Aller au contenu

Photo

L'iPhone 11 se dévoile un peu : Premières rumeurs et une image qui divisera

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 775 messages

Posté 14 mai 2019 - 11:27

Deux journalistes travaillant pour le très sérieux site Bloomberg ont obtenu des confirmations sur les récentes rumeurs concernant le futur iPhone 11. Le fameux capteur démesuré à l'arrière semble... Voir la news : L'iPhone 11 se dévoile un peu : Premières rumeurs et une image qui divisera

#2 Vekla

Vekla

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 357 messages
  • Lieu:Devant mon PC
  • GamertagVekla
  • ID PSNVekla-
  • ID Steamvekla4
  • ID Nintendo NetworkVekla-1

Posté 14 mai 2019 - 11:28

Pas très beau tout ça ^_^

#3 Alasthor

Alasthor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 575 messages

Posté 14 mai 2019 - 11:51

T'inquiètes pas, ça sera très cher. C'est à peu prêt tout ce qui compte quand on pavois année après année avec le dernier Iphone.
Enfin, c'est tous ce que je comprend de mon côté, mais c'est que mon avis ^^'

#4 Hazuki1548

Hazuki1548

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages
  • ID PSNToitoine1548

Posté 14 mai 2019 - 12:17

Steve Jobs naurait jamais accepté ça!!!!!!

#5 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 371 messages
  • Lieu:Devant un écran

Posté 14 mai 2019 - 12:26

Apple surpris en pleine innovation !
C'est qu'il ne faut pas qu'ils se fassent piquer leurs idées de génie dites donc !

#6 Alasthor

Alasthor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 575 messages

Posté 14 mai 2019 - 13:40

Apple surpris en pleine innovation !
C'est qu'il ne faut pas qu'ils se fassent piquer leurs idées de génie dites donc !

Si tu parles des 3 capteurs optiques, j'ai juste envie de dire: OnePlus 7? 

J'ignore si ce sont les premiers (OnePlus), mais au mieux Apple va juste améliorer le concept pour le coup.

#7 bathcrew

bathcrew

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 382 messages

Posté 14 mai 2019 - 17:13

Pas très beau tout ça ^_^

C'est le dos du smartphone en même temps. L'esthétique à cet endroit, c'est pas franchement primordial... Si cela permet d'améliorer la qualité des photos en augmentant la quantité de photons qui rentrent, pourquoi pas...

#8 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 225 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 14 mai 2019 - 17:15

Pour 3000€ c est raisonnable !

#9 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 371 messages
  • Lieu:Devant un écran

Posté 14 mai 2019 - 18:55

Si tu parles des 3 capteurs optiques, j'ai juste envie de dire: OnePlus 7? 
J'ignore si ce sont les premiers (OnePlus), mais au mieux Apple va juste améliorer le concept pour le coup.

T'inquiètes c'était du sarcasme 😉

#10 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 350 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 14 mai 2019 - 20:28

Je vois qu'apple est toujours l'appeau a troll le plus efficace de la high tech :genre:

#11 Xonem

Xonem

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 374 messages

Posté 15 mai 2019 - 02:38

Cette marque maudite qui un jour vendra leur portable à trente mille quarante mille Euros pièce et que des accro à la marque à la pomme ( tombée du jardin sur des simples d'esprit) couriront en magasin se les acheter, dans quel monde nous vivivons où tout ce qui dit électronique est de plus en plus cher jusqu'a dépasser les mille Euros, et la téléphonie n'est pas la seule malheureusement
Triste monde vraiment 🤬.

#12 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 350 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 15 mai 2019 - 04:08

Cette marque maudite qui un jour vendra leur portable à trente mille quarante mille Euros pièce et que des accro à la marque à la pomme ( tombée du jardin sur des simples d'esprit) couriront en magasin se les acheter, dans quel monde nous vivivons où tout ce qui dit électronique est de plus en plus cher jusqu'a dépasser les mille Euros, et la téléphonie n'est pas la seule malheureusement
Triste monde vraiment 🤬.

Parce qu'Apple est la seule marque à avoir des smartphone haut de gamme à dépasser les 1000e, cest vrai :)

#13 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 949 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 15 mai 2019 - 07:47

Triste monde vraiment .

On va rapidement éviter de tomber dans le troll ou les insultes bas de gamme. Merci. :geek:

Les produits Apple sont généralement d'excellente composition et valent leur prix. Ce que certains ne comprennent pas lorsqu'ils comparent avec d'autres smartphones meilleurs marché, c'est la différence en terme de qualité, durée de vie, support de l'OS, etc. Et forcément, ça a une répercussion sur le prix.

Je possède un iPhone 6 depuis sa sortie. Il a maintenant 4 ans et demi. Et même si en terme de qualité des photos il est en dessous des smartphones actuels, je n'ai absolument rien à envier à ceux de certains de mes collègues qui achètent un nouveau Samsung, OnePlus ou autre tout les 2-3 ans pour un prix un petit peu moins élevé. -_-

Bon, maintenant il reste toujours les "fans" d'une marque qui achètent le dernier modèle chaque année au prix fort. Mais c'est tout aussi vrai chez Apple que chez Samsung, LG ou autre. Les "early adopters" ne sont pas une exclusivité d'Apple et ils sont une minorité partout. ;)

#14 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 15 mai 2019 - 07:49

Parce qu'Apple est la seule marque à avoir des smartphone haut de gamme à dépasser les 1000e, cest vrai :)

C'est ce que j'allais dire...

Cela étant, et pour rebondir sur le prix potentiel de ce prochain apple, il va coûter très cher... Si leur dernier était à 1000€, le prochain sera au moins au même prix... Mais se vendra quand même...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)