Aller au contenu

Photo

SONDAGE. Que pensez-vous de Mario Kart Tour ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Sondage : Que pensez-vous de Mario Kart Tour ? (106 membre(s) ont voté)

Que pensez-vous de Mario Kart Tour ?

1. Génial. (2 votes [1.89%])

Pourcentage des votes : 1.89%

2. Bon. (25 votes [23.58%])

Pourcentage des votes : 23.58%

3. Moyen. (24 votes [22.64%])

Pourcentage des votes : 22.64%

4. Pas bon. (27 votes [25.47%])

Pourcentage des votes : 25.47%

5. Nul. Zéro. Pourri. (28 votes [26.42%])

Pourcentage des votes : 26.42%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 459 messages

Posté 27 septembre 2019 - 17:06

C'était l'un des événements de la semaine pour qui aime les courses et Nintendo : Mario Kart vient d'arriver sur smartphones et tablettes iOS et Android. Et si nous avons pu livrer notre verdict...Voir la news : SONDAGE. Que pensez-vous de Mario Kart Tour ?

#2 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 502 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 29 septembre 2019 - 11:41

Moi j aime bien j ai mis Bon !

#3 Mikrobotox

Mikrobotox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 29 septembre 2019 - 14:12

Moi aussi

#4 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 027 messages
  • Lieu:Zegema Beach

Posté 29 septembre 2019 - 15:09

Vraiment pas bon.
Une conduite assistée sans sorties de route, jouer en mode portrait, le tactile peu précis, etc.. Ya beaucoup trop de points négatifs pour un jeu qui porte le nom de "Mario Kart".

#5 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 094 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 29 septembre 2019 - 17:02

C'est mauvais pour ne pas dire naze.

#6 Bans

Bans

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 945 messages
  • ID SteamBans

Posté 29 septembre 2019 - 17:05

Moyen il aurait pu être très bon avec une bonne prise en main

#7 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 634 messages

Posté 30 septembre 2019 - 09:15

Pour un joueur de MK : Pas bon.

Pour quelqu'un qui ne connait pas : Bon.

C'est pas un mauvais jeu en soit mais il y a trop de point dont on ne peut pas faire abstraction quand on joue au vrai jeu.

#8 Urleur

Urleur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 250 messages

Posté 30 septembre 2019 - 10:06

faut payer pour le 200cc ya trop de cash shop, sans moi !

#9 kesako

kesako

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 30 septembre 2019 - 10:09

Pour un joueur de MK : Pas bon.

Pour quelqu'un qui ne connait pas : Bon.

C'est pas un mauvais jeu en soit mais il y a trop de point dont on ne peut pas faire abstraction quand on joue au vrai jeu.

Bonne analyse, je pense qu'il faut en effet différencier les habitué de MK et les autres qui voient cela comme un autre jeu smartphone. En soit, le jeu est plutôt bon par rapport à ce qui se fait comme jeu smartphone.

#10 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 872 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 30 septembre 2019 - 10:47

Pour avoir passé quelques temps dessus:

1 - le mode portrait s'impose. Ca ne gêne aucunement, cest un jeu qui peut se jouer à une main, cest très bien comme ça.

2 - c'est très casu. Conduite over assistée, peu de différence entre les pilotes... mais ça se laisse jouer, et je me prends à m'amuser à faire péter les scores petit à petit. Finalement plus profond quil n'y paraît, cest surtout que ca ne joue pas sur les mêmes choses qu'un vrai MK. Au-delà de ça, je lis plus haut que le tactile est peu precis: changez de tel, les gars... chez moi ça répond au doigt et a loeil :/

3 - ya du contenu, mais ya pas l'air d'avoir beaucoup de variété dans les circuits proposés... mais j'étais quand même ravis de retrouver des tracés connus, dont un tiré de Double Dash ( à savoir le saint graal des MK pour ma part 😎).

4 - jaime pas du tout la gestion des objets, assez aléatoire, ni même leur utilisation. Meme avec une banane derrière le kart il n'est pas rare de se prendre une carapace rouge dans le derche et ça, ça me gonfle. Comme je le disais, je suis un fan de MKDD qui proposait moyennant une dose de skill, d'esquiver nimporte quelle carapace ( bon, les bleues, ça relevait autant de la chance que du skill javoue :P ). La, non seulement ça n'est pas possible, mais même avec les items cest quasi mission impossible. Qui plus est le radar d'alerte pour les rouges est tellement court que meme avec le klaxon, ya de fortes chances de se la prendre quand même.

5 - l'ia est pétée. Jai l'habitude de l'Injuste Engine des Mario kart, mais la, cest abusé: tu peux maintenir un objet plus d'un tour derrière toi, à la demi seconde ou tu le lâches, une carapace rouge te prend en chasse.

En clair, un jeu moyen bon. Se laisse jouer mais sur la durée, je suis pas sur quil fasse l'affaire.

#11 Cooler94

Cooler94

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 30 septembre 2019 - 16:34

Perso graphiquement je le trouve beau. Je préfère aussi le châssis des karts qui fait plus IRL que la version Switch.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)