Aller au contenu

Photo

[R.I.P.] Dreamcast

• Veuillez vous connecter pour répondre
435 réponses à ce sujet

#41 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 26 février 2007 - 06:32

la dreamcast ca fait parti des truc mysterieux un peu comme la starac ;

quand on parle de la starac tout le monde dit que c'est nul mais pourtant ils font peter l'audimat avec :D
et la dreamcast c'est un peu pareil a l'envers maintenant qu'elle est morte tout le monde dit qu'elle etais genial mais pourtant elle n'as pas marcher

c'est bizarre la vie non ? :D

#42 Nakano

Nakano

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • Lieu:Le Havre, France
  • GamertagOrgePremier9
  • ID PSNGaelB
  • ID SteamGaelB

Posté 28 février 2007 - 13:50

Un jeu qui m'intrigue beaucoup sur Dreamcast c'est L.O.L un véritable ovni apparement, entièrement en japonais (mais ça ne pose aucun problème), lisez le test du lien ça donne envie :blink:

Image IPB

Rien que sa bande-son signée Ryuichi Sakamoto me ferait l'acheter :rolleyes: . Ah, tant de jeux que j'aurai à découvrir. Pour l'instant les seuls dont je dispose proviennent du Cash de ma ville. Si seulement ils avaient une manette à vendre, je leur prendrai moi l'un de leurs 10 Chu Chu Rocket (Oui, apparemment ils ne sont pas au courant que le jeu était "gratuit" lors de sa sortie^^. Maintenant cela n'a pas plus grande importance, on veut nourrir sa Dream comme on peut.).

#43 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 28 février 2007 - 14:15

Egalement un joli ovni, SeGaGaGa était tout bonnement excellent.

Prenant place en 2025, Sega ne dispose plus que de 3% de part de marché. Sega met en place le projet Segagaga qui doit sauver la companie face à la maléfique DOGMA. Vous incarnez deux teenagers qui doivent mener Sega au sommet des ventes et du jeu vidéo.

#44 Toffeur

Toffeur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 28 février 2007 - 18:28

Egalement un joli ovni, SeGaGaGa était tout bonnement excellent.

Prenant place en 2025, Sega ne dispose plus que de 3% de part de marché. Sega met en place le projet Segagaga qui doit sauver la companie face à la maléfique DOGMA. Vous incarnez deux teenagers qui doivent mener Sega au sommet des ventes et du jeu vidéo.

celui là j'aimerai le faire un jour, mais sans comprendre le jap, ça doit être injouable :(

#45 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • GamertagKelvinPrice

Posté 28 février 2007 - 21:40

celui là j'aimerai le faire un jour, mais sans comprendre le jap, ça doit être injouable :(

Je confirme.
La partie RPG est faisable mais dès qu'on attaque la partie "gestion" où on crée ses softs là c'est la méga-galère. Perso j'ai fini le premier niveau et j'ai pas pu aller plus loin, mais j'ai pu quand même voir deux trois videos supra connes qui font bien plaisir.
Mais sans comprendre le japonais on doit bien louper 95% du délire et c'est fort dommage car c'est un peu ce qui a motivé la création de ce jeu...

Je desespère pas de me remettre au japonais... un jour :P

#46 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages

Posté 28 février 2007 - 21:46

Je confirme.
La partie RPG est faisable mais dès qu'on attaque la partie "gestion" où on crée ses softs là c'est la méga-galère. Perso j'ai fini le premier niveau et j'ai pas pu aller plus loin, mais j'ai pu quand même voir deux trois videos supra connes qui font bien plaisir.
Mais sans comprendre le japonais on doit bien louper 95% du délire et c'est fort dommage car c'est un peu ce qui a motivé la création de ce jeu...

Je desespère pas de me remettre au japonais... un jour :P

moi j'ai dû ligoter un pote pour qu'il me traduise le truc, un peu pénible comme manière de jouer mais ça valait le coup. Apparement quelqu'un essaye de sortir une version traduite en anglais pour 2007 osus forme de patch. Je ne peux pas en dire plus sinon ça devient illégal ( http://www.dcemu.co....ead.php?t=50486 )

#47 Arkaon

Arkaon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 28 février 2007 - 21:57

La seule console que j'ai achetée le jour de sa sortie.
J'ai du lui porter la poisse. <_<

C'est pour moi la meilleure console de l'histoire juste après la super nes...

Et puis y'a SoulCalibur...

#48 Tchuq

Tchuq

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 02 mars 2007 - 13:59

Raah, la Dream est pour moi un excellent souvenir, et j'ai vraiment été dégoutté lorsque Sega a annoncé son retrait.

Je retiens en particulier F355 (absolument dément, mais trop court), PSO (+de 100h de jeu dont une large partie online avant de me faire hacker ma sauvegarde), Virtua Tennis et évidemment les Shenmue!

Et puis il y a eu ce formidable élan après l'arrêt du support par Sega, la scène Homebrew, l'émulation, tout le coté "Je ne veux pas mourir" qui montrait à quel point ses usagers y étaient attachés. Une console vraiment pas comme les autres.

#49 BarTo28

BarTo28

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 02 mars 2007 - 15:29

Bon en lisant tout ça une conclusion s'impose : Ile me faut Segagaga et L.O.L. !

#50 Wilek

Wilek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:Pas de Calais
  • GamertagWilek
  • ID PSNDarkwilek
  • ID SteamWilek

Posté 02 mars 2007 - 16:49

la dreamcast ca fait parti des truc mysterieux un peu comme la starac ;

quand on parle de la starac tout le monde dit que c'est nul mais pourtant ils font peter l'audimat avec :D
et la dreamcast c'est un peu pareil a l'envers maintenant qu'elle est morte tout le monde dit qu'elle etais genial mais pourtant elle n'as pas marcher

c'est bizarre la vie non ? :D

Disons qu'on a aussi beaucoup enjolivé la réalité, parce que la Dreamcast, c'était aussi des portages PSone à peine optimisés à foison et vendus au prix fort. De fait, mis a part quelques hits qu'on a tous dans les mémoires, la console n'a pas su se démarquer suffisamment de la concurrence à ses débuts (malgré qu'elle soit seule sur le créneau de la next-gen). Et n'allons pas dire que le marketting de Sony a été l'unique responsable de son échec.

#51 Arkaon

Arkaon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 02 mars 2007 - 17:15

Elle avait quand même et surtout le meilleur line up qu'une console ait eu à sa sortie...
Le nombre de hit qu'elle a eu lors de sa très courte carrière est remarquable.

Ce qui la tué, c'est l'image pourrite de SEGA et le super marketing Sony.

#52 Wilek

Wilek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • GamertagWilek
  • ID PSNDarkwilek
  • ID SteamWilek

Posté 02 mars 2007 - 17:22

Elle avait quand même et surtout le meilleur line up qu'une console ait eu à sa sortie...
Le nombre de hit qu'elle a eu lors de sa très courte carrière est remarquable.

Ce qui la tué, c'est l'image pourrite de SEGA et le super marketing Sony.

Remember le line up de sortie japonais...

#53 Arkaon

Arkaon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 02 mars 2007 - 20:13

Et celui de la PS2 peu après ?

La DC avait quand même objectivement de meilleurs arguments.

#54 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages

Posté 03 mars 2007 - 11:58

Et celui de la PS2 peu après ?

La DC avait quand même objectivement de meilleurs arguments.

bah oui, la ps2 a écrasé la Dc juste à cause de son nom et des moutons qui se sont jetés sur la console sans même avoir regardé les jeux (fantavision powa).

#55 Wilek

Wilek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • GamertagWilek
  • ID PSNDarkwilek
  • ID SteamWilek

Posté 03 mars 2007 - 17:02

Sega a aussi commis de grosses erreurs, et sur la durée la DC n'aurait pas pu rivaliser avec la PS2. A moins que vous imaginiez voir tourner FF XII ou God of War sur DC?

#56 Arkaon

Arkaon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 03 mars 2007 - 17:23

Techniquement elle était inférieur c'est sûr, il n'empêche qu'elle n'a pas eu le succès qu'elle méritait. C'est incontestable.

Elle aurait du avoir au moins une carrière de l'acabit de celle de la NGC, voir plus.

#57 Akito

Akito

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSNAkito666z

Posté 07 mars 2007 - 09:47

Superbe console, tant d'heure passer sur skies of arcadia :rolleyes:

#58 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 15 mars 2007 - 20:17

Pour moi les 2 shenmue sont mes 2 jeux préférés, je pense que si un 3 sort, à lui seul il justifierai l'achat de la console sur laquelle il est.

Clairement. Pour rien au monde je me paierais une PS3, mais s'il venait à sortir dessus je reconsidérerai la chose.

Un jeu qui m'intrigue beaucoup sur Dreamcast c'est L.O.L

Des mêmes auteurs je recommande MooN. Bon, surtout pour la collection, parce qu'en jap c'est pas très faisable. Mais c'est complètement barré (genre sprite des NPC qui ne correspondent pas du tout aux portrait qui s'affichent lorsqu'on leur parle... du grand nawak délectable. :D

#59 F-Cee

F-Cee

CASSOS!

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 629 messages

Posté 27 mars 2007 - 18:06

Y a aussi un autre problème si j'me trompe pas, c'est qu'à la sortie de la Dreamcast , la situation financière de Sega était piteuse je crois, suite aux échecs enchaînés depuis la fin de la MD... Ca a pesé lourd dans la fin abrégée de la DC, en plus de la concurrence...

Et quand je vois un jeu genre F355 Ferrari Challenge, elle en avait un peu sous la capot la bestiole...

#60 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 929 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 28 mars 2007 - 08:53

La Dreamcast...
Aucune console, hormis la Super Nintendo, ne m'a à ce point marqué au fer rouge. Cette console est un véritable ovni, qui nous a abreuvé de jeux cultissimes, en avance sur leur époque. Shenmue, Soulcalibur, Space Channel 5, Jet Set radio, crazy taxi, Grandia II, Skies of Arcadia, Sonic Adventure, Virtua Tennis, autant de jeux exceptionnels qui m'ont foutu une bonne grosse claque. Sa fin de vie fut pour moi l'une des plus grandes injustices de toute l'histoire des jeux vidéo. J'ai d'ailleurs fortement milité contre la PS2 à l'époque, et ait été publié dans Joypad justement... Je crois que c'est Rahan qui a lu ma lettre, je ne sais pas s'il s'en souvient ^^
" - Edouard, vous n'avez pas rendu votre rédaction
- Non mais elle fait lecteur DVD "

C'était moi. Bref, la Dreamcast, c'est une époque bénie, que je ne suis pas prêt d'oublier

#61 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 28 mars 2007 - 10:29

La Dreamcast...
Aucune console, hormis la Super Nintendo, ne m'a à ce point marqué au fer rouge. Cette console est un véritable ovni, qui nous a abreuvé de jeux cultissimes, en avance sur leur époque. Shenmue, Soulcalibur, Space Channel 5, Jet Set radio, crazy taxi, Grandia II, Skies of Arcadia, Sonic Adventure, Virtua Tennis, autant de jeux exceptionnels qui m'ont foutu une bonne grosse claque. Sa fin de vie fut pour moi l'une des plus grandes injustices de toute l'histoire des jeux vidéo. J'ai d'ailleurs fortement milité contre la PS2 à l'époque, et ait été publié dans Joypad justement... Je crois que c'est Rahan qui a lu ma lettre, je ne sais pas s'il s'en souvient ^^
" - Edouard, vous n'avez pas rendu votre rédaction
- Non mais elle fait lecteur DVD "

C'était moi. Bref, la Dreamcast, c'est une époque bénie, que je ne suis pas prêt d'oublier

Et que certains n'oublie toujours pas.
la preuve on en parle encore, la console tourne encore (du moins chez moi) et il y a même parfois des jeux amateurs développés dessus. Le dernier en date est un shoot japonais je crois.
Peut être que la DC pourrait devenir une excellente console pour développeur amateur (comme moi :P , même si j'ai aps encore le niveau). L'air de rien je vais y penser tellement l'idée me plait, mais peut être est-ce déjà le cas.

#62 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 929 messages

Posté 29 mars 2007 - 22:52

T'as entendu parler du XNA de Microsoft?

#63 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 30 mars 2007 - 07:48

T'as entendu parler du XNA de Microsoft?

Oui, oui. Je l'avais même DL. Il tourne en C# (langage que je ne connait pas), et le XNA s'installe de la même manière que le SDK Platform pour visual C++, sauf qu'ici on utilise visual C# (sans doute une version express).

Reste que je ne compte pas me lancer directement dans la 3D et le XNA. En toute honnèté je crois que mon niveau est tout au plus celui d'un simple amateur. Je suis très loin d'être capable de faire un remake comme un certain Street of Rage.

Et puis j'adore la dreamcast et comme je l'ai dis il existe encore des amateurs qui développent dessus.

Enfin bon pour le moment mes priorités seront d'avoir mon examen et de me trouver un job (qui me plait si possible). Je retournerais à la programmation "amateur en solo" ensuite. De toute façon les études ça sature pour moi, et j'ai plus appris le C++ durant mon stage qu'avec mes cours...

#64 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 04 avril 2007 - 11:46

et F355 ? Et crazy Taxi ? Ikaruga ? Berserk ? Power Stone 2 ? Rival Schools 2 ?

Tient il vaut quoi Berserk ?

On est bien d'accord ! Pour moi les 2 shenmue sont mes 2 jeux préférés, je pense que si un 3 sort, à lui seul il justifierai l'achat de la console sur laquelle il est.
Yu Suzuki, je t'en supplie, continue ton oeuvre ! Je veux aller pinner Lan Di !

Il parait que Shenmue III n'existera jamais car Lan Di est mort d'un cancer.

#65 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 929 messages

Posté 04 avril 2007 - 12:20

Il parait que Shenmue III n'existera jamais car Lan Di est mort d'un cancer.

Il doit bien avoir un fils caché quelque part pour continuer son oeuvre

#66 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 04 avril 2007 - 13:18

Il doit bien avoir un fils caché quelque part pour continuer son oeuvre

Malheureusement il me semble qu'en plus il était stérile.

#67 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 929 messages

Posté 04 avril 2007 - 14:08

Malheureusement il me semble qu'en plus il était stérile.

Un fils adoptif caché, alors?

#68 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 04 avril 2007 - 15:31

Un fils adoptif caché, alors?

Le pauvre il va morfler...

#69 NmarioDk

NmarioDk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 173 messages
  • Lieu:Region parisienne

Posté 05 avril 2007 - 15:16

J'ai toujour voulu avoir la dreamcast mes pour choix j'avais préféré attendre la game cube car je venai à l'epoque de finir zelda ocarina of time et mario 64 qui on été une veritable baf pour moi. Je me rappelle d'un level one avec Marcus et une japonaise et il testé shenmue, c'etait incroyable pour l'epoque j'ai meme failli acheter la dream mes bon il a fallu que je fasse un choix, et comme je ne suis pas riche(ces papa et maman qui paye ). Je n'ai pas regrétté l'achat de la game cube mes j'ai regrétté d'etre passé à coté de la dreamcast.

Mes cette année comme j'ai eux beaucoup d'argent en fin d'année 2006 je me suis acheter la wii et ya 2 mois la dreamcast ! J'ai enfin peux réaliser mon rêve et pendant que d'autre personne s'achete une xbox360 ou une ps3(j'aurai peux les acheter) et bien j'ai preferé acheter la dreamcast et la wii(pour zelda meme si il ma dessus mes cela est une autre histoire).
Je peux enfin ratrappé mon retard video ludique et j'ai peux gouté au sublime shenmue :rolleyes: .
J'ai que shenmue 1 mes je me prend shenmue 2 dans quelque semaine ^^.
Sinon j'ai Jet set radio et que dire .... ces génial ^^ en plus j'adore la bande son.
Donc maintenant je conseille à tout les jeune qui n'on pas profité de cette fabuleuse console de ratrappé leur retard video ludique ;) vaut mieux tard que jamais :D !

#70 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 929 messages

Posté 05 avril 2007 - 18:53

Ça fait plaisir de lire ce genre de posts ^^

#71 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 06 avril 2007 - 09:45

J'ai toujour voulu avoir la dreamcast mes pour choix j'avais préféré attendre la game cube car je venai à l'epoque de finir zelda ocarina of time et mario 64 qui on été une veritable baf pour moi. Je me rappelle d'un level one avec Marcus et une japonaise et il testé shenmue, c'etait incroyable pour l'epoque j'ai meme failli acheter la dream mes bon il a fallu que je fasse un choix, et comme je ne suis pas riche(ces papa et maman qui paye ). Je n'ai pas regrétté l'achat de la game cube mes j'ai regrétté d'etre passé à coté de la dreamcast.

Mes cette année comme j'ai eux beaucoup d'argent en fin d'année 2006 je me suis acheter la wii et ya 2 mois la dreamcast ! J'ai enfin peux réaliser mon rêve et pendant que d'autre personne s'achete une xbox360 ou une ps3(j'aurai peux les acheter) et bien j'ai preferé acheter la dreamcast et la wii(pour zelda meme si il ma dessus mes cela est une autre histoire).
Je peux enfin ratrappé mon retard video ludique et j'ai peux gouté au sublime shenmue :rolleyes: .
J'ai que shenmue 1 mes je me prend shenmue 2 dans quelque semaine ^^.
Sinon j'ai Jet set radio et que dire .... ces génial ^^ en plus j'adore la bande son.
Donc maintenant je conseille à tout les jeune qui n'on pas profité de cette fabuleuse console de ratrappé leur retard video ludique ;) vaut mieux tard que jamais :D !

Bienvenue au club !

La dreamcast je ne la lâche pas depuis sa sortie. Toujours en train de revenir dessus...J'ai une bonne cinquantaine de jeux, il m'en manque encore quelques uns pour la collection !

Si tu as besoin d'un avis sur tel ou tel jeu n'hésite pas !

En tout cas excellente initiative, paix à ta conscience et éloge à tes goûts de choix !

#72 Sukhoi47

Sukhoi47

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • Lieu:Marseille
  • GamertagI0I00II0I0
  • ID PSNSukhoi47

Posté 06 avril 2007 - 21:11

Et les jeux DC vous les trouvez ou?

Sur Ebay? ou il y a d'autre moyen?Sur Marseille dans les magasin que je connais il reste plus que les jeux les plus vendu que j'ai deja ou d'autre jeux qu'il ne vallent pas la peine.

#73 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 06 avril 2007 - 21:15

Amazon, 2X moinscher, price minister.

Le reste je ne citerais pas dsl.

#74 Finganforn

Finganforn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 07 avril 2007 - 01:19

Je l'ai rebranchée cette année pour jouer à Marvel vs Capcom 2 :)

j'ai eu de bons moments avec cette console, Phantasy star online (jamais réussi à faire marcher le online d'ailleurs), Grandia 2, un shoot'em up dont le nom m'échappe, Virtua tennis, Resident evil: code veronica

#75 NmarioDk

NmarioDk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 173 messages
  • Lieu:Region parisienne

Posté 07 avril 2007 - 16:11

Merci pour vos encouragement :D
Sa fait vraiment plaisir ^^
Je doit quand meme vous avouez que je joue plus à la dreamcast sur jet set radio et sonic, normal j'ai plus de jeux à me mettre sous les dents apres avoir terminer zelda tp :lol: .
La wii je les justes resortit la semaine derniere pour me refaire zelda a link to the past qui est meilleur que zelda tp ( enfin ces mon avis ;) )

Pour ce qu'il veulent voir quand j'ai recu ma dreamcast j'avais poster les photo sur mon blog :D

http://www.jeux-fran...141240_Nmariodk

( Vous pouvez pas savoir quelle plaisir sa ma fait d'ouvrir la boite :rolleyes: )

#76 Shingo

Shingo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages
  • Lieu:Lille

Posté 12 avril 2007 - 11:10

La dreamcast reste encore indétronable pour moi.

C'est la seule machine où je trouvais un bon jeu quasiment chaque semaine. Qu'est-ce que j'ai pu revendre de jeux dream pour m'acheter le nouveau hit qui sortait.

Maintenant je garde tout précieusement.

Dernier rebranchage en date, il y a une semaine pour me faire un space channel 5.

#77 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 14 avril 2007 - 09:06

Yo les fadas !
Je recherche Space Channel 5 part.2 sur dreamcast en version jap commerciale.
Si à tout hasard quelqu'un comptait le vendre, qu'il me fasse une offre.
Merci !

#78 Grimm Jow

Grimm Jow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 18 avril 2007 - 00:32

Premier post en ces lieux, et je choisi de le faire sur le topic de cette console de légende.

Si je ne devais choisir qu'une seule console parmi toutes celles que j'ai possédé ce serait la Dreamcast, la logitheque d'une richesse pléthorique et tellement variée (certains jeux sont encore des références dans leurs genres respectifs après toutes ces années) pour une machine qui tournait quasiment a une Killer-app par mois...

Une petite bombe technologique (surtout pour l'époque) exclusivement tournée vers le jeu sans mièvreries Media center, une console comme on en fait plus et comme on en fera sans doute plus jamais.

#79 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 18 avril 2007 - 10:00

ce week end, on a pas mal joué à la Dream : rival schools 2, KOF 98 (celui qui se nomme 99 sur dream), VT2...

ça fait du bien, et ça vieillit bien !

#80 Grimm Jow

Grimm Jow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 18 avril 2007 - 10:15

Hum sur Dreamcast il m'a semblé que c'est KOF 99' evolution, c'est le 99' de la Neo geo (épisode ou l'on notera l'apparition des strikers) avec notamment des décors en 3d.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)