Aller au contenu

Sonic & Sega All-Stars Racing : nouvelles imagesLa version Kart de Sonic nous fait du charme

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 27 janvier 2010 - 18:46

Sega reprend les meilleurs éléments de Mario Kart et tente d'égaler (et pourquoi pas surpasser...) le maître de la discipline avec son Sonic & Sega All-Stars Racing. On espère sincèrement que ce…

Voir la news

Publicité

#2 Night Saint

Night Saint

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 27 janvier 2010 - 18:46

Ahhh Alex Kidd ! L'éternel oublié... :/

#3 yero77

yero77

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • ID PSN:adem77

Posté 27 janvier 2010 - 19:32

alex kidd ressemble beaucoup a adibou je trouve

#4 Laurent

Laurent

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Laurent190677

Posté 27 janvier 2010 - 19:35

De nombreux développeurs se sont cassés les dents en tentant de copier "Mario Kart". Je parierais presque que ce jeu sera une belle déception!

Voir le messageyero77, le 27/01/2010, 20:32, dit :

alex kidd ressemble beaucoup a adibou je trouve
Ou plutôt le contraire je dirais :thumbup: ... Un lien de parenté peut-être?

#5 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 27 janvier 2010 - 20:21

Le plus important dans ce type de jeu ? Le fun, évidemment. Jusque-là, dans le genre, Mari Kart est resté inégalé. Si Sega arrive à le surpasser, chapeau !

#6 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10183 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 27 janvier 2010 - 20:23

Voir le messageWarzlouf, le 27/01/2010, 20:21, dit :

Le plus important dans ce type de jeu ? Le fun, évidemment. Jusque-là, dans le genre, Mari Kart est resté inégalé. Si Sega arrive à le surpasser, chapeau !

N'oublions pas le premier Crash Team Racing, tout de même. :rolleyes:
Image IPB

#7 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 27 janvier 2010 - 20:26

Voir le messageghallium, le 27/01/2010, 20:23, dit :

N'oublions pas le premier Crash Team Racing, tout de même. :rolleyes:
J'irais même jusqu'a dire que depuis la sortie de CTR, y'a pas un Mario Kart qui lui arrive a la cheville :o

#8 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 27 janvier 2010 - 21:00

Voir le messageGegz, le 27/01/2010, 20:26, dit :

J'irais même jusqu'a dire que depuis la sortie de CTR, y'a pas un Mario Kart qui lui arrive a la cheville :o

C'est un avis personnel, en ce qui me concerne, tous les mario kart lui roule dessus! :violent:
CTR n'est pas vraiment technique...

que se soit le MK64, MK super circuit, MK double dash, MKDS ou encore MK Wii tous sont largement meilleurs, seul Diddy Kong racing (dans les MK-like), pour moi, apportait quelque chose et est je trouve, supérieur à MK64!

J'espère que ce Sonic All stars Racing s'annonce meilleur que Modnation Racer...

#9 CALY

CALY

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 27 janvier 2010 - 21:08

Vivement la sortie car j'adore l'univers de Sega !

#10 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1083 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Gamertag:Numerimaniak

Posté 27 janvier 2010 - 23:19

Voir le messageThe_Joy, le 27/01/2010, 21:00, dit :

C'est un avis personnel, en ce qui me concerne, tous les mario kart lui roule dessus! :violent:

que se soit le MK64, MK super circuit, MK double dash, MKDS ou encore MK Wii tous sont largement meilleurs, seul Diddy Kong racing (dans les MK-like), pour moi, apportait quelque chose et est je trouve, supérieur à MK64!

J'espère que ce Sonic All stars Racing s'annonce meilleur que Modnation Racer...

En même temps, les deux jeux, bien que similaires à priori (le kart) ne sont pas conçus de la même manière. C'est comme si je comparais Project Gotham Racing et sa grâce des kudos avec le très bourrin et masculin GRID. (et j'ai un faible pour GRID :blush3: )

#11 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 28 janvier 2010 - 00:01

Voir le messageNumerimaniac, le 27/01/2010, 23:19, dit :

En même temps, les deux jeux, bien que similaires à priori (le kart) ne sont pas conçus de la même manière. C'est comme si je comparais Project Gotham Racing et sa grâce des kudos avec le très bourrin et masculin GRID. (et j'ai un faible pour GRID :blush3: )

Tu parles de quels jeux?

#12 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 28 janvier 2010 - 00:04

Voir le messageThe_Joy, le 27/01/2010, 21:00, dit :

Euh si tu considères le Snaking comme de la technique, effectivement on peut pas être d'accord.

#13 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 28 janvier 2010 - 00:30

Voir le messageGegz, le 28/01/2010, 00:04, dit :

Euh si tu considères le Snaking comme de la technique, effectivement on peut pas être d'accord.

C'est un technique et c'est technique mais il y a plus que ça!

-il y a le drift progressif
-la sélection du personnages et des karts/moto en fonction de la façon dont on pilote ou du circuit...
-l'équilibre
-les différentes façon d'éviter les objets et de faire tomber ses ennemis dans les nôtres, objets offensive/défensif, éviter le tête à queue suite à une banane ou une succession de braquage...
-le switch et coop pour MKDD
-les différentes manière d'obtenir des boosts (figures, pièces, aspirations, dérapages, willing)...

Plein de choses qui font tout un ensemble.

#14 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1083 messages

Posté 28 janvier 2010 - 01:32

Voir le messageThe_Joy, le 28/01/2010, 00:01, dit :

Tu parles de quels jeux?

Je parlais de la comparaison CTR/MK

On peut préférer CTR (ce qui est parfaitement défendable) tout en disant que les deux jeux n'ont pas grand chose en commun en ce qui concerne leur conception.

Mieux vaut comparer les MK entre eux!
Et je suis un grand défenseur de MK Double Dash. Le mode coop' est quand même énorme, pour peu qu'on ait quelqu'un pour y jouer!

#15 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 28 janvier 2010 - 09:03

Voir le messageNumerimaniac, le 28/01/2010, 01:32, dit :

On peut préférer CTR (ce qui est parfaitement défendable) tout en disant que les deux jeux n'ont pas grand chose en commun en ce qui concerne leur conception.

Mieux vaut comparer les MK entre eux!
Et je suis un grand défenseur de MK Double Dash. Le mode coop' est quand même énorme, pour peu qu'on ait quelqu'un pour y jouer!

tout a fait d'accord pour Mario Kart Double Dash, d'ailleurs je le ressort souvent pour y jouer avec ma femme ^^
Image IPBImage IPB

#16 Nodiflo

Nodiflo

Membre

• Membres Premium
  • 257 messages
  • Gamertag:Nodiflo
  • ID PSN:Nodiflo

Posté 28 janvier 2010 - 09:27

Comment ça se fait que Banjo et Kazooie soient présents dans ce jeu fait par Sega ? J'ai du mal à comprendre là.

#17 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 28 janvier 2010 - 10:16

Voir le messageNumerimaniac, le 28/01/2010, 01:32, dit :

Ben, quand même, CTR empreinte beaucoup à MK, si on ne peut pas les comparer alors on ne peut rien comparer.
Ça me parait tout à fait légitime...

Voir le messageNodiflo, le 28/01/2010, 09:27, dit :

Comment ça se fait que Banjo et Kazooie soient présents dans ce jeu fait par Sega ? J'ai du mal à comprendre là.

Parce que se sont des screen de la version x360 et que Banjo en est une guest star comme les avatars! Rare à surement du donner un coup pouce à Sega pour inclure les avatars et a eu Banjo en plus...

#18 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1083 messages

Posté 28 janvier 2010 - 12:06

Voir le messageThe_Joy, le 28/01/2010, 10:16, dit :

Ben, quand même, CTR empreinte beaucoup à MK, si on ne peut pas les comparer alors on ne peut rien comparer.
Ça me parait tout à fait légitime...

Bien entendu qu'on peut les comparer, mais disons que c'est un peu vain de dire que l'un est meilleur que l'autre, puisque ça dépend de la sensibilité de chacun, de ce qu'il préfère dans chacun des deux jeux. CTR propose un mode histoire avec des défis très prenants et un mode multijoueur vraiment sympathique, là où on ne fait que tourner en rond (c'est un jeu de course en même temps) dans MK sur les différentes coupes.
Mais MK a, selon ses épisodes, des qualités qui lui sont propres. La coordination de MK Double Dash entre les deux pilotes rend ce jeu fantastique d'un point de vue entente/technique.

Bref, ce que je voulais dire, c'était un message d'amour et de paix, en disant que chacun des jeux avait leur objectif et selon le public, son favori.

#19 nikkart24

nikkart24

Membre

• Membres Premium
  • 235 messages

Posté 28 janvier 2010 - 16:46

Pour ma part,CTR etait un reel hommage a mario kart de la part de naughty dog en apportant leur touche personnelle.
Après pour sonic & sega all star racing,steve lycett(producteur du jeu) dit que le jeu se rapproche plus de outrun 2 en terme de gameplay en gardant le coté aléatoire de mario kart avec les armes(bonus).
Moi perso,j'espère que le jeu sera vraiment génial,car un bon mario kart-like sur xbox ce ne se refuse pas
Image IPB
Pour debloquer un nouveau succes cliquer ici===>

#20 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 733 messages
  • ID PSN:Octorok11

Posté 28 janvier 2010 - 16:54

J'espère vraiment un bon successeur à CTR qui reste pour moi le best.gamekart.ever !
Par contre, ce qui me gêne déjà dans le gameplay de Sonic & Sega All-Stars Racing, c'est le système de turbo trop simpliste et qui est trop calé sur le principe de sneaking des derniers Mario-kart. Ca va vite entrainer des déséquilibres à mon avis.
Sinon, visuellement ça a l'air bien foutu, assez fluide, les circuits nombreux et variés. Reste à voir les modes de jeux.
En tout cas, je prends direct si les tests sont positifs. :)
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)