Page 1 sur 1
Jamais on pipote !
Publicité
Posté 18 mai 2007 - 16:28
Quand on vous disait, dans notre preview, que le Sega Rally sur PS3 et Xbox 360 tuait la tronche graphiquement, on ne mentait pas ! Les sceptiques peuvent vérifier mes propos en mattant ces deux vidéos in-game. La qualité n'est pas géniale, vu que c'est filmé directement avec un camescope, mais ça donne quand même foutrement envie !
Voir la news
Voir la news
Posté 18 mai 2007 - 16:33
Posté 18 mai 2007 - 16:53
Les players gamevideos ne marchent jamais chez moi, mais sur la video HD de gametrailers on dirait un vieux jeu d'arcade des années 80, en version next-gen. Ce qui n'est pas en soi une mauvaise chose, mais, bon, comparé à Dirt...
Posté 18 mai 2007 - 16:59
Ces vidéos respirent sans doute la classe, mais elles refusent obstinément de se lancer donc... je ne le saurais probablement jamais.
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !Remember Tokyo - blog "natsukashii"Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 18 mai 2007 - 17:28
et bien moi .... j'aime beaucoup le 2 em vidéo l'effet de boue et pas mal
Posté 18 mai 2007 - 19:58
La video de Gametrailers est over décevante, mais c'est vraiment que le tracé dans la boue semble... fun !! J'attends beaucoup du jeu, j'espère qu'il ne décevra pas (mais j'ai confiance). Une date de sortie ?
Posté 19 mai 2007 - 02:02
çà a l'air très bien, bien arcade et tout, mais les 2 videos montrent 2 circuits qui existaient déjà dans le premier sega rally... alors on va espérer qu'il y aura plus de 3 voitures et 4 circuits dans ce nouvel opus parce que perso j'ai beau y avoir joué quelques milliards d'heures sur saturn à l'époque, en 2007 il me semble qu'on est en droit d'espérer un contenu bien plus fourni que le jeu d'arcade original. sinon bonjour l'arnaque!
Posté 20 mai 2007 - 22:37
terrible
==> avec sega rallye et colin Mcrae rallye Dirt j'vais pouvoir ressortir mon volant momo très prochainement, quel pied
! Mais vu les graphismes, il va me falloir une Geforce 8800, parce que ma 6800GT peine déjà avec Ghost Recon AWF alors
....
Si quelqu'un connait le titre de la musique des vidéos, qu'il le fasse savoir !!! --merchoui--
Si quelqu'un connait le titre de la musique des vidéos, qu'il le fasse savoir !!! --merchoui--
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut