Aller au contenu

Photo

Japan Expo 2019 : La venue de Yu Suzuki (Shenmue III) détaillée

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 292 messages

Posté 19 juin 2019 - 17:01

Alors qu'il était à Los Angeles pour présenter Shenmue III à la presse internationale, Yu Suzuki s'apprête à traverser le monde à nouveau. Et cette fois, c'est en France qu'il va se rendre. Avis aux... Voir la news : Japan Expo 2019 : La venue de Yu Suzuki (Shenmue III) détaillée

#2 Xonem

Xonem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 19 juin 2019 - 17:09

Pff sérieux maintenant faut avoir une autorisation (gratuite ou pas peu importe) pour voir une personne connue pour avoir une dédicace.

#3 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 484 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 19 juin 2019 - 18:55

Pff sérieux maintenant faut avoir une autorisation (gratuite ou pas peu importe) pour voir une personne connue pour avoir une dédicace.

C'est pas nouveau il me semble.

J'ai déjà vu ça à a japan expo ou pour se faire dédicacer un article il fallait allonger 5€. Je suis contre ce genre de pratique, mais je suppose que faire venir des célébrités à un coût.

J'espère que le public lui épargnera l'avis de la presse française concernant la version jouable de l'E3...  :genre:   Il pourrait faire comme Ryo après Shenmue 2 et disparaitre pendant longtemps :ph34r:

#4 nikolah

nikolah

bas-droite + poing

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 243 messages

Posté 19 juin 2019 - 20:28

100% vrai : j'ai un pote qui a payé 20 balles pour prendre une photo avec adrian paul. Le véritable bonheur pouvait se voir dans ses yeux :D

#5 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 292 messages

Posté 20 juin 2019 - 09:25

Les prix des autographes peuvent monter bien plus hauts que ça. En fonction du niveau de célébrité de la personne, ça peut se chiffrer en centaines de dollars/euros dans certains conventions.

#6 Xonem

Xonem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 21 juin 2019 - 13:27

Les prix des autographes peuvent monter bien plus hauts que ça. En fonction du niveau de célébrité de la personne, ça peut se chiffrer en centaines de dollars/euros dans certains conventions.

Salut Romain, ben ça se nomme de l'abus clairement, autant aller au Musée Grévin pour ceux qui y sont  même si on n'a pas leurs autographe.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)