Aller au contenu

Photo

Heroes

• Veuillez vous connecter pour répondre
532 réponses à ce sujet

#521 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 118 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • GamertagTuffTatino
  • ID PSNTuffTatino
  • Code WiiPas besoin!

Posté 29 avril 2009 - 10:15

Bon ben voilà, saison 3 terminée, et que dire?

Très mauvais dans l'ensemble, 1 ou 2 bons épisodes, une histoire qui ne tient pas debout une seule seconde, et des retournements de veste toutes les 5 minutes.

Donc vous l'aurez compris, avis très mitigé.

Et la fin de l'épisode ne présage rien de bon non plus. On se doute bien que
Spoiler
.

Bon
Spoiler

#522 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 29 avril 2009 - 10:48

J'ai trouvé le season finale à chier aussi.
Spoiler

#523 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 06 mai 2009 - 02:49

J'ai enchainé les épisodes de cette fin de saison 3 sans sourciller.

C'est pas terrible, mais il y a malgré tout quelques passages ou le grotesque touche au sublime.
Comme ça, 2 me reviennent :

-
Spoiler

-
Spoiler

Sinon, l'entreprise qui consiste a faire clichés sur clichés avec les 2 japonais tourne à plein régime.

Image IPB

#524 shenrone

shenrone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 08 mai 2009 - 19:02

Je suis vraiment trés bon public d'heroes semble t il, puisque j'ai vraiment aimé toutes les saisons.
Je ne débattrais pas avec vous, dans la mesure ou vos arguments sont tous bons, mais dans mon cas c'est inexplicable, j'aime vraiment Heroes!

SI je post c'est pour savoir si quelqu'un ici a une vague idée de la date de sortie de la saison 3 en Blu ray?

#525 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 654 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 09 mai 2009 - 10:31

SI je post c'est pour savoir si quelqu'un ici a une vague idée de la date de sortie de la saison 3 en Blu ray?

Probablement en fin d'année (novembre), s'ils s'alignent sur la sortie DVD.

#526 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNshika2t33

Posté 22 septembre 2009 - 11:48

hop la, déterrage de topic pour annoncer que la saison 4 vient de reprendre, espérons quel soin moins nase que les deux précédent, mais j'y crois pas vraiment. :/

#527 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages

Posté 22 septembre 2009 - 12:22

Allez on y croit :)
J'espere aussi que ça va s'emballer un peu.
L'arrivé de T bag peut etre.

La saison derniere il y a eu deux episodes vers la fin de saison qui etaient enorme. Je sais plus lesquels arf.

#528 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNshika2t33

Posté 23 septembre 2009 - 17:42

Les deux premiers épisodes commence bien, cette saison s'annonce beaucoup plus intéressante( ce n'était pas bien difficile me direz vous) et surtout les passages sur claire ne me donne plus envie de me défenestrer pour atterrir dans un lac de magma en fusion.

Spoiler

#529 takeru

takeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 695 messages

Posté 23 septembre 2009 - 18:41

Bien aimé les premiers épisodes de la saison 4. Plus que jamais, on retrouve l'ambiance de la premiére saison ce qui ne me déplait pas (même si le rythme de la saison 3 m'a carrément bien plu que ça soit pour le volume 3 ou 4). Bref ça s'annonce super bien, et j'éspére que la série continuera sur cette bonne lancée.

D'ailleurs au passage: guitar Hero inside.

#530 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages

Posté 23 septembre 2009 - 18:52

WAAA moi j'ai trouvé ça ^plus qu'à schier.
J4ai meme pas envie d'argumenter tellment le zode etait nul :/

#531 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 23 septembre 2009 - 19:56

Disons que l'idée de l'ambiance cirque glauque était pas si mal, avec un groupe à l'aspect mystique plutôt que moderne (genre le trip sur la formule qui donne des pouvoirs et les compagnies qui conspirent façon x-files c'était ridicule). Mais ils l'ont détruit en 2 sec avec des idées de pouvoirs ridicules. En fait pas d'idée, juste du copier/coller... Un nouveau mec rapide (bah ouais Daphne est morte...), un autre qui voyage dans le temps... En parlant des voyages dans le temps ils semblaient l'an dernier avoir compris en fin de saison que c'était un bordel incommensurable et que ça n'apportait que des problèmes, tout ça pour nous le servir à nouveau en début de saison 4... Les péripéties de Claire et Peter sont toujours aussi pitoyables, de même que leur jeu d'acteur, et comme d'habitude il ne reste que Sylar, apparaissant différemment cette fois... Problème : on voit gros comme le nez au milieu de la figure que le combat mental Sylar/Nathan ne sera pas fini avant le season finale, juste parce qu'ils ne veulent pas virer l'acteur qui joue Nathan...

#532 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 194 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 11 février 2011 - 20:05

Ca commence bof bof quand meme . Je suis content de voir Dark Maul , il n est pas oublie cet acteur ca fait plaisir . Sinon je n ai toujours pas compris pourquoi ils n ont pas tue Sylar des la premier voir la deuxieme saison , et trouve un autre mechant . J en suis a l episode 9 , et ca n avance pas tres vite . Il y aura une saison 5 ???????

#533 Ishikawa Kenji

Ishikawa Kenji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 11 février 2011 - 22:58

Ca commence bof bof quand meme . Je suis content de voir Dark Maul , il n est pas oublie cet acteur ca fait plaisir . Sinon je n ai toujours pas compris pourquoi ils n ont pas tue Sylar des la premier voir la deuxieme saison , et trouve un autre mechant . J en suis a l episode 9 , et ca n avance pas tres vite . Il y aura une saison 5 ???????

La série a été annulé à la 4ème saison . Les audiences dégringolaient et le show n'était plus ce qu'il était ...
Bref, une belle déception ! :thumbdown2:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)