Aller au contenu

Photo

SONDAGE. eFootball PES 2020 : Que pensez-vous de la démo ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Sondage : Que pensez-vous de la démo d'eFootball PES 2020 ? (68 membre(s) ont voté)

Que pensez-vous de la démo d'eFootball PES 2020 ?

1. Je suis convaincu à 100%. (23 votes [33.82%])

Pourcentage des votes : 33.82%

2. Vraiment bien, mais il reste des petits trucs qui m'embêtent. (25 votes [36.76%])

Pourcentage des votes : 36.76%

3. C'est assez moyen, tout de même. (10 votes [14.71%])

Pourcentage des votes : 14.71%

4. Plutôt mauvais. (4 votes [5.88%])

Pourcentage des votes : 5.88%

5. Oh mon Dieu, quelle purge ! Aidez-moi à désinstaller ceci ! (6 votes [8.82%])

Pourcentage des votes : 8.82%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 445 messages

Posté 31 juillet 2019 - 10:41

Ce mardi 30 juillet, le premier à tirer n'était pas un Anglais mais un Japonais. En l'occurrence Konami, qui a déployé dans le monde entier sa démo d'eFootball PES 2020. Tout le monde peut donc...Voir la news : SONDAGE. eFootball PES 2020 : Que pensez-vous de la démo ?

#2 bplatypus

bplatypus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 31 juillet 2019 - 15:59

vivement la demo de Fifa. mais je penses qu'il faudra attendre la fin du mois d'aout  :(

#3 Kyogamer

Kyogamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 796 messages

Posté 31 juillet 2019 - 19:15

Bon jeu mais un rythme trop lent !

#4 Ano0

Ano0

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 01 août 2019 - 14:02

Pes a toujours était un jeu plus lent dans les déplacement, quand fifa a pris le pouvoir , c'est devenu tellement hos norme entre les deux , qu'on a l'impression que pes est lent, hors c'est fifa qui est un poil trop rapide de la réalité .

#5 gebkyl

gebkyl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages

Posté 01 août 2019 - 16:00

Exactement , il suffit de mettre un vrai match à côté des deux et on se rend compte à quel point Pes est proche de la réalité contrairement à FIFA .

#6 PaT Chevaliers

PaT Chevaliers

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 307 messages
  • GamertagPaT Chevaliers

Posté 02 août 2019 - 05:55

Comme chaque année, l'affrontement entre PES/FIFA va encore frapper ! Je suis PES mais c'est vrai que depuis des années, FIFA à pris le contrôle… Depuis 2 saisons, PES revient doucement sur le carré vert, et à chaque fois il ajoute des nouveautés graphiques, de motion capture, et surtout sa jouabilité pad en mains. Ce PES 2020 n'échappe pas à cette règle, avec en plus l'acquisition de la Juventus (entre autres). Petit à petit, PES comble son retard face à l'ogre EA et son FIFA qui se targue sans cesse de ces licences, de son mode FUT, etc. Sur PES ce que recherche les fans, c'est le réalisme et il faut l'avouer sur ce 2020, on touche ou du moins tutoie les étoiles ! Tout ici respire le football sur le terrain, fluidité, réaction des corps et des joueurs, animations, etc. Pour moi, ce PES 2020 à des chances cette année de récupérer des joueurs FIFA déçu par les 2 derniers opus.

Mais à écouter beaucoup, ce sont les licences qui pêche sur PES, certes mais faut savoir que sur pc et PS4 (sauf Xbox one pourquoi ) ? cela reste un mystère ? il y a la possibilité de récupérer des patchs contenant toutes les licences (du moins les plus répandues).

Donc aujourd'hui dire que PES est à la ramasse coté licences, n'a plus de sens ! Bref pour moi ce nouvel opus 2020 met dans la lucarne, et ce de la plus belle manière.

#7 NicolasT

NicolasT

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • GamertagBibi360
  • ID PSNbibi-pl

Posté 02 août 2019 - 12:24

Le gameplay est bien au point ça y a pas de doutes. Pour moi les améliorations à faire sont au niveau de l'interface (vraiment vieillote) et surtout de l'ambiance sonore. Les champs dans les stades, les réactions par rapport à l'action, sont vraiment à la ramasse par rapport à FIFA. Un truc qui me dérange aussi c'est l'abus de flou dans les ralentis, ce n'est pas du tout naturel, les joueurs ont du glow autour d'eux qui sort du photo-réalisme...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)