Forums Gameblog.fr: Une nouvelle DS tout bientôt selon Pachter - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une nouvelle DS tout bientôt selon Pachter Avec une "Wii HD" en prime, bien entendu !

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   Julo 

• Malade imaginaire
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 21 janvier 2010 - 12:03

Michael Pachter is back baby ! Le redoutable analyste de Wedbush Morgan lance une nouvelle prédiction en ce beau jeudi matin, et ce n'est pas pour nous déplaire, puisqu'il s'agit cette fois de la…

Voir la news
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   DemaH 

• Grand Ancien
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-février 07
  • Lieu:Narshe

Posté 21 janvier 2010 - 12:04

Gameblog nous l'a dit avant Patcher à propos de la WiiHD.. Aucune surprise de ce côté donc! Pour la DS2 non plus d'ailleurs.

C'est presque certains qu'il y aura un nouvel hardware Nintendo en 2010. 

#3 L'utilisateur est en ligne   Kaelkael 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16-mai 09

Posté 21 janvier 2010 - 12:17

C est bizarre on le sait déjà tout ca, on est tous voyant ? :whistling:

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Syriaca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15-novembre 07

Posté 21 janvier 2010 - 12:22

Voir le messageDemaH, le 21/01/2010, 12:04, dit :

<br />Gameblog nous l'a dit avant Patcher à propos de la WiiHD.. Aucune surprise de ce côté donc! Pour la DS2 non plus d'ailleurs.<br /><br />C'est presque certains qu'il y aura un nouvel hardware Nintendo en 2010. <br /><br /><br />
<br /><br /><br />

T'as raison, il vont sortir une DS XL en 2010.

Perso, je ne crois pas qu'ils produiront une quelconque nouvelle console tant que la WII et la DS cartonneront.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   BlackMore 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21-juillet 09

Posté 21 janvier 2010 - 12:24

Citation

Nintendo ne continuera pas si longtemps sans innovation de gameplay, et je pense qu'ils lanceront quelque chose dans 12 à 18 mois.[...] et ce sera lancé cet automne.

C'est moi ou il y a un Epic Fail dans cette phrase ?
Et puis 12 à 18 mois, ça fait du Janvier ou Juin 2011, il se foule pas l'ami Pachter :ph34r:

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Gundream 

• Nazi modo
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 19-mars 07
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 21 janvier 2010 - 13:18

Je me suis fait la même réflexion ^_^
Image IPB
Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Maykeul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30-août 07

Posté 21 janvier 2010 - 13:22

Sur BFM TV hier (émission Culture Geek), ils montraient une soit disant DSi qui, en effet, avaient les mêmes propriétés que l'IPhone à savoir un accélérateur chépluquoi, le système qui permet de jouer à des jeux en inclinant la DS : la vidéo montrait donc une sorte de Super Monkey Ball ou Marble Madness moderne où le joueur faisait pivoter sa ds pour influencer sur les mouvements de la boule qui subissait cela.

Crédible ou pas ? Je pense que oui, BFM ne prendrait pas le risque d'annoncer un "fake" hein ? Cependant je suis étonné de voir qu'ils avaient des images, là où Gameblog parle de "prédictions de Pachter" aujourd'hui
Free Zone
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !

contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00

#8 L'utilisateur est hors-ligne   The_Joy 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-mars 07

Posté 21 janvier 2010 - 13:26

Voir le messageBlackMore, le 21/01/2010, 12:24, dit :

C'est moi ou il y a un Epic Fail dans cette phrase ?
Et puis 12 à 18 mois, ça fait du Janvier ou Juin 2011, il se foule pas l'ami Pachter :ph34r:

Il parle de lancement, donc ça impliquera une annonce avant, surement à l'E3 2010 ou le TGS de la même année, au minimun!
Personnellement je n'étais pas d'accord avec Gameblog (cf: podcast de la semaine dernière) et je ne le serais pas plus avec Patcher. Je ne comprends toujours pas où serait l'intérêt pour Nintendo de sortir ou annoncer les successeurs de la Wii et la Ds si tôt! Ca va à l'encontre de toute logique.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Dams77 

• Helvétiquement neutre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 21 janvier 2010 - 13:27

Moi je suis fan de ce genre de type qui vient se la péter avec des prédictions que tout le monde peut faire et qui en plus, pour le cas présent, ou déjà été faites par d'autres....

En retard le bonhomme non? :whistling:

Image IPB

Liste des souhaits d'ici la fin de l'année: Deux Ex, Ico et SotC Collection, Batman Arkam City, Battlefield 3, Zelda Skyward Sword,
Modern Warfare 3 (si si!!), Rayman Origins, Assassin's Creed Revelations, Uncharted 3, Mario 3DS et Mario Kart 7....
C'est mon banquier qui va être content!

#10 L'utilisateur est hors-ligne   ghigis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20-février 07

Posté 21 janvier 2010 - 13:58

D'où vient la photo?

#11 L'utilisateur est hors-ligne   FREDOM1989 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-février 08
  • Code Wii:4028589981781509

Posté 21 janvier 2010 - 14:56

Voir le messageDams77, le 21/01/2010, 13:27, dit :

Moi je suis fan de ce genre de type qui vient se la péter avec des prédictions que tout le monde peut faire et qui en plus, pour le cas présent, ou déjà été faites par d'autres....

En retard le bonhomme non? :whistling:

Certes mais c'est pas important ça! Ce qui est important c'est que ça clique....
Vous avez connu chose?

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Hadouken 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-septembre 09

Posté 21 janvier 2010 - 15:27

une wii hd n'a aucune raison d'exister.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Dams77 

• Helvétiquement neutre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 21 janvier 2010 - 15:31

Voir le messageFREDOM1989, le 21/01/2010, 14:56, dit :

Certes mais c'est pas important ça! Ce qui est important c'est que ça clique....

Attention je parlais pas de Julo en parlant du "bonhomme" mais bel et bien de Pachter! Au cas ou il y avait eu mauvais compréhension! Du coup, pas sur que pour M. boule de cristal ce soit très important que ça clique

Image IPB

Liste des souhaits d'ici la fin de l'année: Deux Ex, Ico et SotC Collection, Batman Arkam City, Battlefield 3, Zelda Skyward Sword,
Modern Warfare 3 (si si!!), Rayman Origins, Assassin's Creed Revelations, Uncharted 3, Mario 3DS et Mario Kart 7....
C'est mon banquier qui va être content!

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Codygno 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09-mai 08

Posté 21 janvier 2010 - 16:18

Je me demande parfois s'il réfléchi le mec, en gros, il insinue que les deux consoles serait lancé dans la même période, lucide ?

C'est d'une bêtise sans nom, ça fait 3 ans qu'il nous pompe les mêmes conneries ("La Wii HD arrive bientôt !"), c'est évident qu'une nouvelle DS arrivera prochainement (Les appels de phare des éditeurs se font de plus en plus net) et la DS arrive vers 5 ans de vie, sans compter qu'ils pourront tout reprendre a zero concernant le piratage de la console. DS 2 pour Fin 2010 ?

La Wii HD ? une Wii 2 arrivera, c'est sur, mais pas en même temps qu'une nouvelle DS, ce serait idiot, j'imagine plutôt une année de décalage, donc la Wii HD d'ici Noel 2011. Pas avant, c'est quasi certain.
Ça tombe bien, du côté de Sony La GodMote est repoussé, et Natal ça n'arrivera pas avant un petit moment encore. (Ce Noel ? Mouais).

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Freytaw 

• Membre
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 17-août 09

Posté 21 janvier 2010 - 16:49

Tout le monde fantasme (ou flippe, ça dépend du point de vue) un peu en fait en ce moment, y'a pas que moi finalement xD.

Mais oui, je pense qu'on est tous des extralucides... ou pas.

E3... E3... E3...

#16 L'utilisateur est hors-ligne   fireslord 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06-janvier 10

Posté 21 janvier 2010 - 16:51

Voir le messageDams77, le 21/01/2010, 15:31, dit :

Attention je parlais pas de Julo en parlant du "bonhomme" mais bel et bien de Pachter! Au cas ou il y avait eu mauvais compréhension! Du coup, pas sur que pour M. boule de cristal ce soit très important que ça clique

M. boule de cristale... mort de rire!

#17 L'utilisateur est hors-ligne   oxbow 

• Druide à mi-temps
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-octobre 08
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 21 janvier 2010 - 17:40

Une nouvelle version de DS, possible sur le marché Japonais en 1er pour fin de l'année oui et toujours compatible avec les jeux DS actuels. Bref une évolution pas une révolution.
Une Wii 2 je ne pense pas cette année, c'est bien trop tôt, d'une part l'actuelle se vend encore supra bien, d'autre part pour ajouter quoi ? de la HD ? je ne pense pas qu'ils y sont prêts pour cette génération et l'intérêt serait limite car le grand public actuel n'est pas prêt à réinvestir immédiatement dans un HW qui ne rendra pas plus beau leur mario ou wii fit actuels, donc ils devraient plutôt attendre sagement que les autres dégainent les 1ers, donc pas avant 2012 voir plus.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#18 L'utilisateur est hors-ligne   RedHotHazuki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09-avril 09

Posté 21 janvier 2010 - 18:16

Voir le messageJulo, le 21/01/2010, 12:03, dit :

Michael Pachter is back baby !

Come on everybody, clap yours hands say yeeah! :genre:
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#19 L'utilisateur est hors-ligne   tojraf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29-décembre 09

Posté 21 janvier 2010 - 18:26

Moi en tout cas j'attends de pied ferme la DS 2, à conditions qu'elle soit rétrocompatible, qu'elle est pas mal de mémoire interne pour un store en ligne style "DSi Ware" enfin attractif, deux écrans de bonne qualité comme celui de l'iphone, et un MK ou un SSB au lancement ! Dans ce cas, j'achète en Day One !
Rendez-vous sur mon Gameblog 100% jeux video !http://www.gameblog.fr/blogs/tojraf/-------------------------------------------------------------------------------------------

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Warzlouf 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-février 07

Posté 21 janvier 2010 - 19:20

La Wii cartonne, la DSi propose de manière embryonnaire la détection de mouvements et une caméra. Le crédo de Nintendo semble être accessibilité et gameplay novateur (qui peut dire le contraire avec la Wii et la DS ?). La nouvelle DS reprendra sûrement ce concept qui intéresse Microsoft et Sony.

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2