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 29 juillet 2008 - 15:11

Halo 3 etait mon 1er Halo donc ma reponse sera peut etre pas la plus pertinente, mais je me suis bien amuse, je reprocherais juste qu'on passe de passages tres moyen a d'autres purement epiques, mais si tu peux jouer en coop la ca devient tres tres bon.

je suis exactement dans le même cas, et je pense exactement la même chose
(sauf que moi, j'ai une tête plus ronde ...)

D'ailleurs Pyra, j'ai bien cru que tu nous aurais rejoint Neko et moi hier soir :(

#484 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 29 juillet 2008 - 15:13

je suis exactement dans le même cas, et je pense exactement la même chose
(sauf que moi, j'ai une tête plus ronde ...)

D'ailleurs Pyra, j'ai bien cru que tu nous aurais rejoint Neko et moi hier soir :(

Desole, j'avais pas envie de parler hier soir. Juste tuer. :ph34r:

#485 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 07 août 2008 - 22:13

EPIC B)

Image IPB

#486 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • Lieu:Bordeaux City
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 08 août 2008 - 20:00

Moi en solo, j'ai trouvé le jeu à chier dès le début. RIEN ne m'a captivé, mais alors rien ! Du coup, ça a généré quelques a priori sur le reste du jeu. Mais bon après quelques parties en Live avec les coupaings du diurne... :D

Non, vraiment en solo je déconseille surtout que niveau FPS, y'a plutôt du choix chez 'Crosoft.

#487 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 14 septembre 2008 - 11:53

J'y ai joué en coop' avec un pote et c'était bien sympa, mais largement en dessous de CoD4 selon moi :whistling:

#488 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 18 novembre 2008 - 22:11

Image IPB

I'M BACK \O/

#489 GazidSnake

GazidSnake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 18 novembre 2008 - 22:19

Je pense que ça vaut le coup. Au niveau du gameplay, c'est toujours aussi efficace. Par contre l'histoire est drôlement moins bien fichue que dans le premier épisode.

Pour répondre à ta question, la campagne solo de Halo 3 n'est pas aussi fun que celle du 1, mais nettement au dessus de celle du 2. Tu pourras donc t'amuser comme un petit diable avec ce troisième opus. Surtout si tu joues en coop. Là, l'intérêt du jeu double d'un coup, et il décuple carrément si tu vas sur le live !

Si tu veux avoir une idée précise de la campagne solo et des différents gameplay proposés (véhicules notamment), j'ai trouvé des vidéos sympas sur un site.

Voici le lien : http://www.jv247.com...&content=VIDEOS

Tu peux découvrir ici pas mal d'aspect de la campagne solo, du début à la fin. Heuresement, les spoilers sont signalés

#490 PsychoSick

PsychoSick

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 466 messages
  • Lieu:Libreville, Gabon
  • GamertagPsychoSick Boy

Posté 05 janvier 2009 - 16:20

Cherche joueurs pour parties endiablées sur Halo 3... Je suis fan depuis toujours mais n'ai découvert le plaisir de jouer avec mon micro et des francophones que très récemment...

Gamertag:
PsychoSick Boy

Sinon, en ce qui me concerne, la campagne solo étant découpée en chapitres jouables au choix, je me refais souvent certaines séquences cultissimes où la maestria d'un bon pilote est récompensée. Parce que ce qui, pour moi, fait la supériorité d'un Halo sur les autres FPS et jeux d'action, ce sont les véhicules à la fois hyper maniables et tout à fait équilibrés par rapport à l'inénarrable arsenal de ce jeu.

Quant au multi, il est incomparable pour un raison simple: Sur Halo 3, les parties se suivent mais ne se ressemblent pas. Les véhicules, l'arsenal, et le moteur physique réservent toujours des surprises étonnantes et détonantes!

Raphaël, qui y retournera probablement ce soir, à moins qu'il n'y ai du monde pour jouer à Gears 2...

PS: oui, j'ai mis le même message sur les deux topics de Halo 3, mais je ne comprends pas pourquoi il n'y en a pas un dédié uniquement au jeu dans la catégorie Microsoft...

#491 jaireimy

jaireimy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages
  • GamertagJaireimy

Posté 05 janvier 2009 - 16:33

Mise à jour des liste de jeux du matchmaking en prévision du prochain pack de map entre autre, si une date est donnée je l'ai pas trouvée.

Weekly update , traduite tant bien que mal ici.

En résumé:

*Plus de flags et neutral assaut en team objectif, des cartes faites par la communauté sur fonderie seront proposées.

*Heroique et legendaire nécessaire pour le rumble pit
*5v5 en team slayer, bye bye fonderie et isolation ! :yahoo:
*Social objectif en 5v5, packs de cartes obligatoires, moins de vip et territoire
*Moins de crane, roi de colline et VIP en multi team
*Retour du mode BIG TEAM en social

*Moins de impasse/standoff en team sniper

*Mode 7v7 sur avalanche

*Disparition du mode DLC

*Et truc méga utile, le mode de communication avec appui sur la croix sera obligatoire pour les équipes de plus de 6, au lieu de 4 actuellement ! :yahoo: Ou comment s'affranchir des groupes d'amis selon bungie.

ps: pas trop perdu psychosick pendant nos parties ? vu qu'on a un peu inventé notre jargon pour se faire comprendre, c'est peut-être pas évident de suivre nos indications. Enfin je sais pas, apparement tu t'en es bien tiré avec ton pote :thumbup:

#492 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 06 janvier 2009 - 03:12

Je te réponds en tant que fan de l'univers Halo: non, carrément pas. J'ai pu terminer la campagne une fois, rien, mais absolument rien ne m'a fais frissonner, comme j'ai pu le faire sur le premier Halo.

Si seulement le scénario était travaillé de façon un peu nerveuse et tragique ça pourrait passer, mais là c'est tellement dispersé et inintéressant que je me demande bien ce que les gens de chez Bungie ont pu foutre sur leur jeu.

N'empêche, je suis bien deg de ces scénars de merde, la série qui au départ avait un potentiel si fort.

#493 KlemK

KlemK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 408 messages
  • Lieu:On dirait le Suuuuuud
  • GamertagKlemisback

Posté 28 février 2009 - 00:38

je viens de finir la campagne Halo 3 je l'ai joué exclusivement en coop avec mon cousin (sur écran splitté puis sur le live) et j'ai trouvé ça plutôt pas mal malgré quelques défaut (et notamment ces foutu allé retour de niveau)
Sinon il y à des passages vraiment fort surtout comme il est dit plus haut les passages en véhicules
Niveau Scénario c'est un peu réduit mais bon le fun est la!

J'en garderais de bon souvennirs (de moins bon que Halo2 mais de bon) et je le conseille donc.

#494 milkilicious

milkilicious

Buveur de p'tit lait...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 018 messages
  • Lieu:Perdu à l'ouest...

Posté 28 février 2009 - 01:53

Halo 3, c'est une aventure d'un soir... une belle fille rencontrée dans un bar ou lors d'une soirée chez des amis. C'est sa beauté qui nous séduit en premier et puis finalement qui fait disparaitre ce qu'elle raconte qui n'a, de toute manière que peu d'intérêt. La soirée se termine bien et le lendemain, chacun retourne dans son coin sans se soucier de l'autre.
Elle peut rappeler pour une partie à plusieurs, très plaisante sur le moment. Mais ce n'est vraiment pas une chose attirante, alors elle disparait une fois de plus, mais cette fois définitivement. Même si cette expérience est appréciable, elle reste trop courte et trop intense, incapable de se livrer sur la durée. Beaucoup de rencontre plus enrichissantes attendent...

:)

#495 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 14 mai 2009 - 11:28

Image IPB

Une petite grenade à plasma lancée sur une mangouste en pleine course. Hein, Fox.

#496 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 14 mai 2009 - 12:44

Une petite grenade à plasma lancée sur une mangouste en pleine course. Hein, Fox.

on s'est fait un truc avec link hier qui était assez fendard, il m'a envoyé une roquette qui ne manqua pas de me tuer, mais j'ai répliqué par une grenade brute au moment où il lançait sa roquette, résultat, vengeance d'outre-tombe !

et quelques photos récentes :

http://www.gamekult.com/pic/blog/366339_3.jpg

http://www.gamekult.com/pic/blog/366340_3.jpg

http://www.gamekult.com/pic/blog/366338_3.jpg

#497 kidrez

kidrez

Peine a ouïr

• Membres
  • PipPipPip
  • 814 messages

Posté 14 mai 2009 - 12:54

Le topic Halo 3 a un sursaut de vitalité :o

classe les photos sur sandtrap :)

#498 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 14 mai 2009 - 14:17

Le topic Halo 3 a un sursaut de vitalité :o

il le mérite !

classe les photos sur sandtrap :)

:japh:

#499 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 14 mai 2009 - 14:18

J'ai bien envie d'y rejouer, je me joindrais a vous prochainement. ;)

#500 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 14 mai 2009 - 14:30

ça fait longtemps que j'ai pas mis une branlé à Fox et à Dav moi. ça me manque. :genre:

#501 kidrez

kidrez

Peine a ouïr

• Membres
  • PipPipPip
  • 814 messages

Posté 14 mai 2009 - 15:57

J'y vais de mes petites captures :unsure:

Image IPB

Image IPB

Deux ptites cap, pas difficiles pour un sou, et sasn histoires particulières, mais qui malgre tout, me plaisent bcq :wub:

#502 Stenzz

Stenzz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 351 messages
  • Lieu:Heyrieux (Isère)
  • GamertagTheStenzz

Posté 14 mai 2009 - 20:19

Bonsoir (ou bonjour), bon je suis nouveau et je voulais savoir : "Est ce qu'il y a des partie organiser en ligne ?". Car oui c'est bien beau de jouer en ligne, mais avec des français, c'est toujours mieux ^_^ . Donc si oui, contactez TheStenzz.

#503 DNS

DNS

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 26 mai 2009 - 12:39

hello la communauté !

Ma copine viens de m'offrir une xbox 360, j'ai donc gouter aux joies de halo 3. Je viens de finir la campagne solo, et je voudrais savoir si des personne seraient intéressé pour faire la campagne en coop en mode légendaire ?

#504 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 01 juin 2009 - 09:08

hello la communauté !

Ma copine viens de m'offrir une xbox 360, j'ai donc gouter aux joies de halo 3. Je viens de finir la campagne solo, et je voudrais savoir si des personne seraient intéressé pour faire la campagne en coop en mode légendaire ?

fais péter les invits !

#505 Hansow

Hansow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • Lieu:Dans la vallée haaaannnnn han !
  • GamertagHansow
  • ID PSNHansow

Posté 01 juin 2009 - 21:00

Ceux qui veulent, mon warthog est dispo pour faire une course sur Avalanche en Big Team.

Sensations garantie Kidrez peut en témoigner :rolleyes:

#506 Boby

Boby

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • GamertagDumbStar

Posté 27 juin 2009 - 20:07

Salut ! je recherche des joueurs pour jouer juste pour le fun en matchmaking.
mon gametag : DumbStar

j'ai tout les DLC.

a+

#507 Joke

Joke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Lieu:Konoha
  • GamertagSouls Mitsu
  • ID PSNTigerSuplex95

Posté 14 août 2010 - 04:01

Très bon jeux avec le mode création sans limite qui va être améliorée dans halo reach

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)