Aller au contenu

Photo

L'image du jour : Une Switch qui se la raconte un peu trop

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 116 messages

Posté 15 juillet 2019 - 18:51

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 19h, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou... Voir la news : L'image du jour : Une Switch qui se la raconte un peu trop

#2 forzakorea

forzakorea

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages

Posté 15 juillet 2019 - 18:51

No comment lol

#3 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 891 messages

Posté 15 juillet 2019 - 18:55

"Non, mais est-ce que tu peux afficher FF, TR, CoD, BF, NFS, Far Cry, WatchDogs, The Division, Metro Exodus, GTA, RDR2 ...?"

#4 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 501 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 15 juillet 2019 - 19:07

"Non, mais est-ce que tu peux afficher FF, TR, CoD, BF, NFS, Far Cry, WatchDogs, The Division, Metro Exodus, GTA, RDR2 ...?"

post-15478-Nathan-Fillion-speechless-gif

#5 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 891 messages

Posté 15 juillet 2019 - 19:13

.gif totalement adapté 😉

#6 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 196 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 15 juillet 2019 - 20:26

:worship:

#7 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 508 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 15 juillet 2019 - 20:51

C est sur mais pour moi dans ta liste a part TR si c est bien Tomb Raider je ne vois pas trop ce qu il y a a sauver .

#8 Kuroyurie

Kuroyurie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 16 juillet 2019 - 07:54

Vu qu'elle affiche du doom eternal, witcher 3 ou encore du mortal kombat 11 je suppose qu'elle est capable d'afficher beaucoup de jeux de ta liste.

#9 LGX

LGX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 702 messages
  • ID Steamlegrandxavier

Posté 16 juillet 2019 - 08:29

Le niveau de qualité visuelle entre les versions Switch et PS4 n'est pas le même quand même!

Je vous rappelle quand même que Skyrim sur Switch est une version hybride entre l'original et la version legendary et ce jeu à 8 ans!

#10 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 637 messages

Posté 16 juillet 2019 - 09:10

Ta liste ne fait que confirmer qu'il n'y a pas de meilleur console, juste des consoles (et le PC) qui font des choses différente. Parce que bon c'est pas comme s'il n'y avait pas de bons jeux sur Switch, il n'y a éventuellement que des jeux auquel tu ne veux pas jouer mais mais je ne pense qu'il faille rougir avec des jeux comme zelda, xenoblade, fire emblem, bayonetta, smash...

Le niveau de qualité visuelle entre les versions Switch et PS4 n'est pas le même quand même!

Je vous rappelle quand même que Skyrim sur Switch est une version hybride entre l'original et la version legendary et ce jeu à 8 ans!

Et je te rappelle qu'il y a 8 ans, une version inférieur ca tournait dans la douleur sur une machine fix alors qu'aujourd'hui ca tourne sur du matériel mobile.

#11 Zanma

Zanma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 653 messages
  • Gamertaghttps://www.xboxgamertag.com/search/zanma14/
  • ID PSNhttps://psnprofiles.com/Zanma14
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zanma
  • ID Nintendo NetworkIDSwitch:SW-0617-6811-3899

Posté 16 juillet 2019 - 10:49

"Non, mais est-ce que tu connais par exemple Zelda BOTW, Mario Kart 8 Deluxe, SSBU... ? Tu sais, mes exclusivités qui se vendent par palettes et ne ressortent pas une suite tous les deux ans ? J'en ai plein d'autres à venir prochainement!"

;)

#12 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 891 messages

Posté 16 juillet 2019 - 11:39

Ta liste ne fait que confirmer qu'il n'y a pas de meilleur console, juste des consoles (et le PC) qui font des choses différente. Parce que bon c'est pas comme s'il n'y avait pas de bons jeux sur Switch, il n'y a éventuellement que des jeux auquel tu ne veux pas jouer mais mais je ne pense qu'il faille rougir avec des jeux comme zelda, xenoblade, fire emblem, bayonetta, smash...

Et je te rappelle qu'il y a 8 ans, une version inférieur ca tournait dans la douleur sur une machine fix alors qu'aujourd'hui ca tourne sur du matériel mobile.

"Non, mais est-ce que tu connais par exemple Zelda BOTW, Mario Kart 8 Deluxe, SSBU... ? Tu sais, mes exclusivités qui se vendent par palettes et ne ressortent pas une suite tous les deux ans ? J'en ai plein d'autres à venir prochainement!"
;)

Non mais je sais tout ça mes loulous.
C'est d'autant pour ça que je n'ai pas cité les exclus PS,
parce que en plus des exclus sur PS (et Xbox, PC) il y aussi TOUS les gros AAA tiers.

Et j'ai moi aussi une Switch, qui m'a servi pour Zelda, Mario, Bayonetta et qui depuis prend la poussière.
Heureusement que Link's Awakening et Luigi's Mansion arrive.

#13 M4gik-Sab38

M4gik-Sab38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 854 messages
  • GamertagM4gikSab38
  • ID PSNM4gik-Sab38
  • ID Nintendo NetworkNSWitch : M4gikSab38

Posté 16 juillet 2019 - 11:51

Les mecs premier degrés sur une blague mais...😂😂😂
Ça part en liste de jeu...etc purée elle vous aura fait du mal cette pauvre NSwitch

#14 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 941 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 16 juillet 2019 - 14:31

pour le moment, ma Switch n'a pas à se venter, c'est ma première console que je vais renvoyer une 2e au SAV, première fois au déballage et là au bout de 6 mois ... :(
Erreur 2107-0401, toute seule, sans que je la touche, je veux la reprendre et là, j'ai l'erreur, ou pas, c'est super aléatoire.

#15 Forsete

Forsete

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages

Posté 16 juillet 2019 - 16:41

Les mecs premier degrés sur une blague mais...
Ça part en liste de jeu...etc purée elle vous aura fait du mal cette pauvre NSwitch

+1 : C'est juste une blague ... Surtout que je les vois plus comme des consoles complémentaires qui ne proposent pas les même jeux (en grande partie) ni les même gameplay...

Alors rangez vos listes car comme vous avez pu le constater, on peut en faire des deux côtés avec des avantages et inconvénients... Fin du débat (ou pas...).

#16 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 416 messages

Posté 16 juillet 2019 - 16:55

+1 : C'est juste une blague ... Surtout que je les vois plus comme des consoles complémentaires qui ne proposent pas les même jeux (en grande partie) ni les même gameplay...
Alors rangez vos listes car comme vous avez pu le constater, on peut en faire des deux côtés avec des avantages et inconvénients... Fin du débat (ou pas...).

Surtout que je ne sais pas si on a déjà plus de raisons que maintenant de kiffer les 3 constructeurs. Quel beau boulot fait par les 3.

#17 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 891 messages

Posté 16 juillet 2019 - 22:08

Ben justement, ya pas de débat.

Je n'ai fait que rajouter une case à cette bd.

#18 Zanma

Zanma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 653 messages

Posté 17 juillet 2019 - 08:27

Tu cherches un peu quand même soyons honnête.

#19 Zanma

Zanma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 653 messages

Posté 17 juillet 2019 - 08:28

Moi j'ai les 3 consoles osef. 😂

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)