Aller au contenu

Photo

Condemned 2 : Bloodshot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 20 mai 2007 - 21:38

Toutes les discussions sur le jeu Condemned 2 : Bloodshot, c'est ici que ça se passe !

#2 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 04 mars 2008 - 16:43

Les notes commencent a tomber.

Ici meme.

Modifié par Pyramid Head, 04 mars 2008 - 16:44.

#3 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 27 mars 2008 - 01:02

'tain! je viens de voir la review sur gamespot, ils ont bien trippé sur le coup. En tout cas je vais aller le choper pour mon anif. Enfin quand j'aurai terminé le 1... Quoi, j'ai pas de couilles?

#4 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 27 mars 2008 - 09:14

Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J-1 mes freres et soeurs !

#5 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 27 mars 2008 - 11:15

Enfin quand j'aurai terminé le 1... Quoi, j'ai pas de couilles?

Tout pareil. J'ai juste fait le premier chapitre.
Là j'ai vite plié la démo, vraiment pas mal. Par contre j'aimerai comprendre un truc. Pourquoi Project zero me met super mal à l'aise, bioshock aussi je flippe un peu. ALors que là ça me stresse un peu, j'adore ça, mais je flippe à peine. :/

#6 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 27 mars 2008 - 13:38

Je viens aussi de commencer le premier Condemned, je le trouve bien moins stressant que BioShock mais très prenant. Je vais me faire le 2 dès que j'aurai terminé le premier. :)

#7 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 27 mars 2008 - 13:44

Si jamais tu n'arrive pas à tenir jusqu'à demain pyramid, saches que je l'ai vu en vente aujourd'hui même à Auchan :)

#8 heupicha

heupicha

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages

Posté 27 mars 2008 - 14:13

Je viens aussi de commencer le premier Condemned, je le trouve bien moins stressant que BioShock mais très prenant. Je vais me faire le 2 dès que j'aurai terminé le premier. :)

ca me fait bizarre le dire que Bioshock est stressant :D Je sais pas trop, mais personnellement, je le trouve pas spécialement opressant. A vrai dire, je trouve l'univers tellement bien foutu que pour moi c'est plus un trip esthétique :lol: un peu comme Silent Hill quoi (je vous assure, je vais bien)...

Le début de Condemned est, c'est vrai, pas vraiment opressant, mais le stress vient après, à partir du 3eme niveau.

Moi j'en suis au dernier, eh ben , je suis passé par pas mal de séances de gros stress comme on les aime :ph34r:

#9 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 27 mars 2008 - 14:18

Le dernier et avant dernier stage de Condemned m'ont file nombre de frisson le long de l'echine, niveau flippe je le placerait un cran au dessus de bioshock.

#10 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 27 mars 2008 - 14:20

ca me fait bizarre le dire que Bioshock est stressant :D Je sais pas trop, mais personnellement, je le trouve pas spécialement opressant. A vrai dire, je trouve l'univers tellement bien foutu que pour moi c'est plus un trip esthétique :lol: un peu comme Silent Hill quoi (je vous assure, je vais bien)...

Lors de ma première partie sur BioShock je ne l'ai pas trouvé spécialement flippant, j'étai fasciné par cet univers et poussé par l'envie d'en découvrir toujours plus.

Mais j'ai tenté de le recommencer le mois dernier et la, c'est le drame. :P
La magie de la découverte passée, je me retrouve confronté à une ambiance opressante et malsaine, dans un monde uniquement constitué de tarés, avec une certaine impression de claustrophobie. Je le trouve désormais très anxiogène. :ph34r:

#11 heupicha

heupicha

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages

Posté 27 mars 2008 - 18:21

Le dernier et avant dernier stage de Condemned m'ont file nombre de frisson le long de l'echine, niveau flippe je le placerait un cran au dessus de bioshock.

Pour ma part, la palme revient
Spoiler

Désolé pour ceux qui seraient tentés de lire, la structure de ma phrase oblige un cliffhanger avant la balise de spoil :D

#12 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 29 mars 2008 - 12:56

J'ai commencé hier soir, premiere impression positive.
Je le trouve pour l'instant pas très flippant, mais le 1er était du même tonneau, avec une courbe de tachage de slip exponentielle.

Je précise que je joue en mode hard (qui porte bien son nom), chaque combat est un petit challenge, j'avance metre par metre, je check mon chargeur, je prie pour pas me retrouver avec deux gus en meme temps sur la goule, j'optimise (enfin j'essaie) chaque combo et parade, bref je survie, et ça c'est bon ! :)

J'aime bien le principe des missions annexes propre à chaque lvl, et les bonus qui en découle si on les réussie. Et tapper plus fort ou être plus resistant en hard, c'est pas du luxe !

Les enquetes sur les scenes de crimes sont vraiment bien mieux pensées que le 1er, on s'imagine la scene pour comprendre le déroulement du meurtre, on cherche le moindre indice, on se creuse la tête pour faire un 100%. Et tous les outils medico-légaux sont accessibles à tout moment avec pour certains une utilité hors scene de crime, le GPS est super pratique et bien intégré, sans la coupure que créé un mode carte basique.

Donc oui, j'aime. :)

#13 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 30 mars 2008 - 14:25

Le passage où
Spoiler
vient d'entrer officiellement au Panthéon des passages cultes auxquels j'ai pû m'essayer ces derniers temps.

J'ai flippé comme une grosse 'touze, seul, à presque 1h du mat', plongé dans le noir, le Home Cinema à fond.

Et ça, c'trop bon !

#14 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 03 avril 2008 - 10:23

J'ai terminé le premier Condemned, vraiment sympa.
J'ai acquis le second mais j'attend un peu avant d'attaquer la campagne, pour le moment je n'ai testé que les modes multi et ils sont assez sympa.

J'aime bien le mode "Scène du crime", je me retrouve toujours dans l'équipe des psychopathes junkies (dois-je y voir un signe ? :ph34r: ). Planqué avec ma boîte dans un coin sombre, j'apperçois la lumière d'une lampe torche, je me prépare alors à sauter sur les détectives comme un sauvage avec ma masse. Dans d'anciens décors comme la ferme du premier Condemned, ça donne un peu l'impression de revivre le jeu du côté des tarés que l'on traquait, jouissif. :D

#15 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 03 avril 2008 - 11:08

Tain, j'ai taché mon caleçon hier....
Spoiler

Le niveau des poupées est terrible niveau ambiance. Aussi jouissif que la maison des poupées d'eurodisney!

#16 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 30 avril 2008 - 23:57

Voilà, terminé à l'instant même. :japh:

Je suis plutôt d'avis mitigé par ce nouveau volet, à la fois Condemned 2 réuni pas mal de bonnes idées comme les combos en QTE, les enquêtes approfondies avec plusieurs choix à effectuer, l'ambiance en générale qui est toujours aussi énorme. Condemned 2 traîne aussi pas mal de défaut, comme les combats pas toujours très souple (alors, je ne nie pas que la lourdeur qu'on peut ressentir lors des combats est voulu par les programmeurs, comme les déplacements.) où l'on se retrouve trop souvent à frapper dans le vide avec une certaine difficulté pour enchaîner, surtout avec les poings.

Mais, le plus gros point noir reste pour un FPS/HORROR que celui-ci est largement moins bon que Condemned au niveau de la flippe. Tous les éléments sont pourtant là, ambiance, bruits, enfin on reprend à l'identique la recette du premier sans rien changer réellement et c'est peut-être pour ça qu'il ne surprend pas. Bon, il reste le passage avec l'ours ô combien cultissime... Mais c'est tout.

#17 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 01 mai 2008 - 11:57

Voilà, terminé à l'instant même. :japh:

Je suis plutôt d'avis mitigé par ce nouveau volet, à la fois Condemned 2 réuni pas mal de bonnes idées comme les combos en QTE, les enquêtes approfondies avec plusieurs choix à effectuer, l'ambiance en générale qui est toujours aussi énorme. Condemned 2 traîne aussi pas mal de défaut, comme les combats pas toujours très souple (alors, je ne nie pas que la lourdeur qu'on peut ressentir lors des combats est voulu par les programmeurs, comme les déplacements.) où l'on se retrouve trop souvent à frapper dans le vide avec une certaine difficulté pour enchaîner, surtout avec les poings.

Mais, le plus gros point noir reste pour un FPS/HORROR que celui-ci est largement moins bon que Condemned au niveau de la flippe. Tous les éléments sont pourtant là, ambiance, bruits, enfin on reprend à l'identique la recette du premier sans rien changer réellement et c'est peut-être pour ça qu'il ne surprend pas. Bon, il reste le passage avec l'ours ô combien cultissime... Mais c'est tout.

Tout pareil. Franchement moins flippant que le 1, de par son ambiance... En plus il est trop simple
J'ai trouvé les dernier niveaux d'une lourdeur monstre, et le multi est déjà déserté...

J'ai même pas le courage de faire les succès.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)