Aller au contenu


Une nouvelle DS tout bientôt selon PachterAvec une "Wii HD" en prime, bien entendu !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

    Malade imaginaire

  • La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 21 janvier 2010 - 12:03

Michael Pachter is back baby ! Le redoutable analyste de Wedbush Morgan lance une nouvelle prédiction en ce beau jeudi matin, et ce n'est pas pour nous déplaire, puisqu'il s'agit cette fois de la…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 DemaH

DemaH

    Grand Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Narshe

Posté 21 janvier 2010 - 12:04

Gameblog nous l'a dit avant Patcher à propos de la WiiHD.. Aucune surprise de ce côté donc! Pour la DS2 non plus d'ailleurs.

C'est presque certains qu'il y aura un nouvel hardware Nintendo en 2010. 

#3 Kaelkael

Kaelkael

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 215 messages
  • Sexe:Homme

Posté 21 janvier 2010 - 12:17

C est bizarre on le sait déjà tout ca, on est tous voyant ? :whistling:

#4 Syriaca

Syriaca

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 172 messages

Posté 21 janvier 2010 - 12:22

Voir le messageDemaH, le 21/01/2010, 12:04, dit :

<br />Gameblog nous l'a dit avant Patcher à propos de la WiiHD.. Aucune surprise de ce côté donc! Pour la DS2 non plus d'ailleurs.<br /><br />C'est presque certains qu'il y aura un nouvel hardware Nintendo en 2010. <br /><br /><br />
<br /><br /><br />

T'as raison, il vont sortir une DS XL en 2010.

Perso, je ne crois pas qu'ils produiront une quelconque nouvelle console tant que la WII et la DS cartonneront.

#5 BlackMore

BlackMore

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 21 janvier 2010 - 12:24

Citation

Nintendo ne continuera pas si longtemps sans innovation de gameplay, et je pense qu'ils lanceront quelque chose dans 12 à 18 mois.[...] et ce sera lancé cet automne.

C'est moi ou il y a un Epic Fail dans cette phrase ?
Et puis 12 à 18 mois, ça fait du Janvier ou Juin 2011, il se foule pas l'ami Pachter :ph34r:

#6 Gundream

Gundream

    I'm a dwarf. Just a dwarf.

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11989 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 21 janvier 2010 - 13:18

Je me suis fait la même réflexion ^_^

Image IPB

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir


#7 Maykeul

Maykeul

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 21 janvier 2010 - 13:22

Sur BFM TV hier (émission Culture Geek), ils montraient une soit disant DSi qui, en effet, avaient les mêmes propriétés que l'IPhone à savoir un accélérateur chépluquoi, le système qui permet de jouer à des jeux en inclinant la DS : la vidéo montrait donc une sorte de Super Monkey Ball ou Marble Madness moderne où le joueur faisait pivoter sa ds pour influencer sur les mouvements de la boule qui subissait cela.

Crédible ou pas ? Je pense que oui, BFM ne prendrait pas le risque d'annoncer un "fake" hein ? Cependant je suis étonné de voir qu'ils avaient des images, là où Gameblog parle de "prédictions de Pachter" aujourd'hui
Free Zone
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !

contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00

#8 The_Joy

The_Joy

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3549 messages

Posté 21 janvier 2010 - 13:26

Voir le messageBlackMore, le 21/01/2010, 12:24, dit :

C'est moi ou il y a un Epic Fail dans cette phrase ?
Et puis 12 à 18 mois, ça fait du Janvier ou Juin 2011, il se foule pas l'ami Pachter :ph34r:

Il parle de lancement, donc ça impliquera une annonce avant, surement à l'E3 2010 ou le TGS de la même année, au minimun!
Personnellement je n'étais pas d'accord avec Gameblog (cf: podcast de la semaine dernière) et je ne le serais pas plus avec Patcher. Je ne comprends toujours pas où serait l'intérêt pour Nintendo de sortir ou annoncer les successeurs de la Wii et la Ds si tôt! Ca va à l'encontre de toute logique.

#9 Dams77

Dams77

    Helvétiquement neutre

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 21 janvier 2010 - 13:27

Moi je suis fan de ce genre de type qui vient se la péter avec des prédictions que tout le monde peut faire et qui en plus, pour le cas présent, ou déjà été faites par d'autres....

En retard le bonhomme non? :whistling:


Image IPB


Jeux du moment: FFXIII-2, MGS HD et MW3.


#10 ghigis

ghigis

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 21 janvier 2010 - 13:58

D'où vient la photo?

#11 FREDOM1989

FREDOM1989

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1264 messages
  • Code Wii:4028589981781509

Posté 21 janvier 2010 - 14:56

Voir le messageDams77, le 21/01/2010, 13:27, dit :

Moi je suis fan de ce genre de type qui vient se la péter avec des prédictions que tout le monde peut faire et qui en plus, pour le cas présent, ou déjà été faites par d'autres....

En retard le bonhomme non? :whistling:

Certes mais c'est pas important ça! Ce qui est important c'est que ça clique....
Vous avez connu chose?

#12 Hadouken

Hadouken

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 551 messages

Posté 21 janvier 2010 - 15:27

une wii hd n'a aucune raison d'exister.

#13 Dams77

Dams77

    Helvétiquement neutre

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 21 janvier 2010 - 15:31

Voir le messageFREDOM1989, le 21/01/2010, 14:56, dit :

Certes mais c'est pas important ça! Ce qui est important c'est que ça clique....

Attention je parlais pas de Julo en parlant du "bonhomme" mais bel et bien de Pachter! Au cas ou il y avait eu mauvais compréhension! Du coup, pas sur que pour M. boule de cristal ce soit très important que ça clique


Image IPB


Jeux du moment: FFXIII-2, MGS HD et MW3.


#14 Codygno

Codygno

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Homme

Posté 21 janvier 2010 - 16:18

Je me demande parfois s'il réfléchi le mec, en gros, il insinue que les deux consoles serait lancé dans la même période, lucide ?

C'est d'une bêtise sans nom, ça fait 3 ans qu'il nous pompe les mêmes conneries ("La Wii HD arrive bientôt !"), c'est évident qu'une nouvelle DS arrivera prochainement (Les appels de phare des éditeurs se font de plus en plus net) et la DS arrive vers 5 ans de vie, sans compter qu'ils pourront tout reprendre a zero concernant le piratage de la console. DS 2 pour Fin 2010 ?

La Wii HD ? une Wii 2 arrivera, c'est sur, mais pas en même temps qu'une nouvelle DS, ce serait idiot, j'imagine plutôt une année de décalage, donc la Wii HD d'ici Noel 2011. Pas avant, c'est quasi certain.
Ça tombe bien, du côté de Sony La GodMote est repoussé, et Natal ça n'arrivera pas avant un petit moment encore. (Ce Noel ? Mouais).

#15 Freytaw

Freytaw

    Membre

  • Membres Premium
  • 454 messages

Posté 21 janvier 2010 - 16:49

Tout le monde fantasme (ou flippe, ça dépend du point de vue) un peu en fait en ce moment, y'a pas que moi finalement xD.

Mais oui, je pense qu'on est tous des extralucides... ou pas.

E3... E3... E3...

#16 fireslord

fireslord

    Membre

  • Membres Premium
  • 268 messages

Posté 21 janvier 2010 - 16:51

Voir le messageDams77, le 21/01/2010, 15:31, dit :

Attention je parlais pas de Julo en parlant du "bonhomme" mais bel et bien de Pachter! Au cas ou il y avait eu mauvais compréhension! Du coup, pas sur que pour M. boule de cristal ce soit très important que ça clique

M. boule de cristale... mort de rire!

#17 oxbow

oxbow

    Druide à mi-temps

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 21 janvier 2010 - 17:40

Une nouvelle version de DS, possible sur le marché Japonais en 1er pour fin de l'année oui et toujours compatible avec les jeux DS actuels. Bref une évolution pas une révolution.
Une Wii 2 je ne pense pas cette année, c'est bien trop tôt, d'une part l'actuelle se vend encore supra bien, d'autre part pour ajouter quoi ? de la HD ? je ne pense pas qu'ils y sont prêts pour cette génération et l'intérêt serait limite car le grand public actuel n'est pas prêt à réinvestir immédiatement dans un HW qui ne rendra pas plus beau leur mario ou wii fit actuels, donc ils devraient plutôt attendre sagement que les autres dégainent les 1ers, donc pas avant 2012 voir plus.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#18 RedHotHazuki

RedHotHazuki

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 200 messages
  • Sexe:Homme

Posté 21 janvier 2010 - 18:16

Voir le messageJulo, le 21/01/2010, 12:03, dit :

Michael Pachter is back baby !
Come on everybody, clap yours hands say yeeah! :genre:
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#19 tojraf

tojraf

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 476 messages

Posté 21 janvier 2010 - 18:26

Moi en tout cas j'attends de pied ferme la DS 2, à conditions qu'elle soit rétrocompatible, qu'elle est pas mal de mémoire interne pour un store en ligne style "DSi Ware" enfin attractif, deux écrans de bonne qualité comme celui de l'iphone, et un MK ou un SSB au lancement ! Dans ce cas, j'achète en Day One !

Rendez-vous sur mon Gameblog 100% jeux video !

http://www.gameblog.fr/blogs/tojraf/

-------------------------------------------------------------------------------------------


#20 Warzlouf

Warzlouf

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 21 janvier 2010 - 19:20

La Wii cartonne, la DSi propose de manière embryonnaire la détection de mouvements et une caméra. Le crédo de Nintendo semble être accessibilité et gameplay novateur (qui peut dire le contraire avec la Wii et la DS ?). La nouvelle DS reprendra sûrement ce concept qui intéresse Microsoft et Sony.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)