Aller au contenu

Photo

"PS3 : trop grosse pour les japonais !"

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 15 mai 2007 - 17:29

C'est en effet ce qu'a affirmé Masaya Matsuura, le reup de de PaRappa the Riper, euh the Raper, lors de la Nordic Game Conference qui se tient actuellement à Malmö en Norvège (15 et 16 mai). Pour lui, la PS3 traîne un peu des pieds (en termes de ventes), mais a toujours une chance de revenir dans la course. Il déclare également que le problème de la console n'est pas tant son prix, mais plutôt la…

Voir la news

#2 Gemini

Gemini

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 431 messages

Posté 15 mai 2007 - 17:42

si on veut tout mettre dedans c'est dur de ne pas faire une console qui fait son pid, on a la 360 avec son tres gros bloc alim ventilé a ne pas mettre n'importe où, ou la PS3 bloc alim intégré mais plus grosse... apres on a la wii avec le ventre d'une GC... on ne peut pas tout avoir...

#3 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 15 mai 2007 - 18:04

MAIS WTF
vla l'excuse pour se justifié de développer sur la wii

#4 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 15 mai 2007 - 18:08

trop beaucoup

#5 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 15 mai 2007 - 18:22

Tient le coup des chimpokomon.

#6 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 15 mai 2007 - 18:30

boarf c'était bien l excuse pour expliquer le four de la xbox au japon....pourquoi ne serait elle plus valable aujourd'hui ^_^

plus serieusement quand je regarde mon espace console je n ais pas tant de place que ça......mais quel idée de faire une console bombé, à cause de cette connerie on ne peut plus empiler les machines.

#7 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 15 mai 2007 - 18:50

plus serieusement quand je regarde mon espace console je n ais pas tant de place que ça......mais quel idée de faire une console bombé, à cause de cette connerie on ne peut plus empiler les machines.

t'inquietes que les japz ils trouvent la place pour leur 3 DS, leur 150 jeux, leurs 100 figurines hentai, bref c'est misérable comme excuse.

#8 Bck

Bck

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 15 mai 2007 - 18:52

lors de la Nordic Game Conference qui se tient actuellement à Malmö en Norvège (15 et 16 mai).

Malmö est en Suède ;)

#9 sokrate

sokrate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 400 messages
  • Lieu:lille de la tentation
  • GamertagS0kRaTE
  • ID PSNXxSOKRATExX

Posté 15 mai 2007 - 18:56

on ne ma pas menti quand on m'a dit que les japonnais(e) etaient serré(e)s :lol:
enfin voilà l'excuse bidon pour masquer le camouflet de la ps3

#10 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 15 mai 2007 - 19:00

Malgre cela, elle reste enorme comme console

#11 KornFlaykes

KornFlaykes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages
  • Lieu:Rennes

Posté 15 mai 2007 - 19:26

Ouais je trouve aussi que c'est une exuse bidon, surtout qu'elle est plus petite qu'un ordi...
Si on trouve ou mettre un ordi, on peut bien trouver la place pour une PS3.

#12 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 15 mai 2007 - 19:34

Wii and scie

Aaaaaaaaargh non pitié plus de jeu de mot à la "Exclusiwiité" "Wiik-end" ou autre "Wiitendo" :'(

#13 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 15 mai 2007 - 21:24

Aaaaaaaaargh non pitié plus de jeu de mot à la "Exclusiwiité" "Wiik-end" ou autre "Wiitendo" :'(

c'est cela wiiii

#14 Lilmarsu

Lilmarsu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Lieu:Paris

Posté 15 mai 2007 - 22:10

Ouais je trouve aussi que c'est une exuse bidon, surtout qu'elle est plus petite qu'un ordi...
Si on trouve ou mettre un ordi, on peut bien trouver la place pour une PS3.

Ah bon ? Moi si on m'offre une PS3 maintenant, c'est par terre qu'elle se retrouve :huh:

Nan mais plus sérieusement, on s'en fout de ce qu'il dit, tlm sait que c'est que du vent.
La seule chose à retenir c'est qu'il a un projet, qui plus est sur Wii donc a priori quelque chose qui peut être décalé et frais

La PS3 trop grosse pr les Japs mdr

#15 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 16 mai 2007 - 00:32

Ah bon ? Moi si on m'offre une PS3 maintenant, c'est par terre qu'elle se retrouve :huh:

Nan mais plus sérieusement, on s'en fout de ce qu'il dit, tlm sait que c'est que du vent.
La seule chose à retenir c'est qu'il a un projet, qui plus est sur Wii donc a priori quelque chose qui peut être décalé et frais

La PS3 trop grosse pr les Japs mdr

Ce qui est mis en avant, ce n'est pas le fait qu'un projet soit en cours de préparation, mais son excuse comlêtement foireuse au" pourquoi je ne dévelloperais pas sur PS3".

#16 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 16 mai 2007 - 05:41

MAIS WTF
vla l'excuse pour se justifié de développer sur la wii

Exactement ! Je pense que Nana Onsha etait bien macque avec Sony jusqu'a present, donc maintenant Matsuura veut faire comprendre qu'il change de cremerie.
Mais alors, faire passer son message avec des arguments aussi pitoyables ... :rolleyes:

Ce genre d'arguments foireux (produit ou service pas adapte au marche japonais bla bla bla), on en entend tous les jours de la part des japonais... au sujet des compagnies etrangeres !
Mais la, deux compagnies japonaises (Nanaonsha et Sony) qui se flinguent entre elles de maniere aussi minable, c'est rare...

#17 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 16 mai 2007 - 06:30

Surtout que la PS3 n'est pas plus gros qu'un magnetoscope, faut arrêter de déconner !
Il aurait sorti l'argument du prix ou du manque de gros jeux, c'était plus logique !
(en attendant, j'aimerais bien pouvoir rejouer à Guitar Hero dessus bord.... !!!)

#18 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 16 mai 2007 - 10:06

Tient le coup des chimpokomon.

Achete-les tous ! Achete-les tous !
Devient super maître Chimpokomon ! Et détruit le pouvoir obscure de la PS3 !

La PS3 est trop grosse pour leur tout petits zizis ! Minuscules !

Vive South Park :lol:

#19 Ken

Ken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 16 mai 2007 - 10:23

La taille de la PS3... c'est tout con comme explication mais le pire c'est que je suis persuadé que ça joue énormément sur les mauvaises ventes de PS3 au Japon. Enfin... faut du volume pour embarquer une vraie technologie : "on joue sur previous gen mais au moins notre console prend pas de place !", c'est un peu triste.

Cela dit la PS3 marche pas non plus aux USA et je pense que là bas ils s'en tapent de la taille de la machine.

#20 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 16 mai 2007 - 10:31

"on joue sur previous gen "

On me l'avait jamais faîte celle là !
Quand je joue à un jeu je me dis pas : "wé trop bien il est achedé ce jeu" ou "oh putain, il est trop previous gen"

;) trop fort Ken

#21 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 16 mai 2007 - 10:34

t'inquietes que les japz ils trouvent la place pour leur 3 DS, leur 150 jeux, leurs 100 figurines hentai, bref c'est misérable comme excuse.

et les français portent tous des berets et se baladent toute la journée avec une baguette sous le bras ;)

#22 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 16 mai 2007 - 16:21

et les français portent tous des berets et se baladent toute la journée avec une baguette sous le bras ;)

en ce moment je pue de dessous les bras, alors la baguette trempée qui sent la puissance non merci!

Celà dit, la PS3 est quand même plus grosse que la wii.

mais aussi que ma main, que mon rein, ou qu'un morceau de sucre Candy.

#23 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 16 mai 2007 - 19:43

On me l'avait jamais faîte celle là !
Quand je joue à un jeu je me dis pas : "wé trop bien il est achedé ce jeu" ou "oh putain, il est trop previous gen"

;) trop fort Ken

Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme toi, on en serait encore à jouer à Pong. :lol:

mais aussi que ma main, que mon rein, ou qu'un morceau de sucre Candy.

J'ai beau relire ta phrase, je vois pas le mot bite. :blink:

Mes respects.

#24 Neowap

Neowap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 383 messages

Posté 16 mai 2007 - 20:11

Je pense pas que le prix joue un role, ni la taille, ni le manque de jeux. C'est juste la concurrence qui joue . Et pas du tout du coté nintendo ou crosoft mais de la PS2 qui reste la console la plus vendu dans le monde. Elle tarde aussi a se faire remplacer à cause du multi PSP/PS2/Wii qui assure une certaine durée de vie pour le simple consomateur. Pour l'instant donc, le grand publique qui avais une PS2, garde sa PS2 ^^

Surtout que la PS3 n'est pas plus gros qu'un magnetoscope, faut arrêter de déconner !
Il aurait sorti l'argument du prix ou du manque de gros jeux, c'était plus logique !

Jusqu'a preuve du contraire, la ps3 lis pas les vhs. Donc tu doit te taper la PS3 + le magnéto serge. :lol:

#25 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 16 mai 2007 - 20:20

Jusqu'a preuve du contraire, la ps3 lis pas les vhs. Donc tu doit te taper la PS3 + le magnéto serge. :lol:

Faut quand même espérer que plus personne n'a de magnéto chez lui, à plus forte raison au Japon.

#26 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 mai 2007 - 20:35

Faut quand même espérer que plus personne n'a de magnéto chez lui, à plus forte raison au Japon.

sisi .....vu ma collec de VHS j'ai pas trop le choix.
Par contre je sais pas comment je vais quand il va me lacher car ca devient assez rare comme objet quand même :lol:

#27 Folken

Folken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • Lieu:Tokyo

Posté 16 mai 2007 - 23:24

Ken à dit :

Cela dit la PS3 marche pas non plus aux USA et je pense que là bas ils s'en tapent de la taille de la machine.

Clair qu'ils s'en tapent les américains avec leurs berlines et leur xbox first gen :lol: .

Chui d'accord avec lui sur la place prépondérante que prendrait une ps3 dans ma chambre, mais ça reste inférieur à un pc.
Il prévoit de faire un jeu sur wii n'utilisant qu'un seul bouton ??! mdr c'est quoi ce taré, il veut nous faire un wiisport2 ?? :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)