Aller au contenu

Photo

Final Fantasy 7 Remake aussi sur Xbox One ? Square Enix répond

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 311 messages

Posté 11 juillet 2019 - 12:22

Un message concernant l'arrivée de Final Fantasy VII Remake sur Xbox One posté "par erreur" par le compte Facebook officiel de Xbox Allemagne a relancé les joueurs sur la possible arrivée du RPG sur... Voir la news : Final Fantasy 7 Remake aussi sur Xbox One ? Square Enix répond

#2 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 959 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 11 juillet 2019 - 12:22

FFVII Remake y a un accord d'exclusivité avec Sony.
Donc même si l'exclu est temporaire le dire ne va dans l'intérêt du partenaire qui a signé un chèque.  :rolleyes: 
Vu la popularité commerciale du titre abyssale quand Square Enix dit qu'il n'y aurait pas de plan pour une sortie ultérieure par exemple sur Steam et Xbox One j'ai de sérieuses raisons d'être sceptique.  :eyebrow: 
D'autant plus que les Final Fantasy d'origine exclusifs à la PS1 et la PS2 sont tous ressortis sur Steam Xbox One et Switch.  :genre:

#3 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 027 messages
  • Lieu:Zegema Beach

Posté 11 juillet 2019 - 14:44

"First on Playstation 4", on le sait depuis 2015 oui, du coup c'est bizarre qu'il faille reposer la question... :S

#4 leGoupil

leGoupil

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 11 juillet 2019 - 14:48

"Oups ! Mon CM allemand a niqué le seul point mémorable pour Sony du dernier E3. Désolé !"
Je me demande si l'erreur n'etais pas un tantinet volontaire quand meme xD

#5 bast

bast

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages

Posté 11 juillet 2019 - 15:06

Et la ils annoncent que le jeu sort le lendemain sur Xbox One ;D

#6 Ayabusa.ryu

Ayabusa.ryu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 11 juillet 2019 - 16:33

geraldlebo: combien d'années après et de générations de consoles ces final fantasy sont sorti sur xbox et switch ?

Je vais te dire ce qui risque fort de se passer: ff7 remake sur ps4 seulement et l'episode 2 sur ps5 et plus tard l'épisode 1 sur pc et sur la nouvelle xbox scarlet. En gros la version one verra jamais le jour et la version pc sortira quand la ps5 sera là!

#7 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 959 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 11 juillet 2019 - 16:46

geraldlebo: combien d'années après et de générations de consoles ces final fantasy sont sorti sur xbox et switch ?

Je vais te dire ce qui risque fort de se passer: ff7 remake sur ps4 seulement et l'episode 2 sur ps5 et plus tard l'épisode 1 sur pc et sur la nouvelle xbox scarlet. En gros la version one verra jamais le jour et la version pc sortira quand la ps5 sera là!

Ton scénario est assez probable en effet.

Dans ce cas j'achèterais FFVII Remake sur la prochaine Xbox.  :P

Et entre temps FFXIV sortira sur Xbox One c'est en gestation entre Square Enix et Microsoft sur les détails à régler pour ça y sorte y a plus grand chose.

Et le prochain épisode canonique de Final Fantasy comme FFXV sortira sur Xbox One ou la prochaine Xbox.

#8 M4gik-Sab38

M4gik-Sab38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages
  • GamertagM4gikSab38
  • ID PSNM4gik-Sab38
  • ID Nintendo NetworkNSWitch : M4gikSab38

Posté 11 juillet 2019 - 19:53

Zut alors ...pas de version XOne de prévu ?!
Du coup Square Enix ne nous dira pas non plus si le jeu sortira en version + sur ...Xbox Scarlet...PS5...PC dans les 6-8 mois qui suivent ?!
😂😂😂 bref

#9 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 12 juillet 2019 - 23:25

Jy crois absolument pas.

Ou alors Sony a signé un chèque colossal, mais jy crois pas non plus.

Il doit y avoir une exclue dun an je pense, peut-être un an et demi, ou dans le pire des cas que lannonce du portage ne se fasse quaprès la sortie du prochain épisode sur PS5.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)