Psychonauts, un jeu à deux euros !Du Shafer en hard discount
Débuté par Angel, 27 jan 2010 - 15:01
60 réponses à ce sujet
Posté 27 janvier 2010 - 15:14
Je l'ai sur PS2, mais je n'y ai pas encore joué. Il faut en 2900ko de place sur la carte mémoire, chose que je n'ai pas
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 27 janvier 2010 - 15:18
HommeDangereux, le 27/01/2010, 15:11, dit :
QUESTION Existentielle : Est-ce que la version steam est exactment la même que celle sur le CD ou bien elle est retravaillée pour etre plus compatible avec les PC recents ?
Parce que je sais que ma version boite ne marche pas sur mon windaube 7 64bit ...
Parce que je sais que ma version boite ne marche pas sur mon windaube 7 64bit ...
D'expérience, je ne sais pas j'ai celui de GoG.com qui marche très bien (mais plus cher et sans drm).
TOUT ! Tout est écrit dans le livre, et SUR LE MUR DES CHIOTTES !
Posté 27 janvier 2010 - 15:35
anastasie, le 27/01/2010, 15:33, dit :
et ENCORE UNE PUB POUR STEAM!!! (beurk!!)
z'avvez dezz accords commerciaux,ou bien.....
autant je comprends le copinage,autant la pub m'agace........
z'avvez dezz accords commerciaux,ou bien.....
Bah oui, bien sûr, ça peut absolument pas être juste l'envie d'Angel, fan de Schafer devant l'éternel, de faire partager un de ses jeux préférés parce qu'il est dispo au prix d'un café.
C'est FORCEMENT la théorie du complot.
Je suis surpris que tu aies pas fini ton post par "c'est la faute d'Ankama" tiens.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 27 janvier 2010 - 15:39
anastasie, le 27/01/2010, 15:33, dit :
Steam a vraiment pas besoin de pub, et quand bien même, de la bonne pub pour un programme qui permet d'acheter des super trucs pas cher, j'en veux bien des bannières partout hein.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)