Aller au contenu

Photo

Destiny 2 : Passage en free-to-play, Stadia, cross-save et autres infos sortent en avance

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 897 messages

Posté 06 juin 2019 - 15:48

Dans quelques heures, Bungie prendra la parole pour parler de la prochaine extension de Destiny 2 et faire part des plans pour l'avenir... Sauf qu'un média ayant déjà toutes les informations a été un... Voir la news : Destiny 2 : Passage en free-to-play, Stadia, cross-save et autres infos sortent en avance

#2 tcholeaway

tcholeaway

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 349 messages
  • Lieu:Namur - BELGIQUE
  • Gamertagtcholeaway666
  • ID PSNtcholeaway

Posté 06 juin 2019 - 15:48

Super pour tous les pigeons qui, comme moi, l'ont acheté à sa sortie...

#3 willowange

willowange

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 06 juin 2019 - 16:01

Pour ceux qui râlent : C'est pas pire qu'un jeu qui sort au PS+ après quelques mois seulement. Au lieu de vous plaindre soyez content, vos potes pourront jouer avec vous gratos ! Et ceux qui veulent se faire entendre par Bungie, bah arrêtez de préco des éditions à 200€, c'est fini le temps où on pouvait faire confiance aux éditeurs/développeurs de jeux. Si les gens arrêtaient d'acheter leurs jeux multi day one, ils feraient p'tetre gaffe et sortiraient des jeux finis et complets.... Moi je dis ça...

#4 Natachat

Natachat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 06 juin 2019 - 16:27

@tcholeaway Coucou, Destiny 2 avait déjà été offert l'année dernière sur battlenet pendant plus d'un mois. Donc qu'il passe maintenant F2P cela ne fait plus grande différence. Tous le monde l'a déjà.

#5 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 559 messages

Posté 06 juin 2019 - 16:47

Les joueurs PS4 qui espèraient pouvoir passer sur PC en PLS...

#6 Ugoboss

Ugoboss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 06 juin 2019 - 17:29

Le gros avantage c'est qu'il n'y aura plus besoin de payer le PS+ pour y jouer :) ( sur Xbox par contre... )

#7 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 382 messages

Posté 06 juin 2019 - 19:51

Bah le jeu a 2 ans, je vois pas le probleme qu'il passe en F2P pour le jeu de base. A ce moment là achete aucun jeu, car au bout de 2 ans tu les trouvera a 5 euro

#8 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 996 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 06 juin 2019 - 20:28

Les joueurs PS4 qui espèraient pouvoir passer sur PC en PLS...

En PLS rien que ça :lol:

Là c'est plutôt Destiny 2 qui me semble dans cette position là tout de suite...

#9 Forsete

Forsete

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 252 messages

Posté 06 juin 2019 - 20:31

Mode Troll ON : Justement avec des collègues on cherchait un "nouveau" jeu avec la fin d'Anthem XD

#10 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 104 messages

Posté 06 juin 2019 - 22:20

Bah le jeu a 2 ans, je vois pas le probleme qu'il passe en F2P pour le jeu de base. A ce moment là achete aucun jeu, car au bout de 2 ans tu les trouvera a 5 euro

totalement d'accord même pour l'histoire du ps+, c'était juste le jeu de base, de toute façon si tu veut aller plus loin ou jouer avec tes potes au contenu des extensions, t'est obligé de payer au même titre que les autres, pour se qui est du cross save, je m'en fiche je suis sur pc mais ceux qui ont plusieurs consoles peuvent enfin rejoindre leurs potes, c'est plutôt cool.  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)