Aller au contenu

Photo

Lara et la Wiimote...

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 15 mai 2007 - 09:20

Eh oui, personne ne s'y attendait, pas même moi, et pourtant : Tomb Raider Anniversary, prévu inialement sur PC et PS2 pour le 1er juin prochain, puis le 15 du même mois sur PSP, verra également le jour sur la Wii, console décidément incontournable pour récupérer quelques brouzoufs. Les amateurs de SM, et on sait qu'ils sont nombreux, se réjouiront de la grande nouvelle. Wiimote…

Voir la news

#2 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 15 mai 2007 - 09:22

PS2, PSP, Wii, même combat. Bravo Eidos, quelle clairvoyance. <_<

#3 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 15 mai 2007 - 09:57

et la 360 ?

(surtout qu'elle a déjà eu le dernier tomb raider qui utilise le même moteur...)

#4 resident-eater

resident-eater

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 15 mai 2007 - 11:49

mdr le titre :lol:
perso je vais le prendre sur psp. Enfin si il ont corrigés certains défauts du légend. au pire sur ps2...les petites annonces de dernières minutes pour rentabilisé a max...non merci !

#5 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 15 mai 2007 - 12:02

Je me demande pourquoi ils le font aussi sur wii <_< Peut etre que c'est une condition pour éventuellement voir Lara dans SSB, parce que passer dans smash bros c'est comme passer à la télé ça fait de la pub ;) (cf: fire emblem en europe)... Espèrons en tout cas qu'ils ne se loupent pas dans leur adaptation :rolleyes: !

#6 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 15 mai 2007 - 12:06

Je me demande pourquoi ils le font aussi sur wii

Parc de consoles confortable, coût de développement minimal, public réceptif, la question serait plutôt : pourquoi ne le feraient-ils pas sur Wii ?

#7 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 15 mai 2007 - 12:18

Parc de consoles confortable, coût de développement minimal, public réceptif, la question serait plutôt : pourquoi ne le feraient-ils pas sur Wii ?

lol, c'est clair que quand on regarde sous cette angle! Mais bon beaucoup de personnes l'atendaient au moin sur x360! Et puis il me semble que eidos voulait sortir TRA sur les plateformes (de compagnies) qui avaient accueillit TR1... Je trouve ça bizzar meme si je m'en réjouis!

#8 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 15 mai 2007 - 12:19

lol, c'est clair que quand on regarde sous cette angle! Mais bon beaucoup de personnes l'atendaient au moin sur x360! Et puis il me semble que eidos voulait sortir TRA sur les plateformes (de compagnies) qui avaient accueillit TR1... Je trouve ça bizzar meme si je m'en réjouis!

Il y a une interview d'un gars d'Eido sur IGN Wii. Apparemment, Eidos trouve le développement sur next-gen très cher. Ceci explique peut-être cela.

#9 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 15 mai 2007 - 13:58

Il y a une interview d'un gars d'Eido sur IGN Wii. Apparemment, Eidos trouve le développement sur next-gen très cher. Ceci explique peut-être cela.

Ajoutons à cela le fait qu'il ne sortiront rien sur PS3 avant 2008, et on se dit que c'est pas Eidos qui révolutionnerea l'industrie en étant aussi frileux...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)