Aller au contenu

Photo

L'image du jour : Gears 5 vs Gears 2, le comparatif qui fait mal

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 075 messages

Posté 09 septembre 2019 - 18:14

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 19h, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou... Voir la news : L'image du jour : Gears 5 vs Gears 2, le comparatif qui fait mal

#2 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 249 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 09 septembre 2019 - 18:28

Au moins, maintenant, le jeu est en couleur et c'est le plus important.

#3 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 09 septembre 2019 - 18:35

Au moins, maintenant, le jeu est en couleurs et c'est le plus important.

Je trouve le nouveau look coloré de Gears 5 affreux hors sujet. Pour moi ça flingue tout le look& feel et l'identité de la licence.
L'alternance des passages entre "Fortnite of Wars 5" et Gears of War 2 à 1min 30 fait bien mal.
Il y a plus d'ambiance...  :/

#4 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 450 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 09 septembre 2019 - 19:39

Comment on différencie les deux jeux ?

#5 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 378 messages

Posté 09 septembre 2019 - 20:17

Oh ce méchant troll malhonnête la veille de la sortie du jeu.
Carton rouge pour GB !
Il n'y a donc que des haineux chez vous pour vous acharner autant sur le GOTY 2019 ?

On aurait pu en faire 50 des vidéos comme celles-là mais dans le sens inverse !

Par exemple, comment Gears 5 a amélioré le son des armes depuis Gears 1

Ou comment Gears 5 a enfin trouvé l'interrupteur de la lumière dans Gears 2

Mais vous auriez pu également souligner le travail de professionnels qui démontrent à quel point The Coalition est à la pointe de la technique notamment avec juste le meilleur benchmark PC ever en plus d'avoir fait l'un des JV les plus avancés techniquement !

Mais au lieu de ça vous vous abaissez à du troll de bas étage en reprenant un random au fin fond de Youtube.
Vous n'êtes visiblement pas au niveau et je ne peux que déplorer que GB ne récompense pas le travail et l'excellence mais fait tout pour rabaisser le jeu, du test aux news.
C'est comme quand vous aviez publié plusieurs news osef qui démontaient la technique de Quantum Break juste à sa sortie générant du bad buzz alors que le jeu envoie du lourd !
Gears 5 sort demain, et la seule chose qu'on voit sur votre site c'est cette news à 2 balles.
C'est pas cool.

#6 Fredji

Fredji

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 030 messages

Posté 09 septembre 2019 - 20:43

Cela a toujours été un jeu d'exception. Vive Gears

#7 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 378 messages

Posté 09 septembre 2019 - 21:02

tiens j'ai oublié celle-là : Gears 5 Is Arguably The Best Looking Game of All Time
On est déjà sur la next gen' là (au Real-time Raytracing près) !

#8 Skywers

Skywers

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages
  • Lieu:Belgique
  • GamertagSkywers
  • ID SteamSkywers

Posté 09 septembre 2019 - 21:12

Je trouve le nouveau look coloré de Gears 5 affreux hors sujet. Pour moi ça flingue tout le look& feel et l'identité de la licence.
L'alternance des passages entre "Fortnite of Wars 5" et Gears of War 2 à 1min 30 fait bien mal.

Bah c'est un style après, c'est purement subjectif. Cela peut plaire comme déplaire. 
Faut dire aussi que si le jeu était trop sombre avant, c'est parce qu'il y avait un contexte totalement différent. C'était le génocide humain, l'utilisation du Rayon de l'Aube sur Sera qui a complètement ravagé la planète, la guerre et l'immulsion. Dans la nouvelle trilogie, il n'y a rien de tout ça même si dans Gears 5, certaines scènes ont un look assez sombre (je dis pas pour ne pas spoiler).
Perso, après 3 épisodes (et un spin-off) à ne voir que du sombre, cela fait du bien de voir un peu autre chose.

#9 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 297 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 09 septembre 2019 - 21:16

C'est marrant, au moment où je me dis que les graphismes n'évoluent plus qu’algorithmiquement.
Les pointures graphiques d'il y a 10 ans ressemblent quand même pas mal à des triple A d'aujourd'hui parfois.
J'avais fait la comparaison entre assassin's creed 1 et odyssey, je pense qu'avec un peu de mauvaise foi sur les angles de vue et les textures, y a moyen de faire passer l'opus de 2007 pour supérieur à celui de 2018.
En tout cas en les comparant sur google image on ne voit pas systématiquement la différence.

#10 SamyXXY

SamyXXY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 407 messages
  • GamertagSamyXXY
  • ID PSNSamyXXY

Posté 09 septembre 2019 - 21:18

Carton rouge pour GB !

Haha ils avaient qu'à acheter des encarts pub :P

#11 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 075 messages

Posté 09 septembre 2019 - 21:32

Carton rouge pour GB !

Il n'y a donc que des haineux chez vous pour vous acharner autant sur le GOTY 2019 ?

Pardon ?  :lol: c'est qui le troll ?  :rolleyes:

#12 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 354 messages
  • Gamertagindianagilles
  • ID PSNindianagilles
  • ID Steamindianagilles

Posté 09 septembre 2019 - 21:50

Sauf qu'il y a des passages très sombres quand il faut que ce soit sombre, et d'autres colorés quand il faut que ce soit coloré. Je peux te garantir que l'ambiance est plus que présente dans Gears 5, c'est surtout que c'est beaaaaaaaaaaaaucoup plus varié qu'avant niveau environnement, donc encore heureux que certains endroits soient plus colorés que des grottes. On est très loin de Fortnite.

Perso, après 3 épisodes (et un spin-off) à ne voir que du sombre, cela fait du bien de voir un peu autre chose.

Le 3eme épisode était déjà plutôt coloré. C'est d'ailleurs ce que certains fans semble lui reprocher. J'ai jamais compris ça.

#13 Meanwhile

Meanwhile

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 531 messages

Posté 09 septembre 2019 - 22:04

Que veux-tu, le VRP Microsoft a encore frappé ! :rolleyes:

#14 S H A D O W

S H A D O W

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 051 messages

Posté 09 septembre 2019 - 22:14

Cette vidéo est assez pertinente : même si Gears 5 est une claque technique, les "petits détails" en matière d'interactions paraissent (sont) plus poussés dans les anciens épisodes. Les effets des balles sur l'eau, les sacs de sable ou les murets sont une brillante illustration!

#15 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 052 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 09 septembre 2019 - 22:49

C'est une somme de petits détails mais c'est vrai qu'au vu du temps qui sépare les 2 jeux et des progrès fait depuis ça peut surprendre...

#16 kesako

kesako

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 09 septembre 2019 - 23:06

Faut vraiment aimer chipoter sur des détails vu le gouffre graphique qui sépare les 2 opus. Après sans parler forcément de Gears il est vrai que des fois en jouant à des "vieux" jeux on se surprend des fois à trouver des petits détails mieux gérés que sur des jeux modernes. Je pense que c'est surtout parce que les priorités ont changé et que maintenant on se focalise sur certains aspects au détriment d'autres comme par exemples les effets de lumières, les ombres, les textures, le nombre de polygone etc...

#17 Hse88

Hse88

Voyageur du futur.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 159 messages
  • Lieu:Pink City
  • GamertagHse88

Posté 10 septembre 2019 - 06:36

ça rappelle surtout à quel point (malgré le manque de couleur il est vrai) que le Gears premier du nom envoyait du pâté. Il y a 12 ans.. :shock3:

#18 mouette99

mouette99

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 357 messages

Posté 10 septembre 2019 - 07:15

qui croire digital foundry ou poufy?

bref merci gameblog 😑

je l ai fini hier sur one x c est quand même une sacrée claque... et les 60 fps sur consoles font plaisir, on en parle pas assez je trouve

#19 M4gik-Sab38

M4gik-Sab38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 834 messages
  • GamertagM4gikSab38
  • ID PSNM4gik-Sab38
  • ID Nintendo NetworkNSWitch : M4gikSab38

Posté 10 septembre 2019 - 07:59

Encore une fois, Digital Foundry ne fait quasiment que des éloges en veux tu en voilà sur ce Gears 5 bien loin du test ou de cette drôle de comparaison Gameblogesque ?!
Digital Foundry a mis tout le monde d accord sur la partie technique va falloir se faire une raison chez Gameblog en dépit de votre préférence ou envie malheureusement!
Gears 5 est l etalon graphique de cette gen pour le moment !
Peut-être que TLOU 2 lui ravira le titre ou bien Gosth of Tsushima...

#20 Columbo

Columbo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 051 messages

Posté 10 septembre 2019 - 08:49

Je m'excuse M4gik mais Digital Foundry ils disent ce qu'ils veulent, t'as aussi ton XP, perso je sors de crysis 2 et 3 en ultra sur PC qui ont quasi 10 ans et je te garantie qu'il y a beaucoup de choses sur lesquelles ces 2 jeux sont au dessus de ce gears 5 ça je te le signe.

#21 LGX

LGX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • ID Steamlegrandxavier

Posté 10 septembre 2019 - 09:06

En fait, ce qui est surtout reprocher dans la vidéo de Crowbcat, c'est le manque de punch qu'ont les armes et ça c'est quand même plus que du détails.

Dans Gears 2 et 3 (j'ai pas fait les suites), t'avais des gun qui envoyaient du lourd et visuellement ça se sentait. Même la tronçonneuse sur les locustes, tu sentais que c'était du streum coriace.

Là j'ai l'impression de voir des flingues Nerf et locuste en beurre...

Et même si la technique est magnifique et plein de fps blablabla, ça n'empêche de voir qu'il y a une certaine régression et c'est bien dommage.

#22 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 112 messages

Posté 10 septembre 2019 - 09:17

Mdr, il a déjà fait le vote tout le seul -_- .  (Et puis c'est cool pour tout les jeux qui sortiront bientôt comme borderlands 3 etc, ils ont déjà perdu rohhh) 

#23 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 580 messages

Posté 10 septembre 2019 - 10:06

Je m'excuse M4gik mais Digital Foundry ils disent ce qu'ils veulent, t'as aussi ton XP, perso je sors de crysis 2 et 3 en ultra sur PC qui ont quasi 10 ans et je te garantie qu'il y a beaucoup de choses sur lesquelles ces 2 jeux sont au dessus de ce gears 5 ça je te le signe.

Ben la physique, monde "ouvert", choix de l'approche... C'est clairement une autre proposition.

#24 duncan

duncan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages
  • Gamertagscoubilive
  • ID PSNplayscoubi
  • ID Steamscoubinoob

Posté 10 septembre 2019 - 10:29

En meme temps c'est toute l'industrie du jeu vidéo console qui a régressé.

#25 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 052 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 10 septembre 2019 - 11:05

[04gik-Sab38" post="3733057" timestamp="1568098794"]

Encore une fois, Digital Foundry ne fait quasiment que des éloges en veux tu en voilà sur ce Gears 5 bien loin du test ou de cette drôle de comparaison Gameblogesque ?!
...[/quote]

C'est pas forcément incompatible.
Dun côté des graphismes au top, une technique irréprochable que ce soit l'image la fluidité etc... bref ce que met en avant DF.
De l'autre le bémol mis sur les intéractivités, la choix de compromis, la physique etc mis en avant ici. Le sang qui disparaît comme si le sol est autolavable, le sable qui ne s'écoule plus des sacs et remplacé par des impacts de balles comme un mur, le rendu inférieur des vitres qui se cassent etc...

Je ne vois pas au nom de quoi ce serait du bashing de l'aborder. A croire que le 8, qui est une très bonne note, signifie que GB clashe le jeu. Surtout qu'il a été testé par Romain qui est fan de la série.

#26 kesako

kesako

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 10 septembre 2019 - 11:29

C'est pas forcément incompatible.
Dun côté des graphismes au top, une technique irréprochable que ce soit l'image la fluidité etc... bref ce que met en avant DF.
De l'autre le bémol mis sur les intéractivités, la choix de compromis, la physique etc mis en avant ici. Le sang qui disparaît comme si le sol est autolavable, le sable qui ne s'écoule plus des sacs et remplacé par des impacts de balles comme un mur, le rendu inférieur des vitres qui se cassent etc...

Je ne vois pas au nom de quoi ce serait du bashing de l'aborder. A croire que le 8, qui est une très bonne note, signifie que GB clashe le jeu. Surtout qu'il a été testé par Romain qui est fan de la série.

Ce sont justes des choix et des orientations différentes c'est tout. Si ils préfèrent se focaliser sur d'autres éléments plus intéressant comme la gestion de la lumière, la stabilité, le framerate, le nombres de détails affichés, les textures, les effets spéciaux ou autres au détriment de quelques détails anecdotiques c'est pas vraiment ce que j'appellerai une régression. Faut regarder le jeu dans la globalité et ce qu'il apporte en plus. Toi par exemple tu focalises sur le sol "auto-lavable" (et encore, c'est le cas de quasiment tous les jeux) je te rétorquerai que le rendu de tes pas dans la neige ou le sable avec les traces qui restent sont largement plus appréciable. Pareil pour ton détail sur le sable qui s'écoule, je te répondrai que le nombre de détails à l'écran n'a aucune comparaison possible. La physique c'est pareil, elle est beaucoup plus poussée dans Gears 5, de même que le rendu de la lumière, des ombres, du framerate etc... Enfin, quasiment tout en fait, et c'est bien normal. Alors peut être que au fil des opus et des changements/choix sur le moteur graphique certains petits trucs ce sont perdus, certes, mais faut voir aussi ce qui a été introduit et ajouté. Franchement quand tu compares les 2 jeux faut arrêter de dire n'importe quoi et de parler de régression, c'est ridicule.

#27 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 10 septembre 2019 - 11:52

Je m'attendais a une regression, alors qu'en fait c'est juste une vidéo de mauvaise fois et un titre malhonnête.

Au final il y a peut être bien un regression quelque part...

#28 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 075 messages

Posté 10 septembre 2019 - 12:02

Franchement quand tu compares les 2 jeux faut arrêter de dire n'importe quoi et de parler de régression, c'est ridicule.

Sauf qu'il s'agit d'un TPS où le ressenti des armes et des impacts sur les ennemis est un point des plus importants, il s'agit bien d'une régression sur ce point là. Mais bon si certains veulent fermer les yeux sur les défauts du jeu, faudra pas venir se plaindre si la licence devient de plus en plus fade à jouer.

Je m'attendais a une regression, alors qu'en fait c'est juste une vidéo de mauvaise fois et un titre malhonnête.

Au final il y a peut être bien un regression quelque part...

On se demande qui est de mauvaise foi ici  :lol: alors qu'il suffit simplement d'ouvrir les yeux, il y a factuellement quelques régressions.

#29 CoolSpot

CoolSpot

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 657 messages

Posté 10 septembre 2019 - 12:35

Sauf qu'il s'agit d'un TPS où le ressenti des armes et des impacts sur les ennemis est un point des plus importants, il s'agit bien d'une régression sur ce point là. Mais bon si certains veulent fermer les yeux sur les défauts du jeu, faudra pas venir se plaindre si la licence devient de plus en plus fade à jouer.

On se demande qui est de mauvaise foi ici  :lol: alors qu'il suffit simplement d'ouvrir les yeux, il y a factuellement quelques régressions.

Il y a aussi certainement un régression non négligeable dans ton humilité pour le coup. Mais apparemment certains n'ont pas le droit de ne pas être d'accord avec ton "éminent" avis sur le sujet. Et n'oublie pas que tout "journaliste" de JV que tu es, il y a peut-être des gens qui écrivent dans ce forum qui sont 20 fois plus érudit que toi sur le sujet (je ne parle pas de moi). Et oui je suis hors sujet mais ce genre de comportement me fait bondir.

#30 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 075 messages

Posté 10 septembre 2019 - 12:59

Il y a aussi certainement un régression non négligeable dans ton humilité pour le coup. Mais apparemment certains n'ont pas le droit de ne pas être d'accord avec ton "éminent" avis sur le sujet. Et n'oublie pas que tout "journaliste" de JV que tu es, il y a peut-être des gens qui écrivent dans ce forum qui sont 20 fois plus érudit que toi sur le sujet (je ne parle pas de moi). Et oui je suis hors sujet mais ce genre de comportement me fait bondir.

lol, mon humilité se porte très bien merci, et tout le monde a le droit de ne pas être d'accord avec moi j'ai aucun souci là-dessus. Après tu parles de "mon avis" mais ce n'est pas le mien, je ne fais que relayer des choses factuelles, c'est ça la nuance.

#31 Coffee&Games

Coffee&Games

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 10 septembre 2019 - 13:32

Ouais donc retirer un nuage de sang dégueulasse = régression...

:'(

#32 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 445 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 10 septembre 2019 - 13:40

Ouais donc retirer un nuage de sang dégueulasse = régression...

:'(

C'est la seule chose que tu a retenu de la vidéo ?

Les impacts sur les différentes surfaces !

La destruction des décors !

Le ressenti des armes !

il y a clairement des choses en moins bien mais ça n'empêche pas le jeu d'être génial hein, le monde n'est pas binaire entre goty et jeu tout naze ;)

#33 kesako

kesako

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 10 septembre 2019 - 13:51

Je n'ai vu aucun test citer ce que tu dis en défaut pourtant. Je n'ai pas souvenir que le test, ici même sur ce site, le mentionne. Donc apparemment ce n'est pas un défaut pour tout le monde ni encore moins une régression. On peut noter en effet la différence d'orientation, maintenant ta catégorisation en défaut ou régression est un jugement personnel. D'ailleurs personnellement je ne trouve pas non plus le jeu fade à jouer, il est bien plus dynamique et rapide. Après si vous tenez absolument à pinailler sur des détails que personne n'avait vraiment remarqué avant ce comparatif faite comme vous voulez. La différence en effet existe c'est un fait. 

#34 Tyler Cross

Tyler Cross

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 10 septembre 2019 - 14:03

le monde n'est pas binaire entre goty et jeu tout naze ;)

Si, ca l'est pour les fanboy...  -_-

Sinon, si ca se crêpe le chignon pour si peu, je me pose des questions sur la qualité intrinsèque du jeu...  :whistling:

#35 CoolSpot

CoolSpot

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 657 messages

Posté 10 septembre 2019 - 14:10

lol, mon humilité se porte très bien merci, et tout le monde a le droit de ne pas être d'accord avec moi j'ai aucun souci là-dessus. Après tu parles de "mon avis" mais ce n'est pas le mien, je ne fais que relayer des choses factuelles, c'est ça la nuance.

Le ressenti des tirs et des armes, quelque chose de factuel ? Pas besoin d'aller plus loin...

#36 M4gik-Sab38

M4gik-Sab38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 834 messages
  • GamertagM4gikSab38
  • ID PSNM4gik-Sab38
  • ID Nintendo NetworkNSWitch : M4gikSab38

Posté 10 septembre 2019 - 15:08

@Colombo
Et ?
C est quoi le rapport ?
Déjà excuse moi mais entre DF, Poufy, Romain Gameblog et toi ...Digital Foundry s impose naturellement comme LA référence connue et valider de tous en la matière !
Eux même qui sont très pointilleux sur la partie technique ne relève même pas vos sois disante régression qui feraient si tache...
Pourquoi ?
C est tout le contraire ils placent ce Gears 5 comme l etalon console c'est pas compliqué ! Ca ne me réjouit pas mais j en fais pas un caca nerveux 🤣
Je l accepte c est tout !
La on dirait que vous cherchez absolument des poux dans la tête de ce Gears 5 parce que sa supériorité technique vous dérange ?! Dites le clairement et on passera à autre chose lol
Faut il rappeler que le jeu tourne sur une bécane de 6Teraflops et qui est la plus puissante sur le marché ! HEUREUSEMENT que chez Xbox ils ont pu démouler une vitrine technologique comme Gears 5, c est juste logique !

Apres vos histoires de ressenti c est complètement autre chose et surtout subjectif! Je ne débat pas de cela, pas plus que de savoir si vous aimez Gears ou pas d ailleurs !
Enfin bref, je suis curieux de voir pour TLOU 2 ou Gosth of Tsushima, qui s annoncent très fort techniquement...si on retrouvera les mêmes (redac comprises) venir cherchez des poux dans la têtes de ces jeux pour 2-3 détails complètement anecdotiques...ou bien crier au génie lol

J ai déjà une petite idée parce que des tares technique sur certaine grosses exclus ou autres gros jeux j en ai vu ingame...par contre pas un mot la dessus bizarrement ! C est cocasse mais prévisible aussi !

Enfin bon jeu a ceux qui peuvent poncer Gears 5 😉

#37 CoolSpot

CoolSpot

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 657 messages

Posté 10 septembre 2019 - 15:53

@Colombo
Et ?
C est quoi le rapport ?
Déjà excuse moi mais entre DF, Poufy, Romain Gameblog et toi ...Digital Foundry s impose naturellement comme LA référence connue et valider de tous en la matière !
Eux même qui sont très pointilleux sur la partie technique ne relève même pas vos sois disante régression qui feraient si tache...
Pourquoi ?
C est tout le contraire ils placent ce Gears 5 comme l etalon console c'est pas compliqué ! Ca ne me réjouit pas mais j en fais pas un caca nerveux 🤣
Je l accepte c est tout !
La on dirait que vous cherchez absolument des poux dans la tête de ce Gears 5 parce que sa supériorité technique vous dérange ?! Dites le clairement et on passera à autre chose lol
Faut il rappeler que le jeu tourne sur une bécane de 6Teraflops et qui est la plus puissante sur le marché ! HEUREUSEMENT que chez Xbox ils ont pu démouler une vitrine technologique comme Gears 5, c est juste logique !

Apres vos histoires de ressenti c est complètement autre chose et surtout subjectif! Je ne débat pas de cela, pas plus que de savoir si vous aimez Gears ou pas d ailleurs !
Enfin bref, je suis curieux de voir pour TLOU 2 ou Gosth of Tsushima, qui s annoncent très fort techniquement...si on retrouvera les mêmes (redac comprises) venir cherchez des poux dans la têtes de ces jeux pour 2-3 détails complètement anecdotiques...ou bien crier au génie lol

J ai déjà une petite idée parce que des tares technique sur certaine grosses exclus ou autres gros jeux j en ai vu ingame...par contre pas un mot la dessus bizarrement ! C est cocasse mais prévisible aussi !

Enfin bon jeu a ceux qui peuvent poncer Gears 5 😉

Je dirai même que pourvu que TLOU2 ou Ghost of Tsushima ou même le prochain Assassins Creed soit encore plus fort techniquement. Parce que ça voudra dire qu'on aura des jeux encore plus aboutis. Ce qui est bon pour nous joueurs !!!

#38 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 052 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 10 septembre 2019 - 16:05

Pourquoi en douterais-tu?

Le cas s'est pourrant produit il n'y a pas longtemps avec Horizon Zero Dawn, graphiquement superbe mais largement critiqué ici (à juste titre) au niveau de la physique et des intéractions par comparaison avec Zelda BOW...

#39 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 580 messages

Posté 10 septembre 2019 - 16:58

Le cas s'est pourrant produit il n'y a pas longtemps avec Horizon Zero Dawn, graphiquement superbe mais largement critiqué ici (à juste titre) au niveau de la physique et des intéractions par comparaison avec Zelda BOW...

De la part de la rédaction je n'en ai pas souvenir.

#40 NOUVOCOMMENTEUR

NOUVOCOMMENTEUR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 10 septembre 2019 - 17:41

J ai commencé le jeu c'est vrai que c'est joli mais surtout dans les environnements exterieurs par contre l'interaction avec les decors n'a pas evolué. Je suis rentré dans les toilettes avec des portes des box entre-ouvertes, je m'attendais à un monstre caché dans les wc, rien... la porte entrouverte est figée dans l'air, impossible de la pousser. De mème je pouvais traverser un ennemi qui gisait au sol sans aucune gestion de contact...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)