Halo 3
Posté 26 octobre 2007 - 12:24
En fait ce que ninja veut te dire c'est qu'il est + dans le trip fluo, arc-en-ciel tout ça.
euh...
entre des spacemarines qui me rappellent mes parties de warhammer 40 000 d'il y a 15 ans, et à côté desquels schwarzy passe pour woody allen et des persos au style humain "normal" je choisis mon camp

Posté 26 octobre 2007 - 12:26
euh...
entre des spacemarines qui me rappellent mes parties de warhammer 40 000 d'il y a 15 ans, et à côté desquels schwarzy passe pour woody allen et des persos au style humain "normal" je choisis mon camp
Pas mordre je déconnais hein, moi aussi je préfère la touche visuelle d'halo 3 que celle de Gears, ce côté playmobile coloré m'attire bien plus que les gros marines huilés dans des couloirs huilés.
Posté 26 octobre 2007 - 18:40
Posté 27 octobre 2007 - 00:28
Je m'incruste dans ce topic car j'ai une petite question à poser à vous joeur d'halo expérimenté. J'ai une 360 avec une connection live gold, mais bon je joue pas beaucoup en réseau a part a dead or alive et je suis nul dans les fps en ligne. J'ai fortement envie de m'acheter Halo 3, mais quand je lis les différent testes qui pullulent sur le net, il est toujours précisé que c'est le mode online qui vaut vraiment le coup. Mais j'ai toujours eu une mauvaise expérience des fps online, que ça soi pour counter, call of duty ou gears of war, je me fais toujours allumé comme un noob et ça me gonfle. Donc voici ma question, est ce qu'on peut s'amuser dans halo 3 quand on est pas un pro du fps multi ?
Posté 29 octobre 2007 - 20:38
Posté 31 octobre 2007 - 11:26
Halo reste le fps le plus accessible sur console...
Après dans le mode online tu peux jouer contre des gars du même niveau que toi (gràce à un système de filtres). Sinon essaye de tester chez un pote pour te faire une idée...
Pense aussi à essayer l'orange box. T'as 2 jeu solo bien meilleur que Halo 3 à mon avis (half life 2 et portal) et Team Fortress 2 qui pour les noob comme moi est un vrai bonheur. J'ai moins accroché au multi de halo 3, moins varié et facile d'accès que TF2. Le design me parle plus aussi mais ça c'est personnel.
Posté 05 novembre 2007 - 11:38
Salut à tous !
Je m'incruste dans ce sujet car j'ai une petite question à poser à vous joueur d'halo expérimenté. J'ai une 360 avec une connexion live gold, mais bon je joue pas beaucoup en réseau a part a dead or alive et je suis nul dans les fps en ligne. J'ai fortement envie de m'acheter Halo 3, mais quand je lis les différent testes qui pullulent sur le net, il est toujours précisé que c'est le mode online qui vaut vraiment le coup. Mais j'ai toujours eu une mauvaise expérience des fps online, que ça soi pour counter, call of duty ou gears of war, je me fais toujours allumé comme un noob et ça me gonfle. Donc voici ma question, est ce qu'on peut s'amuser dans halo 3 quand on est pas un pro du fps multi ?
mais bon si tu achètes un jeu 2 mois après sa sortie c'est sur que lorsque tu vas t'y mettre tu risques de dérouiller sévère ...
Sinon au début évite le mode classé ça devrait aller

Posté 21 novembre 2007 - 12:34
Voici une nouvelle vidéo catégorie "j'ai pas de bol et je me prend n'importe quoi dans la poire !"
Source : générationmp3.com
Faut quand même avouer qu'Halo en multi propose moultes surprises ^^
Posté 21 janvier 2008 - 15:24
Je suis tout fraichement débarqué sur le live de Halo 3.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des XP dans le jeu ? Ca marche comment ? A la différence de Lost Planet par exemple, il n'y a pas de barre de progression. Et je capte pas les critères de level-up.
Ca a peut-être déjà été débattu dans le topic, mais bon les 13 pages m'ont refroidi...
Merci aux gentils d'entre-vous !
Posté 21 janvier 2008 - 15:29
Tu peux voir ton niveau, en appuyant sur select je crois, dans le lobby (mais je ne suis plus sur, ça fait tellement longtemps^^)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)