Aller au contenu

Photo

Red Dead Redemption II : Un nouvel indice du portage sur PC se dévoile

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Indie Lover

• La Rédaction
  • 2 137 messages

Posté 11 juillet 2019 - 11:58

Pour s'assurer de l'éventuel décès de nos semblables, les croque-morts du Far West avaient encore pour habitude de mordre à pleines dents les orteils des prétendus défunts, histoire de. Aujourd'hui,... Voir la news : Red Dead Redemption II : Un nouvel indice du portage sur PC se dévoile

#2 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 977 messages
  • Lieu:Zegema Beach

Posté 11 juillet 2019 - 11:58

Une "Red Dead Redemtion 1+2 Collection" sur PC serait de bon aloi.

#3 leren

leren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 11 juillet 2019 - 12:23

Vu comment les ventes ont chutees de plus de 90% en moins d un mois (ca c est du jamais vu)car banal jeu open world rempli de quetes fedex, sans difficulte, et avec un online sans contenu rempli de micro transaction et deja de plus en desert (entre kevin te tuant sans savoir lui meme pourquoi et les 500 costumes a 10 dollars).

En plus sur chaque actualite red dead redemption 2 les trois quarts des commentaires crachent allegrement sur le.jeu (tu m etonnes vu le resultat), et ce ne sont pas eux qui l acheteront (sur le forum jeuvideo.com du jeu on est passe de 250 membres connectes en meme temps par jour a a peine 50 aujourdhui en solo et encore moins en multi).

Tu m etonnes qui veulent escroquer plus de monde en essayant le pc.

Quel gachis de temps et d argent quand on sait tout le personnel consequent et les sommes investies juste pour faire un open world hollywodien vide en solo et en multi et rempli de micro.achat.

Ils n ont pas interet a faire de 3 car ils auront bien du mal a egaler les ventes du 1 cette fois.

#4 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 148 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 11 juillet 2019 - 12:45

Tu m etonnes qui veulent escroquer plus de monde en essayant le pc.

Non, c'est juste la nouvelle méthode marketing de Take-Two, ils attendent une chute des vente pour les relancer, c'est ce qu'il avait fait sur GTA V.

#5 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 295 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 11 juillet 2019 - 15:46

Bah à sa sortie j'avais hâte qu'il arrive sur PC pour pouvoir y jouer, mais finalement après avoir regardé pas mal de critiques sur le jeu à sa sortie (qui étaient quand même globalement bonnes), j'ai l'impression d'y avoir déjà joué, et je me fait déjà chier rien qu'en m'imaginant clavier en main.

À l'heure actuelle préfèrerais relancer Skyrim une Nième fois, pour tester des compétences que je n'ai pas trop utilisé.

#6 SuperguideDeuxieme

SuperguideDeuxieme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 11 juillet 2019 - 16:27

Oh mon dieu cette info est absolue, seul les programmeurs de chez Rockstar savent coder. Bref tant que rockstar ne dis rien les "leak" sur internet ne sont que mensonger. Exemple de "leak" qui a mis en pls tout les processeurs de la switch, persona 5 version switch qui, selon les "leaks", devait être une (deuxième, j'ai jouer a persona 5 sur psvita only) version de persona 5 portable avec beaucoup plus de contenu, une traduction dans plusieurs langue et switch exclu. Réalité, p5s est un jeu de tir stupide plus proche du joker de smash bros que de celui de p5, qui ne joue que sur le fan service et la mouvance persona 4 arena et n'est même pas une exclut switch...

Donc leak=75 % de mitho

#7 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 348 messages

Posté 11 juillet 2019 - 17:25

Oh mon dieu cette info est absolue, seul les programmeurs de chez Rockstar savent coder. Bref tant que rockstar ne dis rien les "leak" sur internet ne sont que mensonger. Exemple de "leak" qui a mis en pls tout les processeurs de la switch, persona 5 version switch qui, selon les "leaks", devait être une (deuxième, j'ai jouer a persona 5 sur psvita only) version de persona 5 portable avec beaucoup plus de contenu, une traduction dans plusieurs langue et switch exclu. Réalité, p5s est un jeu de tir stupide plus proche du joker de smash bros que de celui de p5, qui ne joue que sur le fan service et la mouvance persona 4 arena et n'est même pas une exclut switch...

Donc leak=75 % de mitho

Ouais et pareil pour la Switch Lite, la Xbox all Digital ou même The Witcher 3 sur Switch (et pourtant elle était grosse celle-là ^^). Oh wait !!!

#8 SuperguideDeuxieme

SuperguideDeuxieme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 11 juillet 2019 - 18:20

Ouais et pareil pour la Switch Lite, la Xbox all Digital ou même The Witcher 3 sur Switch (et pourtant elle était grosse celle-là ^^). Oh wait !!!

Inclus pas les trucs oblivious aux "leaks", xbox et Playstation s'entre copie depuis toujours fallait juste être un abruti pour croire que l'xbox n'aurai pas son psnow, la switch n'est pas portable du tout, dès sa sortie je savais qu'elle serait en version plus petite pour être vraiment portable, en plus avec juste blender je te fesait un gros leak -_-, et pour finir tout les jeux début des années 10 sont sur switch pourquoi pas the witcher ? Ce qui aurait était étonnant aurait était l'inverse, comme red dead 2 a l'époque, où moi comme un boloss j'ai cru a une sortie pc que j'attends toujours...

#9 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 348 messages

Posté 11 juillet 2019 - 18:36

Inclus pas les trucs oblivious aux "leaks", xbox et Playstation s'entre copie depuis toujours fallait juste être un abruti pour croire que l'xbox n'aurai pas son psnow, la switch n'est pas portable du tout, dès sa sortie je savais qu'elle serait en version plus petite pour être vraiment portable, en plus avec juste blender je te fesait un gros leak -_-, et pour finir tout les jeux début des années 10 sont sur switch pourquoi pas the witcher ? Ce qui aurait était étonnant aurait était l'inverse, comme red dead 2 a l'époque, où moi comme un boloss j'ai cru a une sortie pc que j'attends toujours...

Ah oui donc mauvaise fois totale :lol:

#10 SuperguideDeuxieme

SuperguideDeuxieme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 11 juillet 2019 - 19:33

Ah oui donc mauvaise fois totale :lol:

Dit il en sortant un seul des contre argument -_- pas besoin de mettre un smiley contant pour cacher ta mauvaise fois. Et comme j'ai dit 75 % des leak sont des mytho et the Witcher sur switch possible mais perso vu comment c'est partie ca me semble être une très très mauvaise idée. Donc oui pas de the witcher sur c'est pas étonnant mais pas impossible voilà il est contant mauvaisefoisman (oui moi aussi j'ai de la mauvaise foi mais moi j'assume contrairement a toi) ? Ya 10milliards de "leaks" par jours (c'est faux c'est juste pour dire qu'il y en a beaucoup je sais que t'es pointilleux, ah et évite les reponses kikoulol (je me fais vieux) du style wow il parle trop il est vénère mdr, je suis pas énerver mais fatiguer des monsieur jeviedanslemondedesbisousnours et qui counter les mecs qui leurs montre la triste réalité merci bien -_-) donc oui sur tout ces gars yen a bien un qui avec un peu de cul va tomber juste.

Tous ca pour dire que tant que Rockstar n'annonce rien les leaks ne sont pas a croire, précision avant que ta MAUVAISE FOIS me dise "Et qu'es ce que tu vas faire si Rockstar le sort ?" ou même mieux "Si rockstar sort la trilogie red dead ?" très simple je vais l'acheter et je serais content

#11 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 295 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 11 juillet 2019 - 19:52

Mais... RDR2 un jour sur PC ça fait pas justement partie des trucs obvious ? x)

#12 SuperguideDeuxieme

SuperguideDeuxieme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 11 juillet 2019 - 20:26

Mais... RDR2 un jour sur PC ça fait pas justement partie des trucs obvious ? x)

Redemption un jour sur PC était oblivious aussi... C'était quand déjà sa date de sortie ?
J'apprends juste des erreurs du passé. Si t'en crois les leak red dead 3 devait s'appeler red dead revolution voilà...

#13 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 977 messages
  • Lieu:Zegema Beach

Posté 11 juillet 2019 - 21:45

(deuxième, j'ai jouer a persona 5 sur psvita only)

C'est beau le remote play ^^ Mais ça n'a aucun rapport avec la rumeur de P5 sur Switch...

Quant à ton "La Switch n'est pas portable du tout"...  :genre:  :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)