Aller au contenu

Photo

Sony C.E. dans le rouge

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
297 réponses à ce sujet

#241 Yoshiki

Yoshiki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages
  • Lieu:Forteresse de Solitude

Posté 18 mai 2007 - 00:22

Ce n'est pas un non jeu, juste un vieux jeu qui a fait son temps.

C'est là que tu as tort. Un tel jeu fait toujours son temps, il est intemporel.

Les jeux vidéos est devenu un média comme la musique ou le cinéma. Et comme ses médias, les oeuvres (les bons) n'accusent pas l'épreuve du temps, donc permets moi de mettre à égalité les jeux d'antan et les nouveaux. Et tout comme on peut préférer un vieux film au tout nouveau blockbuster bourré de SFX, c'est pareil pour les jeux. Et il vaut mieux un bon film à la Carpenter que le nouveau Bay tourné en HD.

C'est sur que le CELL et le Blu-ray, ça va changer les JV, on peut oublier tout ce qui a été fait avant!

#242 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 18 mai 2007 - 00:22

Titibgoss> ca fera le 1er zelda sur wii!

ça fera le 2ème Zelda sur Wii.
ou sinon, on efface de la mémoire collective tous les jeux multiplateforme

#243 [N]PYU2K

[N]PYU2K

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • Lieu:[59] Roubaix

Posté 18 mai 2007 - 00:23

Sauf qu'encore une fois, tu parle la partie technique, et moi je parlais dit pour "casual gamers"...
On tourne en rond... :unsure:

La Wii c'est une console de casual alors ? Serais-tu prêt à mettre un terme à ce topic d'anthologie en l'admettant ?

oui mais la il n'y a rien d'objectif.
la WII ne represente en rien une regression par rapport à la génération précedante...
mais elle est moins puissante que les autres machines actuelles sur la partie

Bah graphiquement à la traine, les jeux au concept rigolo peuvent très bien être exploité sans la Wii [technologie infrarouge inside]... Je vois pas l'évolution.

#244 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Lieu:Paris

Posté 18 mai 2007 - 00:24

Kokoine>

Merci de participer à ce que tu deplores... :lol:

Il n'y a aucun pb!
Le seul point sur lequel je discute est que les wiimans refusent de dire que la wii est reservée aux casuals,menageres etc...

Ce n'est pas moi qui met les vilains casuals qui vont détruire le jeu vidéo d'un côté et les gentils hardcore gamer qui veulent sauver le monde dans l'autre.

Tu t'es demandé pourquoi les "Wiiman" refusent ton hypothèse ? J'avancerais la réponse que c'est peut être parce que qu'elle est erronée, qu'ils ne sont pas des casuals et apprécient pourtant ce que la Wii a à offrir. Tu veux un syllogisme détaillé sur la question ?

Puis sincèrement, qu'est ce que ça peut te fouttre qu'ils prennent du plaisir là où tu n'en prends pas dans la mesure où tout le monde est consentant? (réflexion extensible à de nombreux autres domaines du plaisir).

Bon, sur ce je vais dormir. Bonne nuit tout le monde. :)

#245 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 18 mai 2007 - 00:26

Z'etes a mourir de rire :) J'aime particulierement les mecs qui creent un alt pour faire style "y a plein de monde d'accord avec moi". C'est gold ca.

#246 boxing-fan

boxing-fan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

la console des gamers
la wii
prenez une wii, roulez dessus avec un rouleaux compresseur, surtout n'ommetez pas de mettre la wiimote avec!
tada
on obtient une D.S
avec la meme ludotheque

#247 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

lol, avoue le....meme en etant un peu nsex sur les bords...c'est une liste de clochards....
Dommage que Zizou ne soit pas comme Mario....jms à la retraite!

d'une part: fais gaffe aux balises
d'autre part, tu illustre parfaitement ce que je pensais:
lololo, la liste en carton: ma mienne elle est mieux que la tienne
mario galaxy ? poubelle !
metroid prime 3 ? aux chiottes !

tellement prévisible :rolleyes:

boxing-fan > je finirais cette passionnante discussion par un t'es lourd de circonstance

#248 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

La Wii c'est une console de casual alors ? Serais-tu prêt à mettre un terme à ce topic d'anthologie en l'admettant ?

euh le topic c'est "Sony C.E. dans le rouge, Des pertes sanguines en perspective"
pas la Wii est une console de ménagère
non?

#249 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 mai 2007 - 00:27

j'ai jamais comparé brain et okami.....

#250 Myamoto

Myamoto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 18 mai 2007 - 00:28

Cela a strictement rien avoir ou alors la ps3 a deja la meilleure ludotheque...

Attention liste de jeux PS3...

Okami
SoC
FF12
DQ8
WE10
Vagrant Story
ICO
Xenogears
Tekken 5
..etc...

Vive le multiplateforme...

d'une part: fais gaffe aux balises

tellement prévisible

lol non, mais le reste de la liste si...

Kokoine> tu veux me repondre avec un syllogisme?
Je crois que tu ferais mieux d'aller te coucher et n'oublie pas de consulter la chaine météo avt.
Bonne nuit!

#251 [N]PYU2K

[N]PYU2K

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 18 mai 2007 - 00:29

C'est là que tu as tort. Un tel jeu fait toujours son temps, il est intemporel.

C'est relatif. C'est pas un Tetris qui va me faire tenir jusque 4H du matin sur une console. C'est dans ce sens là qu'il faut l'interpréter.

Les jeux vidéos est devenu un média comme la musique ou le cinéma. Et comme ses médias, les oeuvres (les bons) n'accusent pas l'épreuve du temps, donc permets moi de mettre à égalité les jeux d'antan et les nouveaux. Et tout comme on peut préférer un vieux film au tout nouveau blockbuster bourré de SFX, c'est pareil pour les jeux. Et il vaut mieux un bon film à la Carpenter que le nouveau Bay tourné en HD.

Yep... Vive l'Atari 2600 alors. Bientot en vente sur votre VC le plus proche ! Je préfère un MGS3 et un FFXII plutot qu'un Alone in the Dark et/ou Tomb Raider 1. On est pas au cinéma mais en jeux vidéo.

C'est sur que le CELL et le Blu-ray, ça va changer les JV, on peut oublier tout ce qui a été fait avant!

Mark my Words !

Tu parles de Zelda TP développé pour la NGC et au dernier moment repoussé pour implémenter une jouabilité Wiimote avec Rotation Horizontale de touts les décors ? C'est ça ton jeu Wii ? Désolé c'est un jeu NGC.

#252 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 18 mai 2007 - 00:32

Bnuit Kokoine o/

Désolé, vilaine faute de frappe, je disait:
"Sauf qu'encore une fois, tu parles de la partie technique, et moi je parlais du gameplay des jeux pour "casual gamers"...
On tourne en rond... :unsure: "
A aucun moment il y a le mot wii là-dedans, ç'est toi qui généralise, pas moi, je l'ai meme dejà dit, la wii ne se limite pas à ce genre de jeux, c'est toi qui essaye de faire croire le contraire...

Bah graphiquement à la traine, les jeux au concept rigolo peuvent très bien être exploité sans la Wii [technologie infrarouge inside]... Je vois pas l'évolution.

C'est une question de point de vue...

#253 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 18 mai 2007 - 00:35

Je crois que tu ferais mieux d'aller te coucher et n'oublie pas de consulter la chaine météo avt.
Bonne nuit!

Ah mais je n'ai ni le cable, ni la Wii. ^_^
Simplement je connais suffisamment bien cette console pour me sentir apte à en parler.

#254 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 18 mai 2007 - 00:35

Tu parles de Zelda TP développé pour la NGC et au dernier moment repoussé pour implémenter une jouabilité Wiimote avec Rotation Horizontale de touts les décors ? C'est ça ton jeu Wii ? Désolé c'est un jeu NGC.

on efface donc tous les portages du paysage vidéoludique.
pas envie d'envenimer la conversation mais avec cette logique, il n'existe aujourd'hui qu'une console nouvelle génération... et on est pas dans le bon topic pour en parler :D

#255 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 mai 2007 - 00:36

sur le papier la WII c'est une evolution sur tout les points
de la manette ,a la carte graphique en passant par le processeur etc.....
on y ajoute le wifi et l'accès internet....

que ca ne se voit pas dans les jeux (a cause des kits de devs de premiere génération) ca ne l'empeche pas....

#256 [N]PYU2K

[N]PYU2K

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 18 mai 2007 - 00:39

[quote name='Kokoine' post='38544' date='18/05/2007, 01:24']Ce n'est pas moi qui met les vilains casuals qui vont détruire le jeu vidéo d'un côté et les gentils hardcore gamer qui veulent sauver le monde dans l'autre.[/quote]Non je pense qu'ils essaient juste de te dire que considérer la Wii comme une console de "gamer" c'est faux. Une console familiale avec desj eux simple pour casual c'est tout de suite plus vrai.

[quote name='Kokoine' post='38544' date='18/05/2007, 01:24']Tu t'es demandé pourquoi les "Wiiman" refusent ton hypothèse ? J'avancerais la réponse que c'est peut être parce que qu'elle est erronée, qu'ils ne sont pas des casuals et apprécient pourtant ce que la Wii a à offrir. Tu veux un syllogisme détaillé sur la question ?[/quote]Non mais expliquer au lieu d'affirmer. Prouver sur quel point la logique ne tient pas. Le syllogisme est une forme neutre du sarcasme soit dit en passant.

[quote name='Kokoine' post='38544' date='18/05/2007, 01:24']Puis sincèrement, qu'est ce que ça peut te fouttre qu'ils prennent du plaisir là où tu n'en prends pas dans la mesure où tout le monde est consentant? (réflexion extensible à de nombreux autres domaines du plaisir).

Bon, sur ce je vais dormir. Bonne nuit tout le monde. :)[/quote]Le plaisir n'est pas en cause. Bonne nuit !

[quote name='GloP' post='38545' date='18/05/2007, 01:26']Z'etes a mourir de rire :) J'aime particulierement les mecs qui creent un alt pour faire style "y a plein de monde d'accord avec moi". C'est gold ca.[/quote]Mais oui, on est des multis. J'ai que ça à foutre tiens. C'est tout autant inutile que ton intervention.

[quote name='titibgosse' post='38547' date='18/05/2007, 01:26']d'une part: fais gaffe aux balises

tellement prévisible :rolleyes:

boxing-fan > je finirais cette passionnante discussion par un t'es lourd de circonstance[/quote]Bah techniquement c'est poubelle vu que c'est développé sur des kits NGC. C'est prévisible mais tellement vrai, faut pas tendre la perche trop près non plus.

[quote name='JaEk' post='38548' date='18/05/2007, 01:26']euh le topic c'est "Sony C.E. dans le rouge, Des pertes sanguines en perspective"
pas la Wii est une console de ménagère
non?[/quote]C'est ça qui est fort, la prédisposition des Wiimen à bondir prendre la défense de leur console sur n'importe quel forum.

[quote name='Vloz' post='38554' date='18/05/2007, 01:32']Bnuit Kokoine o/

Désolé, vilaine faute de frappe, je disait:
"Sauf qu'encore une fois, tu parles de la partie technique, et moi je parlais du gameplay des jeux pour "casual gamers"...
On tourne en rond... :unsure: "
A aucun moment il y a le mot wii là-dedans, ç'est toi qui généralise, pas moi, je l'ai meme dejà dit, la wii ne se limite pas à ce genre de jeux, c'est toi qui essaye de faire croire le contraire...

C'est une question de point de vue...[/quote]L'électronique n'est pas une notion subjective. Elle est quantifié, mesuré et en ça, tu ne peux pas te permettre d'avancer que la Wii est une [excusez moi du peu] Revolution. Ensuite le background d'un jeu qui se limite à secouer une wiimote le plus possible c'est un gameplay profond ? Viser dans Metroid Prime c'est pas avoir une souris dans la main ?

Je parle encore de technique ? Excuse moi de pas remettre en cause tes goûts. Simple notion de respect.

#257 Yoshiki

Yoshiki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages

Posté 18 mai 2007 - 00:39

Yep... Vive l'Atari 2600 alors. Bientot en vente sur votre VC le plus proche ! Je préfère un MGS3 et un FFXII plutot qu'un Alone in the Dark et/ou Tomb Raider 1. On est pas au cinéma mais en jeux vidéo.

Bah désolé, je prefère encore me taper un bon SF2 turbo qu'un GGX parfois.

Nan mais ce que je veux dire que si un jeu sur Wii est techniquement à la ramasse mais qu'il arrive à proposer un réel interet et fun, il est très facile de passer outre les graphismes.

WiiSports, WiiMusic c'est naze, mais Guitar Hero 2, tout de suite ça passe mieux?

Mouarf quoi, c'est bon, vous etes des rageux sur le succès de l'un et l'échec de l'autre pour le moment.

#258 boxing-fan

boxing-fan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 18 mai 2007 - 00:41

pour l'instant la wii, c ça
Image IPB
ki aime les playmobile ?

#259 [N]PYU2K

[N]PYU2K

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

on efface donc tous les portages du paysage vidéoludique.
pas envie d'envenimer la conversation mais avec cette logique, il n'existe aujourd'hui qu'une console nouvelle génération... et on est pas dans le bon topic pour en parler :D

Toi tu ne sais pas ce qu'ets un portage. Effaçons ton compte plutôt :lol:

sur le papier la WII c'est une evolution sur tout les points
de la manette ,a la carte graphique en passant par le processeur etc.....
on y ajoute le wifi et l'accès internet....

que ca ne se voit pas dans les jeux (a cause des kits de devs de premiere génération) ca ne l'empeche pas....

Et la PS3 sur le papier c'est quoi comparé à la Wii ? Parce que j'ai toujoursp as eu de réponse à ce niveau là.

#260 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages

Bonne nuit!

Je crois que la dernière console qu'elle ait achetée est une pstwo avec god of war 2, donc fait pas ton malin, on sait où t'habite! B)

#261 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 18 mai 2007 - 00:44

Le syllogisme est une forme neutre du sarcasme soit dit en passant.

Merci, ça m'a fait rire d'imaginer Aristote et la plupart des philosophes grecs en vieux grincheux sarcastiques. :lol:

#262 [N]PYU2K

[N]PYU2K

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 18 mai 2007 - 00:45

Bah désolé, je prefère encore me taper un bon SF2 turbo qu'un GGX parfois.

Nan mais ce que je veux dire que si un jeu sur Wii est techniquement à la ramasse mais qu'il arrive à proposer un réel interet et fun, il est très facile de passer outre les graphismes.

WiiSports, WiiMusic c'est naze, mais Guitar Hero 2, tout de suite ça passe mieux?

Mouarf quoi, c'est bon, vous etes des rageux sur le succès de l'un et l'échec de l'autre pour le moment.

Euh... Non, on crie pas partout yeah "Vive Sony aux chiottes la concurrence" surtout avec un GamerTag en signature.

Le fun et l'intérêt sont des notions purement personnelles, c'est pas moi qui vais te dire à quels jeux jouer. Sinon pour y aller de mon avis je trouve en effet un Guitar Hero plus aboutit. C'est pas juste une Wiimote avec lakelle je mime un sport, je joue réellement avec une guitare presque comme en vrai.

Merci, ça m'a fait rire d'imaginer Aristote et la plupart des philosophes grecs en vieux grincheux sarcastiques. :lol:

Ouais l'image m'a fait rire aussi sur le coup. Mais ce n'est pas sont unique forme. Faut-il le nuancer ? Ah bah oui... Mais sinon, jolie intervention vidéoludique ma foi.

#263 Yoshiki

Yoshiki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages

L'électronique n'est pas une notion subjective. Elle est quantifié, mesuré et en ça, tu ne peux pas te permettre d'avancer que la Wii est une [excusez moi du peu] Revolution. Ensuite le background d'un jeu qui se limite à secouer une wiimote le plus possible c'est un gameplay profond ? Viser dans Metroid Prime c'est pas avoir une souris dans la main ?

Je parle encore de technique ? Excuse moi de pas remettre en cause tes goûts. Simple notion de respect.

Techniquement, la Wii est supérieure en tout point à la X-Box qui était la plus puissante de la génération précédente. Et en plus, elle embarque une nouvelle technologie pour la détection des mouvements. Donc oui, c'est une next-gen.

Apres comme le dit Martino, c'est un autre problème que les jeux ne soient pas digne des capacités de la console. Mario Galaxy et Metroid Prime devrait faire l'affaire sans problème.

#264 Myamoto

Myamoto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Ah mais je n'ai ni le cable, ni la Wii. ^_^
Simplement je connais suffisamment bien cette console pour me sentir apte à en parler.

Tu connais cette console personnellement ou c'est juste une connaissance? :lol:
Tu consideres p-e que c'est une console visant les gamers, mais il suffit de voir les pubs wii pour vite comprendre...
"HIHIHI regardez les photos avec la nintendo wii...."
"HIHIHI avec la chaine meteo de la nintendo wii....consultez la meteo sur la nintendo wii..."
"C'est qd notre anniversaire?Merde j'ai oublié....avec le prgramme d'entrainement de Myamoto....."....ah nan c'est sur ds....sur wii c'est BIG brain!

Martino>
Oui sur le papier c'est une revolution...
Sur l'ecran c'est...
http://gonintendo.co.../photos/dh2.JPG

Vloz>Pour acheter une ps2 en 2007, faut vraiment detester les JV pour pas craquer avt....

#265 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Toi tu ne sais pas ce qu'ets un portage. Effaçons ton compte plutôt :lol:

Et la PS3 sur le papier c'est quoi comparé à la Wii ? Parce que j'ai toujoursp as eu de réponse à ce niveau là.

c'est une evolution aussi plus importante en terme de puissance brute...ca n'empeche pas que la wii est une evolution alors que le remet en cause.

#266 boxing-fan

boxing-fan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 18 mai 2007 - 00:48

tu sais, il ya des gouts universels, pareil pour tous
et ds le cas des gamers, les "vrais" joueurs, la wii, c marrant 5 mn avec des potes.
a 60 euros la manettes
tiens, on approche le prix exhorbitant des consoles "next gen"

héhéhé :lol:

#267 Myamoto

Myamoto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 18 mai 2007 - 00:51

c'est une evolution aussi plus importante en terme de puissance brute...ca n'empeche pas que la wii est une evolution alors que le remet en cause.

Sans mentir Martino, sur wii elle est ou ton evolution la??
Ok la wii coute 50euros plus chere que la GC en 2002 avec au launch un jeu GC...
Mais sinon l'evolution elle est ou?

#268 Yoshiki

Yoshiki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages

Posté 18 mai 2007 - 00:51

C'est pas juste une Wiimote avec lakelle je mime un sport, je joue réellement avec une guitare presque comme en vrai.

nan mais lol quoi, jouer à Guitar Hero, ça n'a rien à voir avec jouer de la guitare pour de vrai. Tu peux mimer des poses de guitar hero mais c'est tout!

#269 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages

Posté 18 mai 2007 - 00:52

L'électronique n'est pas une notion subjective. Elle est quantifié, mesuré et en ça, tu ne peux pas te permettre d'avancer que la Wii est une [excusez moi du peu] Revolution.

A aucun moment je n'ai parlé de révolution arretes d'éxagerer, le plus gros mot que j'ai dans ce sujet c'est "effet de mode"... donc bon... et j'avance rien, les affirmation içi, (tu vas etre choqué mais...) c'est toi qu'il les fait... ;)

Ensuite c'est vrais que l'electronique ne peut etre subjectif, mais l'a je parle de l'avis qu'on s'en fait:
-pour certain la wii est minable puisqu'elle ne propose une avancé de la puissance aussi grande que pour la ps3 et la 360
-pour d'autre, ses amelioration au niveau taille/capacité de mémoire/ online/ différente chaine/ et surtout wiimote sont suffisante pour dire qu'elle ne regresse pas...
Donc on ne peut pas ce permettre d'affirmer que la wii régresse...
Car c'est juste une question de point de vue...

Ensuite le background d'un jeu qui se limite à secouer une wiimote le plus possible c'est un gameplay profond ? Viser dans Metroid Prime c'est pas avoir une souris dans la main ?

Justement, le gameplay de métroid ne se limite pas à viser au niveaux des action de la wiimote, et comme pour la partie technique, la wiimote ne sera pas exploité dès ses débuts... ;)

Vloz>Pour acheter une ps2 en 2007, faut vraiment detester les JV pour pas craquer avt....

Heu... ben... :unsure:

#270 Yoshiki

Yoshiki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages

Posté 18 mai 2007 - 00:52

Sans mentir Martino, sur wii elle est ou ton evolution la??
Ok la wii coute 50euros plus chere que la GC en 2002 avec au launch un jeu GC...
Mais sinon l'evolution elle est ou?

Tu peux jouer avec une canette de biere à la main. Et ça, ça n'a pas de prix!

#271 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 mai 2007 - 00:53

Chacun sa definition du vrai gameur...
Mais pour moi le vrai gameur il aime tout les type de jeux et il s'aclate autant sur WII sport quand il n'est pas seul (et meme seulà) que sur un jeux de caisse ou un rpg...
un vrai gameur quad il aime un jeu c'est pas parceque cest la killer app du moment avec les plus beau graphisme et la physique qui tue .non il l'aime pour ce qu'il y trouve l'histoire ou le background l'ambiance .....et il aime rejouer a ce jeux des année apres car il retrouve cette ambiance....

Ce qui pour toi est un gamer ....pour moi c'est un kikolol qui veut la plus grosse et avoir la kekette toute dure devant des graphismes qui tuent.

#272 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 18 mai 2007 - 00:53

Il y a des poste qui vont sauter lundi ...

#273 Myamoto

Myamoto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 18 mai 2007 - 00:54

Try again Yoshiki...
L'humour nsex est difficile à comprendre.

Dav Funk> quel drame...

MArtino> c'est incroyable cette tendance à approcher le zizi des qu'on vous parle de puissance.
Bien que la wii soit impuissante n'ayez pas de complexe.
Vous aussi un jour aurez le droit au plaisir de la chair.
En attendant il faut secouer la wiimote...

#274 Vorkosigan

Vorkosigan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 18 mai 2007 - 00:57

tu sais, il ya des gouts universels, pareil pour tous

Mon Dieu, quelle horreur !
J'espère ne pas vivre dans le même monde que toi !

#275 boxing-fan

boxing-fan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 18 mai 2007 - 00:59

heureusement pour moi
sinon je vais consulter la meteo auu lieu de jouer a des vrai jeux

#276 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 mai 2007 - 01:01

Il y a des poste qui vont sauter lundi ...

Des comptes aussi....en espérant que je fasse pas partie du lot :(

#277 [N]PYU2K

[N]PYU2K

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 18 mai 2007 - 01:02

Techniquement, la Wii est supérieure en tout point à la X-Box qui était la plus puissante de la génération précédente. Et en plus, elle embarque une nouvelle technologie pour la détection des mouvements. Donc oui, c'est une next-gen.

Nouvelle techno de reconnaissance de mouvement ?? Mwahahaha balivernes. Tu sais pas d'où elle provient la techno je suppose ni le cout dérisoir de frabrication. Revendre cette techno à 60€ c'est ça l'évolution.

Apres comme le dit Martino, c'est un autre problème que les jeux ne soient pas digne des capacités de la console. Mario Galaxy et Metroid Prime devrait faire l'affaire sans problème.

Ca va venir chatouiller un jeu PS2 probablement.

http://www.nintendoc...oid_Prime_3.jpg
http://www.gaminghor...illzone_001.jpg

http://wiimedia.ign....14080419706.jpg
http://www.scory.com...s/250204_02.jpg

Permet moi de sérieusement douter.

nan mais lol quoi, jouer à Guitar Hero, ça n'a rien à voir avec jouer de la guitare pour de vrai. Tu peux mimer des poses de guitar hero mais c'est tout!

Avis perso et l'interaction est plus aboutie.

#278 Myamoto

Myamoto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 18 mai 2007 - 01:03

heureusement pour moi
sinon je vais consulter la meteo auu lieu de jouer a des vrai jeux

Tiens une video exclu du prochain gros jeu wii...
http://www.dailymoti...eo/x1s1ij_meteo

Martino> ce n'est rien, il y a une vie apres ce topic!

#279 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 18 mai 2007 - 01:04

moi y a un truc que j'adore > c'est qu'on partage tous la même passion du jeu vidéo :)

Ha pardon, on me fait signe dans l'oreillette que je dois me tromper. Au temps pour moi :unsure:

(edit> dav funk, t'as un avatar génial, souvenirs puissants)

#280 boxing-fan

boxing-fan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 18 mai 2007 - 01:05

c pas pour dire mais la wii se fait tabasser par la ps3...
technikement et meme sur le gameplay

:lol: lol :lol:

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)