Aller au contenu

Photo

L'image du jour : L'Apple Watch a enfin trouvé un intérêt grâce à Keanu Reeves

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 116 messages

Posté 17 juin 2019 - 18:14

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 19h, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou... Voir la news : L'image du jour : L'Apple Watch a enfin trouvé un intérêt grâce à Keanu Reeves

#2 Forsete

Forsete

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages

Posté 17 juin 2019 - 18:14

Je pense qu'à force de voir Keanu Reeves se la jouer "Les Experts" à chaque fois que tu veux checker l'heure à ton poignet, tu dois passer de l'adoration absolue à une haine viscérale et une profonde envie de lui pêter la gueule ;-)
Super idée mais en regardant la vidéo se répéter à peine une dizaine de fois j'en avais déjà marre

#3 Lestat

Lestat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages

Posté 17 juin 2019 - 18:59

J’ai pas attendu Keanu Reeves pour voir un intérêt dans l’apple watch.

Et sinon quand est-ce que vous arrêtez de mettre des vidéos en autoplay et qui suivent le défilement ?! Ça ca serait utile parce que votre site en devient inutilisable. Je pense d’ailleurs arrêter de le visiter en dehors des tests et me contenter de votre chaîne YouTube... dommage que vous vous moquiez complètement de vos lecteurs !!

#4 Forsete

Forsete

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages

Posté 17 juin 2019 - 19:19

Et sinon quand est-ce que vous arrêtez de mettre des vidéos en autoplay et qui suivent le défilement ?! Ça ca serait utile parce que votre site en devient inutilisable. Je pense d’ailleurs arrêter de le visiter en dehors des tests et me contenter de votre chaîne YouTube... dommage que vous vous moquiez complètement de vos lecteurs !!

En effet, je profite de ce comm pour confirmer que sur smartphone, le site est particulièrement lourdingue. Je comprends le besoin de pub, mais entre l'onglet des pubs qui prend 1/3 de l'écran en bas + les vidéos qui se lancent automatiquement en plein milieu, désolé mais c'est lourd. Non seulement ça rend les articles difficilement lisibles, mais en plus, ça consomme beaucoup plus de datas internet inutilement (surtout pour les personnes dans mon cas qui n'ont pas un forfait internet XXL).

J'adore le site et sa communauté mais ce problème est vraiment gênant au quotidien.

#5 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 116 messages

Posté 17 juin 2019 - 19:39

Effectivement c'est pénible, merci pour vos retours, je fais remonter le problème. Cependant sachez qu'il est possible de faire disparaître la vidéo qui suit le défilement en cliquant sur la petit croix en haut à droite du player.

#6 Forsete

Forsete

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages

Posté 17 juin 2019 - 19:50

Effectivement c'est pénible, merci pour vos retours, je fais remonter le problème. Cependant sachez qu'il est possible de faire disparaître la vidéo qui suit le défilement en cliquant sur la petit croix en haut à droite du player.

En effet, mais sur un petit écran de smartphone et avec mes grosses mains de gorille...

Merci beaucoup d'avoir pris en compte ce petit souci et désolé pour le HS.

#7 Lestat

Lestat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages

Posté 17 juin 2019 - 21:47

Je vois que je suis ps le seul que ça derange :)

Le x en haut de la vidéo est comme par hasard assez dur à valider du premier coup ;)

#8 Xonem

Xonem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 18 juin 2019 - 11:18

J’ai pas attendu Keanu Reeves pour voir un intérêt dans l’apple watch.

En effet, je profite de ce comm pour confirmer que sur smartphone, le site est particulièrement lourdingue. Je comprends le besoin de pub, mais entre l'onglet des pubs qui prend 1/3 de l'écran en bas + les vidéos qui se lancent automatiquement en plein milieu, désolé mais c'est lourd. Non seulement ça rend les articles difficilement lisibles, mais en plus, ça consomme beaucoup plus de datas internet inutilement (surtout pour les personnes dans mon cas qui n'ont pas un forfait internet XXL).

J'adore le site et sa communauté mais ce problème est vraiment gênant au quotidien.

Je suis complètement d'accord avec eux deux, mais devoir cliquer sur la croix ou non, c'est saoûlant à force et ce malgré avoir signalé plusieurs fois le problème depuis des semaines : (.

#9 karbal

karbal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 314 messages
  • ID PSNkarbal

Posté 18 juin 2019 - 19:03

Avec vous les gars. Cette vidéo qui me poursuit hante mes nuits.

#10 Urleur

Urleur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages

Posté 19 juin 2019 - 10:08

la poire ,non, le jeux oui, KR? oui il est bon dans JW.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)